Supertest : Ville fantôme en HD

Mise à jour 9.17



NOTES DE VERSION

Production : Changements de la 0.9.17 par rapport à la 0.9.16

Fonctionnalités du jeu
  • Ajout de deux branches de véhicules dans l’arbre technologique suédois :
  • Retrait de l’onglet des batailles classées de la fenêtre des missions, puisque ce mode n’est plus disponible dans le jeu.
  • Ajout de la vue à la première personne pour les Spectateurs dans les Salles d’entraînement.
  • Augmentation du nombre maximal de participants (spectateurs y compris) dans les modes salles d’entraînement et batailles spéciales à 20 joueurs. Le nombre de membres par équipe reste limité à 15 joueurs.
  • Améliorations liées au son :
    • Implémentation des préréglages de configurations pour les systèmes surround 5.1\7.1 pouvant être activés dans les paramètres par les joueurs.
    • Refonte du système de collision avec des objets indestructibles et les autres véhicules.
    • Ajout d’un son pour la visée automatique : l’événement « verrouillage de la cible » est suivi d’une notification sonore.
    • Implémentation d’une option pour reconfigurer le bouton « Appuyer pour parler » dans l’onglet Audio (précédemment, ce bouton ne pouvait être redéfini que dans l’onglet des Contrôles)
  • Activation des fenêtres de récompenses pour les missions accomplies (auparavant, les fenêtres de récompenses n’étaient activées que pour les missions personnelles).
  • Retour de la transition entre les missions liées dans la fenêtre des missions.
  • Implémentation d’une fonctionnalité pour conserver les comparaisons de véhicules entre les sessions de jeu.
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect du cercle de visée fixe.
  • Correction d’un problème d’accès non voulu à des zones sur les cartes suivantes : Pilsen, Carélie, Plage sereine

Véhicules
  • Ajout des véhicules suivants à l’essai :
  • Refonte des véhicules suivants en qualité HD :
  • Changement des caractéristiques techniques des véhicules suivants :
    • FV4202 :
      • La vitesse maximale a été augmentée de 35 km/h à 40 km/h
      • La rentabilité du véhicule a été augmentée de 10 %
    • Panther mit 8,8 cm L/71 :
      • La vitesse de rotation de la caisse avec la suspension Panther mit 8,8 cm Kw.K. 43 L/71 a été augmentée de 38 à 40
      • La puissance du moteur Maybach HL 230 P30 a été augmentée de 600 ch à 700 ch
      • L’angle de dépression du canon 8,8 cm Kw.K. 43 L/71 a été augmenté de -5 à -8 degrés
    • Löwe :
      • L’épaisseur du blindage du glacis frontal supérieur a été augmentée de 130 à 150 mm
      • L’angle de dépression du canon a été augmenté de -8 à -10
      • La puissance du moteur Maybach HL 230 a été augmentée de 800 ch à 1000 ch
      • L’épaisseur du blindage de la caisse a été augmentée
    • WZ-111 :
      • La précision en mouvement avec la suspension WZ-111 model 2 a été améliorée de 13 %
      • La précision lors de la rotation de la caisse avec la suspension WZ-111 model 2 a été améliorée de 13 %
      • La dispersion du canon 122 mm D-25TA a été réduite de 0,46 m à 0,44 m
      • La précision du canon 122 mm D-25TA lors de la rotation de la tourelle a été augmentée de 14 %
      • Le temps de visée du canon de 122 mm D-25TA avec la tourelle WZ-111 model 2 a été réduit de 3,4 s à 3 s
      • La puissance du moteur NORINCO 12150L a été augmentée de 520 ch à 600 ch
      • Le blindage a été amélioré
    • M4A1 Revalorisé :
      • La précision en mouvement avec la suspension M4A1 Revalorisé a été augmentée de 11 %
      • La précision lors de la rotation de la caisse avec la suspension M4A1 Revalorisé a été augmentée de 11 %
      • La dispersion du canon de 105 mm D1504 L/51 a été réduite de 0,36 m à 0,35 m
      • La précision du canon 105 mm D1504 L/51 lors de la rotation de la tourelle a été augmentée de 19 %
      • Le temps de visée du canon 105 mm D1504 L/51 avec la tourelle M4A1 Revalorisé a été réduit de 2,8 s à 2,4 s
      • La puissance du moteur Continental R975 a été augmentée de 460 ch à 550 ch
      • Le type du moteur Continental R975 est passé de diesel à essence
      • L’angle de dépression du canon a été augmenté de -7 à -10
    • STA-2 :
      • La vitesse maximale a été augmentée de 45 km/h à 55 km/h
      • Le risque d’incendie du moteur Mitsubishi 12HM20WT est passé de 0,15 à 0,12
      • La puissance du moteur Mitsubishi 12HM20WT a été augmentée de 500 ch à 570 ch
    • T26E4 SuperPershing :
      • La pénétration des obus perforants AP M77 pour le canon 90 mm Gun T15E1 a été augmentée de 170 à 192 mm
    • T34/ T34B :
      • La dispersion du canon 120 mm Gun T53A1 lors de la rotation de la caisse a été réduite de 0,32 à 0,28
      • La dispersion du canon 120 mm Gun T53A1 en mouvement a été réduite de 0,32 à 0,28
      • La dispersion du canon 120 mm Gun T53A1 lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 0,24 à 0,22
      • Le temps de visée du canon 120 mm Gun T53A1 a été réduit de 3,4 s à 3,2 s
      • La portée de vue a été augmentée de 360 à 380 m
    • M46 Patton KR :
      • L’épaisseur du blindage frontal a été augmentée
    • 112 :
      • L’épaisseur de la plaque de glacis inclinée inférieure du blindage latéral a été augmentée de 60 à 80 mm
    • AMX 50 120 :
      • Les angles de dépression et d’élévation de tous les canons ont été augmentés de -6/+6 à -9/+11
    • AMX 50 B :
      • Les angles de dépression/d’élévation du canon 120 mm SA46 ont été augmentés de -8/+11 à -10/+11
    • Krupp-Steyr Waffenträger :
      • La rentabilité du véhicule a été augmentée de 15 %
    • VK 28.01 :
      • L’angle de dépression du canon a été augmenté de -5 à -10
    • IS-3A :
      • Les coûts de réparation ont été réduits de 40 %
Cartes
  • Refonte de la qualité visuelle des minicartes suivantes :
    • Carélie
    • Pilsen
    • Rivière de sable
    • Col de montagne
    • Toundra
    • Tempête
    • Himmelsdorf en hiver

    Modifications des modèles de collision

    Conqueror Gun Carriage






    KV-2




    Löwe







    M46 Patton KR




    Pz.Sfl.IVc






    Sturer Emil




    SU-76I






    SU-85I






    SU-122-44






    WZ-111





    Commentaires