Rééquilibrage des chars britanniques sur le Supertest 9.20

Les chars britanniques seront également rééquilibrés avec la mise à jour 9.20, qui contiendra un rééquilibrage globale des chars de rang VIII à X (mais pas de cartes HD).

Les chars moyen de rang VIII à X ont une amélioration du blindage avant de tourelle passant à 240 mm effectif.




Le FV 4202 reçoit une amélioration du blindage avant de tourelle et du châssis. La puissance de son moteur est améliorée pour atteindre 650 ch.


Lorraine 40 t

Char français expérimental. Développé dans les années 40, deux prototypes ont été construits en 1952. En plus de la tourelle osccillante, ce nouveau véhicule était remarquable par l'utilisation d'un châssus sur pneumantiques et d'un nez pointu. Le char passa les test mais n'a jamais été produit commercialement.

NATION : France
NIVEAU : VIII
TYPE : Char moyen

CARACTÉRISTIQUES

PUISSANCE DE FEU
Canon : 100 mm SA47 A
Type d'obus : AP / APCR / HE
Dégâts : 300 / 300 / 400 PS
Pénétration : 232 / 263 / 50 mm
Cadence de tir : 6,818 coups/min
Vitesse de rotation de la tourelle : 37,5 deg/s
Angles de dépression/d'élévation du canon : - 8 / + 15 deg
Chargement (barillet/obus/nombre d'obus) : 39,161 s / 2,727 s / 6 pcs
Temps de visée : 3,07 s
Dispersion à 100 m : 0,364 m
Dégâts moyens par minute : 2 045,6 PS/min

BLINDAGE
Points de structure : 1 300 PS
Blindage caisse (avant/flancs/arrière) : 40 / 30 / 30 mm
Blindage tourelle (avant/flancs/arrière) : 45 / 30 / 30 mm

MOBILITÉ
Poids/Charge maximale : 40 / 43 t
Puissance moteur : 850 ch
Puissance massique : 21,25 ch/t
Vitesse maximale / en marche arrière : 60 / 23 km/h
Vitesse de rotation : 34 deg/s
Capacité de franchissement (terrain normal / modérément meuble / meuble) : 0,863 / 0,959 / 1,726

DISSIMULATION
Véhicule à l'arrêt (avant / après un tir) : 23,2 / 4,59 %
Véhicule en mouvement (avant / après un tir) : 17,4 / 3,45 %

DÉTECTION
Portée de vue : 380 m
Portée du signal radio : 570 m

BLINDAGE



GALERIE




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