Rééquilibrage des chars britanniques sur le Supertest 9.20

Les chars britanniques seront également rééquilibrés avec la mise à jour 9.20, qui contiendra un rééquilibrage globale des chars de rang VIII à X (mais pas de cartes HD).

Les chars moyen de rang VIII à X ont une amélioration du blindage avant de tourelle passant à 240 mm effectif.




Le FV 4202 reçoit une amélioration du blindage avant de tourelle et du châssis. La puissance de son moteur est améliorée pour atteindre 650 ch.


Mise à jour 9.16


CHANGEMENTS À LA VERSION 0.9.16 TEST PUBLIC 1 PAR RAPPORT À LA VERSION 0.9.15.1






FONCTIONNALITÉS DU JEU

  • Amélioration de l'interface utilisateur des missions :
    • remise à zéro du point d'entrée pour les missions et les missions personnelles :
      • point d'entrée commun ;
      • point d'entrée pour un véhicule en particulier ;
    • refonte de la fenêtre des récompenses :
      • ajout d'un sélecteur de récompense ;
      • la fenêtre fournie le nombre maximum d'informations sur les missions personnelles ;
    • groupes de missions :
      • ajout d'un groupe (liste déroulante) : missions pour le véhicules sélectionné :
      • les missions sont groupées selon leurs types.
  • Ajout d'un sélecteur de véhicule sur deux lignes dans le garage qui peut être désactivé dans l'onglet général de la fenêtre des réglages.


Un sélecteur double-ligne simplifié a été implémenté pour les écrans avec un format d'image plus bas. Si la résolution d'écran est inférieure à 900 pixels en verticale, le sélecteur de véhicule passe en mode simplifié.
  • Réalisation de nombreuses améliorations en batailles :
    • la fenêtre de bataille commune peut être désactivée dans tous les modes de jeu, à l'exceptions des salles d'entraînement.
    • lors du survol du chat de bataille, les messages sont figés :
      • les messages peuvent défiler avec la roulette de la souris :
      • le menu contextuel peut être ouvert avec un clic droit (de façon analogue aux panneaux d'équipes) ;
    • les messages (du chat et du chat sonore) de joueurs en particuliers peuvent être empêchés pendant la durée de la bataille en cours dans tous les modes, à l'exception des salles d'entraînement. Ceci peut être fait de plusieurs façon :
      • en survolant le message du joueur dans la section du chat de bataille et en cliquant sur le bouton affiché à gauche du message ;
      • en sélectionnant la nouvelle option dans le menu contextuel ouvert avec un clic droit :
        • après la sélection du joueur dans les panneaux d'équipes ;
        • après la sélection du message du joueur dans le chat de bataille ;
    • les messages reçus avant l'ajout du joueur à la liste noir ou avant avoir empêcher les messages du joueur dans la bataille actuelle sont masqués dans le chat de bataille.
    • les joueurs peuvent se plaindre du même joueur pour une raison particulière seulement une fois par bataille.
    • Le comportement inapproprié dans le chat comprends quatre motifs de plaintes différentes :
      • Insultes et provocations
      • Spam
      • Menace en dehors du jeu
      • Fraude
    • la fenêtre des réglages contiendra l'option de désactiver/activer seulement le chat de l'équipe (comme avant, l'option n'est effective que pour les batailles aléatoires).
  • Ajout de notifications de performance du joueur à l'interface de bataille :
    • ajout d'un panneau des dégâts qui affiche les trois paramètres suivants :
      • les dégâts totaux causés
      • les dégâts totaux arrêtés par le blindage
      • les dégâts totaux causés avec l'aide du joueur
    • implémentation de badges de performance de bataille plus informatifs et étendus. Maintenant les badges de performance de bataille affichent :
      • les dégâts causés (montant)
      • les types de dégâts (pénétration, incendie, ou éperonnage)
      • le type de dégâts aidés (soit la destruction d'une chenille ou soit la détection)
      • le nombre de véhicules détectés, les points de capture/défense
    • les indicateurs de direction des tirs sont plus informatifs : ils affichent l'information sur le nombre de dégâts reçus/bloqués, le véhicule ennemi qui a tiré, le marqueur et le nom du véhicule, s'il est actuellement détecté. De plus, ajout de l'option qui informe les joueurs sur le nombre de dégâts reçus/bloqués pour chaque tir : plus grand est l'arrière-plan du marquer de tir, plus élevés sont les dégâts reçus/bloqués par le véhicule du joueur.

    • introduction d'un nouvel indicateur de direction d'un tir : les tirs critiques sont affichés en brun et si un module ou un membre d'équipage est endommagé/blessé dans le véhicule du joueur, l'indicateur affiche l'icone correspondante.
    • les résultats de bataille fournissent un accès rapide au résumé de la performance de la bataille.
    • placement des réglages de la nouvelle fonctionnalité dans un onglet séparé de la fenêtre des réglages qui satisfera les joueurs même les plus exigeants.


  • Amélioration de la fonctionnalité centre de notifications.
    • modification du design du centre de notifications : maintenant, les messages sont classés en trois groupes :
      • les messages d'informations ;
      • les messages sociaux (invitations aux Unités tactiques et demande d'amitié),
      • les notifications personnelles ;
    • correction du problème du bouton clignotant trop fréquemment ;
    • ajout de notifications plus visibles sur les événements importants ;
  • Réduction du retard du système de visibilité, ainsi les véhicules ennemis deviendront visible plus tôt lorsqu'ils quittent un couvert.

  • Réduction du retard de visibilité lors de la détection et en visée artillerie.
  • Ajoute de l'influence du filet de camouflage sur les caractéristiques techniques du véhicule.
  • Ajout d'une option pour entrer dans la boutique premium depuis le garage.
  • Amélioration de fonctionnalités liées aux clans :
    • lors de la sélection de légionnaires pour les escarmouches, les légionnaires d'un clan et sans clans peuvent être ajoutés ;
    • la première moitié des ressources industrielles gagnées par les légionnaires est accordée au joueur qui a gagné le plus d'expérience dans la bataille (escarmouche), l'autre moitié est remise à zéro ;
    • le matchmaker ne crée plus d'équipes qui inclus des joueurs appartenant au même clan ;
    • restriction de la possibilité de planifier une attaque sur un clan dont le niveau du bastion diffère de plus que 1 (par exemple, un clan qui un bastion de niveau 7 peut attaquer des clans qui ont des bastions de niveaux 6, 7 et 8).
  • Ajout de la fonctionnalité de comparaison des véhicules dans le garage :
    • développement d'une fenêtre séparée avec un tableau qui affiche des lignes de caractéristiques techniques ; les colonnes sont prévues pour l'ajout de véhicules à comparer
    • pour afficher une comparaison, les joueurs doivent ajouter au moins un véhicule (si un véhicule est affiché, les joueurs pourront voir la façon des les modules et les membres d'équipages choisis affectent les caractéristiques techniques du véhicule)
    • des véhicules peuvent être ajoutés à la comparaison depuis plusieurs endroits de l'interface, dont les véhicules non-recherchés, les véhicules qui ne sont pas disponibles dans l'arbre technologique, par exemple le Type 59. Toutefois, les véhicules obtenus pour des événements ne peuvent pas être ajoutés à la comparaison.

  • Ajout de la fonctionnalité de récupération de véhicules et de membres d'équipages dans le client de jeu. Nota : la récupération sera disponibles à partir de la mise à jour 9.16. Après la sortie de la mise à jour, vous pourrez récupérer les membres d'équipage, les chars premium et spéciaux des événements, congédiés et vendus après le lancement de la version 9.16.
    • Les membres d'équipage avec au moins une compétence ou aptitude, ou assez de points d'expérience pour en acquérir une :
      • Il est possible de les récupérer gratuitement jusqu'à 48 heures après leur renvoi, ou pour 60 000 crédits lors des 30 premiers jours après celui-ci.
      • Condition : vous devez avoir assez de lits disponibles dans la caserne.



    • Les chars premium - absolument tous les véhicules pouvant être achetés avec de l'or dans le jeu :
      • Il est possible de les récupérer jusqu'à 72 heures après la vente.
      • Condition : vous devez avoir un emplacement de garage disponible.
      • Coût du rachat en crédits : prix de vente + 10 %*
    • Les chars rares - les véhicules spéciaux des événements, les chars premium accordés en récompenses pour la réalisation de missions ou d'autres compétitions, y compris les campagnes sur la carte globale, et ceux qui étaient vendus auparavant mais qui ne sont plus disponibles à l'achat :
      • Ils peuvent être récupérés à tout moment, à condition que vous ayez assez de crédits pour les racheter - un char rare peut être récupéré une fois tous les trois jours.
      • Condition : vous devez avoir un emplacement de garage disponible.
      • Coût du rachat en crédits : prix de vente + 10 %*
*Exemple : si vous avez acheté un char premium pour 10 000 pièces d'or et l'avez revendu pour 10 000/2×400 = 2 000 000 crédits (la vente des véhicules vous accorde la moitié de leur valeur en crédits), il vous en coûtera 2 000 000 + (2 000 000×0,1) = 2 200 000 crédits pour le récupérer. Cette formule est permanente, les offres spéciales et les réductions ne s'appliquent pas.
Si vous n'avez pas la somme de crédits requise, mais que vous avez assez de pièces d'or pour acheter la quantité nécessaire, vous serez invité à les convertir.
Après avoir confirmé que le véhicule que vous voulez récupérer remplit les critères, vous pouvez le renvoyer dans le garage en choisissant cette option dans l'une des fenêtres suivantes :
 L'arbre technologique
La boutique de jeu




  • Mais vous devez quand même faire attention, car quelques véhicules ne peuvent pas être récupérés :
    • Les chars non premium
    • Les véhicules retirés par le service client
    • Les chars premium si leur période de récupération est terminée
    • Les chars loués, crédités pour réaliser des missions de bataille, si leur période de location est terminée
  • Améliorations sonores :
    • Extension de la portée des calibres. Maintenant, les sons de 5 calibres différents (au lieu de 3 calibres) sont joués dans les batailles de niveau 8-10.
    • Ajout d'un nouveau système de son pour le rechargement d'un barillet. Maintenant, le rechargement donne l'information sur le nombre d'obus dans le barillet lorsqu'il reste le dernier obus dans le barillet, et une notification lorsque tous les obus ont été tiré et que le joueur n'a plus de munitions.
    • Refonte du système d'indication sonore pour les dégâts reçus. Le nombre de dégâts reçus sera encore plus clair (0-17%, 18-35%, 35%+).
    • Ajout de sons d'un moteur endommagé (lorsque le module est endommagé, pas détruit). Le moteur endommagé cogne, crache et fait d'autres sons...
    • Ajout d'une notification sonore lorsque le canon ne peut pas tirer (détruit).
    • Ajout de sons individuels pour le dégâts de chaque module.
    • Amélioration de la réaction de la navigation du véhicule avec des sons en réponses des changements de vitesse, de l'accélération et lors des manœuvres.
    • Les réglages sonores sont maintenant encore plus visuels.
    • Ajout d'une fonctionnalité qui permet de choisir entre deux sons pour l'aptitude Sixième sens, dont l'option de la sélection du fichier mp3 du joueur.
    • Ajout de sons qui avertissent la fin de la bataille : le dernier ennemi est détruit et la base ennemi est capturée.
    • Séparation du curseur interface et notification en interface et en messages vocaux.
    • Séparation du curseur musique en musique en bataille et musique dans le garage.
    • Création d'une nouvelle musique "sans fin" et non-récurrente pour le garage premium.
    • Refonte de la présélection basse qualité. Maintenant, elle est disponible pour tous les joueurs et la présélection basse qualité sonne mieux qu'avant au mêmes indicateurs de performance.

MODIFICATIONS TECHNIQUES

  • Amélioration de l'algorithme de mouvement de la caméra et de son interaction avec les objets de tailles différentes.
  • Mise à jour de Scaleform SDK à la version 4.5.31 qui inclue les améliorations suivantes :
    • rendu GUI multi-thread
    • réduction de la consommation de mémoire pour les effets visuels
    • implémentation de la compatibilité audio avec Wwise, etc.
  • Implémentation de nombreuses améliorations techniques, dont la mise à l'échelle de l'affichage des pages. Retour de la possibilité d'afficher plusieurs fenêtres avec des contenus différents ; résolution du problème de pages se décalant lors du défilement ou de l'actualisation du contenu.

VÉHICULES

CARTES ET OBJETS

  • Ajout de la carte Paris au mode de bataille aléatoire.
  • Refonte de la qualité visuelle des minicartes :
    • les nouvelles minicartes sont devenus plus informatives ;
    • elles affichent mieux le terrain :
    • amélioration de la visibilité de zones de la carte impraticables, des pentes ;
    • les structures et les couvertes sont séparés en destructibles et non-destructibles (respectivement blancs et noirs) ;
    • les obstacles aquatiques où un véhicules peut se noyer sont affichés avec des lignes obliques ;
    • les zones impraticables ou inatteignables sont affichés avec des lignes obliques ;
  • Les améliorations ci-dessus s'appliquent aux cartes suivantes :

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