Erlenberg en HD

Stalingrad

  • Plusieurs zones de combat distinctes ont été créées : certaines sont dédiées aux manœuvres de véhicules rapides et maniables, d'autres sont plutôt destinées aux véhicules plus lents et plus lourdement blindés. Ces zones détermineront le style de jeu de leurs types de véhicules respectifs. 
  • D'autres méthodes de contrôle croisé entre les zones de combat (qui n'étaient pas définies auparavant) ont été élaborées (par exemple les zones ouvertes et exposées). 
  • L'environnement visuel a été modifié afin d'améliorer la perception visuelle de la carte. La neige séparera visuellement les bâtiments des autres terrains. Les tas de débris superflus dans les rues, qui gênaient les mouvements des véhicules en bataille, ont été retirés. Le nombre d'objets dans les zones de jeu principales a été considérablement réduit. Cela devrait indirectement impacter le taux d'IPS (Images Par Secondes, ou FPS en anglais).
  • Par ailleurs, afin d'améliorer le taux d'IPS, la taille de la carte a été significativement réduite. Les joueurs pourront par conséquent utiliser des tactiques plus simples. Ce changement aura également pour effet d'intensifier les combats tout en créant des zones de combat distinctes et en assainissant la structure labyrinthique de la carte.     

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