Rééquilibrage de l'arbre français sur le supertest

Les chars français de rang VII à X seront rééquilibrés. Je ne donne pas les valeurs détaillées pour le moment, n'étant qu'à un stade préliminaire, il est plus intéressant d'observer la tendance.
Bat.-Châtillon 25 t













Le modèle HD est téléchargeable à ce lien pour l'ajouter dans votre version actuelle du jeu.

Le canon de 105 mm est remplacé par un canon de 100 mm identique à celui déjà en place mais un peu amélioré en tout (à noter donc qu'il aura 6 obus). Amélioration de la précision en mouvement. AMX 30 B Amélioration du blindage de la tourelle :

Amélioration de la précision en mouvement, dégradation de la précision, amélioration du temps de rechargement, dégradation de la vitesse et de la pénétration des obus.

AMX 30 1er prototype Amélioration du blindage de la tourelle :

Amélioration de la précision en mouvement, dégradation de la précision, amélioration du temps de rechargement, dégradation de la vitesse et de la pénétration des obus.
AMX 50 100 Amélioration de la…

Somua SM

CARACTÉRISTIQUES

NATION : France
NIVEAU : VIII
TYPE : Char lourd

PUISSANCE DE FEU
Canon : 100 mm SA47
Type d'obus : ?? / ?? / ??
Dégâts : 300 / 300 / 400 PS
Pénétration : 232 / 263 / 50 mm
Cadence de tir : 5,90 coups/min
Vitesse de rotation de la tourelle : 33 deg/s
Angles de dépression/d'élévation du canon : + 15 / - 10 deg
Chargement (barillet/obus/nombre d'obus) : 42,00 s / 3,75 s / 6 pcs
Temps de visée : 2,15 s
Dispersion à 100 m : 0,37 m
Dégâts moyens par minute : 1 780 PS/min

BLINDAGE
Points de structure : 1 400 PS
Blindage caisse (avant/flancs/arrière) : 120 / 50 / ?? mm
Blindage tourelle (avant/flancs/arrière) : 70 / 60 / ?? mm

MOBILITÉ
Poids/Charge maximale : 56 / 60 t
Puissance moteur : 960 ch
Puissance massique : 17,14 ch/t
Vitesse maximale / en marche arrière : 50 / 20 km/h
Vitesse de rotation : 32 deg/s

DISSIMULATION
Véhicule à l'arrêt : 8,2 / 1,6 %
Véhicule en mouvement : 4,1 / 0,8 %

DÉTECTION
Portée de vue : 350 m
Portée du signal radio : 590 m

GALERIE

















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