Supertest : Ville fantôme en HD

Sandbox 2.0

 NOTES DE VERSION

La première itération du "Sandbox" inclus trois changements majeurs :
  • Modification de la mécanique de perte de pénétration avec la distance :
    • La pénétration commence à diminuer à 50 m au lieu de 100 m.
    • Introduction d'un système où les obus AP auront 82% de leur pénétration initial à 500 m et les obus APCR 77%.
  • Modification pour rende plus uniforme la distribution des obus dans le cercle.
  • Modification des dégâts alpha de certains canons.
Note : les obus HEAT gardent la même mécanique que sur le serveur principal mais ne peuvent être acheté qu'avec des pièces d'or.

Liste des cartes disponibles :
  • Carélie
  • Steppes
  • Himmelsdorf
  • Ensk
  • Prokhorovka
  • Mines
  • Ligne Siegfried
  • Ruinberg

Liste des chars disponibles :
  • Chars légers de rang VIII :
    • Т-54 ltwt.
    • Spähpanzer Ru 251
    • T49
  • Chars moyens de rang X :
    • Оbject 140
    • Object430
    • Т-62А
    • Leopard 1
    • E-50 Ausf. M
    • M48A1 Patton
    • Centurion Action X
    • Bat.-Châtillon 25 t
    • AMX 30 B
    • 121
    • TVP T 50/51
    • STB-1
  • Chars lourds de rang X :
    • IS-4
    • IS-7
    • T57 Heavy Tank
    • T110E5
    • E-100
    • Maus
    • FV215b
    • AMX 50 B
    • 113
    • Type 5 Heavy
    • Kranvagn
  • Chasseurs de chars de rang X :
    • Оbject 268
    • Object 263
    • Grille 15
    • JagdPanzer E 100
    • T110E3
    • T110E4
    • FV4005 Stage II
    • FV215b (183)
    • AMX 50 Foch (155)
    • Strv 103B
  • Canons automoteurs de rang X :
    • Object 261
    • G.W. E 100
    • T92 HMC
    • Conqueror Gun Carriage
    • Bat.-Châtillon 155 58
Modifications des canons et des obus :

Perte de pénétration sur la distance
Les valeurs de pénétration des obus AP et APCR commencent à diminuer au-delà de 50 m (et non 100 m) et elles perdent respectivement 18 % et 23 % de leurs valeurs initiales à 500 m. Ceci devrait faciliter les actions groupées, les affrontements en combat rapproché et rendre l’épaisseur du blindage plus efficace. Les manœuvres à distance dans le viseur de l’ennemi sont ainsi plus sûres. Une solution similaire avait été testée lors de la première itération et nous l'avions trouvée un peu trop radicale. C'est pourquoi, nous testons désormais un affaiblissement plus modéré de la perte de pénétration, afin de voir si cela suffit pour rendre les manœuvres et les contournements plus sûrs, sans pour autant gâcher le plaisir.

Révision des dégâts par tir des chars lourds et des chasseurs de chars
Actuellement, les véhicules ayant de très fortes valeurs de dégâts par tir (comme le JagdPz. E 100, le FV 4005 ou le FV 215b (183)) encouragent un style de jeu similaire à celui des canons automoteurs. Nous essayerons de corriger cela en réduisant les dégâts par tir élevés des canons de très gros calibre (170 mm et plus), tout en repensant leur temps de rechargement pour compenser leurs taux de dégâts par minute. 
Dans un même temps, nous augmentons les dégâts des canons de 120 mm pour les mettre au même niveau que ceux des canons de 122 mm (actuellement, ce petit écart entre les calibres représente une réduction de 10 % des dégâts : respectivement 400 contre 440). Leur temps de rechargement sera augmenté en conséquence afin de conserver leurs taux de dégâts par minute.

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