Supertest : Ville fantôme en HD

Moteur physique concernant le mouvement des véhicules


Les calculs des effets physiques améliorées des véhicules sont réalisés sur le serveur et n'affectent pas le client de World of Tanks. En raison du nouveau modèle d'effets physiques, le maniement et les interactions des véhicules avec d'autres véhicules et objets sur la carte sont devenus plus réalistes et variés.

Les suspensions des véhicules fonctionnent désormais de manière plus réaliste. La vitesse maximale changera également, pour permettre d'éviter des bugs concernant les véhicules qui passent au travers d'objets. Les véhicules se comportent de manière plus réaliste sur terrain incliné. Les châssis des véhicules tanguent quand ils sont en mouvement, ce qui n'affecte pas le comportement du réticule.

NOUVEAUTÉS

Tressautement du châssis des véhicules
Le châssis peut tressauter, ce qui modifie les valeurs de blindage des véhicules en changeant l'inclinaison de leur châssis. Cette capacité dépend de la vitesse du véhicule et des manœuvres qu'il effectue.
Important : le tressautement du châssis n'affecte pas le comportement du réticule.
Dynamiques des véhicules lors des virages
Lors des virages, les véhicules perdent désormais beaucoup moins de vitesse en appuyant sur la touche Z.

Correction des problèmes concernant les véhicules coincés
Les véhicules perdent beaucoup moins de vitesse grâce à leur suspension améliorée. Les véhicules se comportent également plus naturellement lorsqu'ils rencontrent de petites irrégularités de terrain.

Correction des problèmes concernant les chars coincés en essayant de monter une colline
Quand des véhicules se dirigent vers une colline, ils ne perdent pas de vélocité linéaire. À un certain angle, les véhicules commencent à glisser de la colline.

Nouveaux effets de mouvement
Ajout d'un nouvel effet graphique pour l'interaction des chenilles avec le terrain : les dérapages et les glissements, qui sont affichés dans certaines conditions et calculés sur le serveur.

NOUVELLES MANŒUVRES

Contrôle du rayon des virages
En raison d'un changement de la vitesse de pilotage (en appuyant ou en relâchant la touche Z), vous pouvez maintenant contrôler le rayon des virages. Ainsi, le rayon et le temps requis pour effectuer un virage seront moins importants à vitesse élevée. Les joueurs pourront mieux contrôler le comportement des véhicules quand ils manœuvrent en appuyant sur la touche Z.



Manœuvres précises pour changer la direction des mouvements
Le verrouillage des chenilles quand le char est en mouvement vous permet d'effectuer des dérapages contrôlés et des virages serrés. Quand vous appuyez sur la barre d'espace, cela verrouille les chenilles et le véhicule effectue un freinage violent. Quand vous appuyez en même temps sur la barre d'espace et une touche directionnelle, cela verrouille une chenille et vous permet d'effectuer un virage serré sans perdre de vitesse.
Important : le verrouillage des chenilles est uniquement disponible pour les chars légers, moyens et lourds.


Renversement d'un char ennemi par éperonnage


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