L'Aufklärungspanzer V sur le Supertest [MAJ]

MAJ : ajout de photos du chars

Nouveau char léger premium de rang VIII prévu pour janvier. Oui c'est bien le retour de l'"AFK Panther", soit le VK.28.01 comme il était prévu par les ingénieurs allemands.

NATION : Allemagne
NIVEAU : VIII
TYPE : Char léger
VÉHICULE PREMIUM

CARACTÉRISTIQUES PUISSANCE DE FEU Canon : 7,5/5,5 cm Kw.K. 44 L/53
Type d'obus : APCR
Dégâts : 135 PS
Pénétration : 221 mm
Cadence de tir : 15,64 coups/min
Temps de rechargement : 3,84 s
Vitesse de rotation de la tourelle : 46 deg/s
Angles de dépression / d'élévation du canon : - 10 / + 20 deg
Temps de visée : 1,44 s
Dispersion à 100 m : 0,29 m
Dégâts moyens par minute : 2 112 PS/min

BLINDAGE Points de structure : 1 100 PS
Blindage caisse (avant / flancs / arrière) : 85 / 50 / .. mm
Blindage tourelle (avant / flancs / arrière) : 50 / 30 / .. mm

MOBILITÉ Poids/Charge maximale : 41,7 / 45 t
Puissance moteur : 900 ch
Puissance massique : 21,6 ch/t
Vitesse maximale / en marche arrière : 60 / 22 km/h

Liste des fonctionnalités interdites

Les mods qui apportent un avantage dans le jeu et considérés néfastes de façon générale sont classés comme des logiciels de triche et sont considérés comme illégaux.

Ci-dessous se trouve une liste des modifications qui correspondent à cette catégorie. Les joueurs pris à utiliser ces mods subiront une pénalité.

  • Les mods qui révèlent la position des ennemis d’une manière non incluse dans le client de base, en affichant les objets détruits sur la carte ou la minicarte en temps réel ou en altérant l’affichage des traces des obus ou le calcul de la position des artilleries ennemies et leur marquage, ainsi que ceux gardant les véhicules repérés bien que vous ne les visiez pas
  • Les logiciels qui simplifient le blocage des obus ennemis en indiquant leur point de visée exact, par exemple un rayon laser
  • Les modifications qui vous alertent lorsque les véhicules repérés sont en rechargement ou qui affichent le compte à rebours de leur rechargement
  • Les mods de visée automatiquement appelés aimbots qui apportent plus de fonctionnalités que le « verrouillage de visée » du client de jeu, tout particulièrement ceux qui visent les points faibles des chars et/ou anticipent automatiquement la trajectoire des obus afin que le tricheur n’ait plus qu’à gérer les manœuvres de son char
  • Les logiciels qui activent automatiquement l'utilisation de consommables non premium
  • Les mods qui aident à trouver les ennemis en permettant d’ajuster la transparence des objets sur la carte
  • Les logiciels qui laissent des « fantômes » des véhicules ennemis sur le champ de bataille à l’endroit où ils ont été repérés en dernier
  • Les mods qui altèrent les propriétés physiques, les performances ou les effets de n’importe quel véhicule ou objet du jeu, ou qui vont à l’encontre des règles du jeu

Une dernière catégorie : les visionneuses de blindage en cours de partie

Nous pensons que cette fonctionnalité apporte un avantage significatif. Puisque nous ne les avons pas considérés comme des moyens de tricher par le passé, nous n’allons pas les ajouter à la liste des mods interdits pour le moment. Au lieu de cela, nous travaillons sur notre propre version d’une visionneuse en partie apportant une fonctionnalité bénéfique au jeu. Une fois celle-ci implémentée, les mods offrant des affichages de zones critiques en jeu seront ajoutés à la liste noire.

Veuillez noter que cela ne s’applique qu'aux visionneuses en cours de bataille. Les mods que certains d’entre vous utilisent et qui ne fonctionnent que dans le garage (et non pendant les parties) sont géniaux. Pour nous, il ne s’agit pas de triche. En fait, nous pensons que les visionneuses dans le garage sont des outils vraiment utiles aux nouveaux joueurs pour acquérir des connaissances et leur apprendre à mieux combattre à bord et face à différents chars. Seuls les mods qui fournissent des informations supplémentaires en bataille sont injustes et ils seront affectés par notre politique de fair-play.

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