Le développement de World of Tanks

Je ne suis pas satisfait de la façon dont World of Tanks évolue.

Himmelsdorf


Littéralement "village du ciel" en allemand, ce labyrinthe de rues et de places est une grande gêne pour l'artillerie et les chasseurs de chars, mais idéal pour les percées et les contournements rapides de véhicules moyens et légers. Avec le château dominant la zone, les routes d'accès passant par la colline et le long de chemin de fer vous aideront à sortir de l'impasse.
Il y a aussi une carte Himmelsdorf en hiver, c'est la même carte mais avec des graphismes mis à jour. Elle utilise le camouflahe hiver au lieu du été.

CARACTÉRISTIQUES

Mode de jeu : standard, rencontre, équipe
Rang : 3-10
Taille : 700 x 700 m
Type : été

MINICARTE


DESCRIPTION

Souvent maudite par les canons automoteurs et les chars lourds, les chars moyens et légers ont un avantage sur cette carte dense et compacte. Les immeubles de grande hauteur et rapprochés empêchent l'artillerie de dominer cette carte, mais une équipe qui déploie efficacement son artillerie peut couvrir un nombre surprenant de rues de la ville. Cette stratégie peut laisser l'artillerie plus exposée à une poussée rapide de chars légers ou moyens, mais il est moins probable de perdre toute l'artillerie en une seule percée. En outre, vous pouvez déployer votre artillerie sur le chemin de fer ou au pied de la colline.

Les chars lourds manquent de vitesse et de maniabilité pour faire une avancée rapide sur cette carte, et vous les trouverez souvent à s'échanger des coups destructeurs avec leurs homologues de l'autre équipe. Si un côté perd un flanc face à une percée de chars lourds, seule une action rapide peut arrêter ce qui semble une inévitable capture. Il y a beaucoup de façon de se rendre à un point spécifique, donc vous pouvez contourner vos ennemis par les rues et vous retrouver derrière les chars lourds "invincibles" et placer des tirs en visant bien leurs zones vulnérables.

Le château en ruine sur la colline à l'est et la gare ferroviaire à l'ouest sont souvent les endroits où se produiront les percée décisives. La vue largement dégagée depuis la gare ferroviaire peut permettre des tirs à longue distances ce qui est limité sur les autres parties de cette carte alors que les éclaireurs rapides peuvent se retrouver obliger à rouler dans une longue ligne droite s'ils prennent la mauvaise intersection. Le château est une zone de combat intéressante car le terrain peut être utilisé pour forcer l'ennemi à exposer son faible bas de caisse, ou le château lui-même peut être utilisé pour protéger votre char pendant que vous essayer de flanquer une défense ennemie vigoureuse.

Finalement, la capture ou la destruction de tous les ennemis sont toutes les deux des méthodes permettant la victoire sur cette carte.

Jouer Himmelsdorf en mode rencontre change complètement la carte. Cette ruelle habituellement fréquentée par des chars lourds n'est plus si occupée, et avec les deux équipes apparaissant sur les flancs de la colline, les chars lourds et les chasseurs de chars qui ne faisaient habituellement pas le long voyage jusqu'au sommet de la colline le font beaucoup plus souvent. La base est au milieu du chemin de fer à l'ouest, l'endroit le plus à découvert de la carte. Le cercle de capture est très exposé aux tirs d'artillerie et aux attaques de flanquement, donc détruire tous les chars dans la zone est recommandé avant de commencer la capture.

On peut jouer de la même façon sur Himmelsdorf en hiver.

HISTOIRE

Les paysages de World of Tanks nous font voyager à travers des vallées et des provinces pittoresques, des villes abandonnées, des zones industrielles, de l'eau, des fjords et des déserts. Tout la géographie du jeu est composée de lieux fictifs basés sur des lieux du monde réel. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les paysages dont Himmelsdorf est inspirée.


Église de Saint Boniface
Lorch, Allemagne
Église de Saint Boniface sur la rive gauche du Rhin.
Basilique néo-gothique construite d'après les plans de Max Meckel, un célèbre architecte allemand. Cette basilique est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.


Gare terminus d'Anhalt
Berlin, Allemagne
La gare d'Anhalt était le plus grand terminus ferroviaire d'Europe jusqu'en 1945. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, elle avait été dévastée par d'intenses bombardements. Les ruines furent rasées ; le seul pan de mur demeuré intact sert aujourd'hui de monument.


Château royal
Varsovie, Pologne
Les origines du château royal remontent au XIIIe siècle. Sa plus grande extension eut lieu entre 1598 et 1618 sous Sigismond III Vasa, roi de Pologne et Grand-duc de Lituanie. Presque entièrement détruit au cours de la Seconde Guerre mondiale, il fut restauré de 1971 à 1988 à partir des fragments restants et d'après des photos d'époque.
Actuellement, le château royal sert de monument national et renferme un musée. Il accueille aussi de nombreuses visites officielles et des réunions d'État


Château d'Eltz
Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Le château se niche sur un rocher dans la vallée de la rivière Elzbach et date du XIIe siècle. Il est considéré comme le seul bâtiment de la région Eifel, à l'exception du château de Bürresheim, à n'avoir jamais été capturé ou détruit.
Le château est la propriété de la famille Eltz, la même famille qui y vivait il y a 33 générations. Le propriétaire actuel vit à Francfort-sur-le-Main. Il a ouvert le château au public, en assure la maintenance et le léguera à la 34e génération.


Ministère de l'aviation
Berlin, Allemagne
Au milieu des années 1930, le Ministère de l'aviation du Reich (Reichsluftfahrtministerium) était le plus grand bâtiment administratif de Berlin. En 1949, la République démocratique allemande fut constituée après une assemblée dans les locaux de l'ancien ministère de l'aviation. De nos jours, c'est là que travaillent les services administratifs du ministère des finances allemand. L'accès au bâtiment est restreint.

Himmelsdorf est une ville qui n'a jamais existé, du moins jusqu'à ce que le besoin de disposer d'un environnement urbain dans World of Tanks se fasse sentir. Cette carte fut créée pendant la phase de bêta-test.

Les développeurs devaient s'efforcer de recréer l'atmosphère des combats de chars urbains. L'inspiration derrière la création d'une image collective d'une vieille ville allemande détruite vient des voyages personnels des concepteurs de cartes. Des photos de vacances ainsi que de voyages d'affaires à Prague, Cologne, Lviv et Varsovie furent utilisées comme références.

Les développeurs de cette carte se sont efforcés de rendre compte de tous les détails et ont créé des panneaux, des chemins, des feux de signalisation, des barrières, des lampes et des bancs d'après des photos d'avant-guerre en noir et blanc.

Par exemple, pour trouver des images authentiques de cabines téléphoniques, les artistes durent faire preuve d'inventivité. Les soldats allemands de la Seconde Guerre mondiale mentionnaient souvent l'inscription Fasse dich kurz (« Soyez brefs ») qui était affichée sur les cabines téléphoniques. Cette phrase aida à trouver des images originales cachées dans les archives.

D'après les souvenirs des développeurs, la première version de la carte s'appelait « Wienersdorf » mais sortit finalement sous un nom dérivé du mot allemand Himmel (c'est-à-dire « le ciel »).

L'hôtel de ville, la vieille église, le château et les maisons aux toits en dents de scie initialement conçus pour Himmelsdorf sont désormais visibles dans d'autres cartes de World of Tanks, élaborées par la suite.

Himmelsdorf détient le record du plus grand nombre d'oiseaux : 29 volatiles constellent les cieux de la ville.

GALERIE


















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