Supertest : Ville fantôme en HD

WoT France ne passera pas l'hiver


Vous avez sans doute remarqué le manque de nouvelles publications depuis quelques jours. La raison est très simple : après un temps de réflexion, j'ai décidé de mettre un terme à mon activité de contributeur et ne souhaite plus alimenter WoT France comme je l'ai fait avec plus ou moins d'assiduité depuis maintenant 4 ans et demi.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de ce choix, pour faire simple, je n'ai tout simplement plus envie. J'ai toujours dis que je prenais énormément de plaisir à m'occuper de ce site et à apporter les dernières nouvelles fraîches de mon jeu préféré à des centaines d'autres joueurs tout aussi excités que moi par l'annonce de ces nouveautés. Et j'ai toujours prévu que j'arrêterais le jour où ça deviendrait une contrainte. Ce jour est venu.

Ainsi, j'aimerais vous remercier vous tous pour votre soutien toutes ces années, dans les hauts mais aussi les bas, ainsi que tout ceux qui m'ont aidé au cours des ces 4 ans et demi à faire de ce site ce qu'il est devenu. WoT France, c'est en moyenne 70 000 visites par mois sur l'année 2017 ce qui me rend à la fois fier d'avoir été le rédacteur de ce blog, mais également assez triste et même un peu coupable de laisser tomber un site qui fonctionne très très bien ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas :). Je veux aussi remercier Wargaming pour le jeu qu'ils ont produit et sur lequel j'ai passé beaucoup d'année à m'amuser et qui m'a même poussé à vouloir partager cette passion.

Le blog, la chaîne Youtube, le Twitter et la chaîne Facebook de WoT France resteront évidement actifs, bien sûr par nostalgie, mais aussi pour vous permettre de vous passer l'info si jamais je me lance dans un projet qui serait successible de vous intéresser (je n'ai aucun projet de la sorte en réflexion, pas de spéculations, c'est juste "au cas où"). Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau que ce soit par le biais d'un blog, d'une page Facebook, d'une chaîne Youtube ou d'une simple publication sur le forum, il peut me contacter à l'adresse e-mail suivante s'il veut des conseils ou de l'aide. J'espère que la relève viendra :)

Enfin, bonnes fêtes de fin d'année, ne mangez pas trop, profitez de vos proches, faîtes pleins de cadeaux et appréciez ce qu'on vous offre, et bon jeu !

Jonathan "John Messias"

Commentaires