Infos de développement - 20/08/2017

Questions-réponses avec les développeurs au sujet des Grandes BataillesLe mode Grandes Batailles est prévu pour être adapté aux rangs plus bas. Contrairement au Batailles Classées, ce projet est déjà prêt pour bientôt.La carte Grand Canyon qui a été testée sur le Sandbox comme deuxième endroit pour ce mode  ne sortira pas pour les joueurs.Cependant, les développeurs testent une nouvelle carte pour le mode Grandes Batailles qui n'a été montrée nulle part ailleurs. Dès qu'elle sera prête, vous la verrez sur le test.Selon les statistiques et la logique des développeurs, il n'y a pas de problème avec un manque de munition dans ce mode. Le combat ne dure pas 30 minutes. Oui, il est probable que les munitions viennent à manquer dans ce mode, mais ce n'est pas critique et ça n'arrive pas si souvent. Il y a d'autres sujets qui nécessitent un rééquilibrage dans ce mode.Il y a une légère augmentation de joueurs jouant en chasseurs de chars dans les Grandes Batailles, ma…

Rééquilibrage des véhicules de l'U.R.S.S. sur le supertest


Les caractéristiques des véhicules soviétiques sont rééquilibrées sur le Supertest. Les caractéristiques n'étant pas encore définitives et la traduction étant assez fastidieuse, voici un résumé des changements impactant les chars.

IS-7

Comme le char n'est plus assez fort, son nombre de points de structure est augmenté de 2 150 à 2 400. La vitesse de visée est également améliorée de 0,2 s et la stabilité de la visée en mouvement ou en rotation de la tourelle est aussi améliorée.

Object 268

La vitesse des obus est augmenté tout comme la vitesse de rotation du canon de 12 à 22 deg/s.

ISU-152

L'un des chars les plus amusant à jouer sera dégradé assez largement. Bien que sa durabilité sera un peu augmentée et sa maniabilité très légèrement améliorée, le plus gros changement concerne le canon. Le 152 mm BL-9 est en effet remplacé par le 152 mm D-4S qui n'a que 260 mm de pénétration en obus standard et 292 mm en obus premium.

Object 140

Le toit de la tourelle a été modifié pour le rendre semblable à celui du T-62A.

T-54

Le blindage de la tourelle est assez amélioré passant de 200 à 240 à l'avant et également un peu amélioré sur les flancs. Le canon 100 mm D-10 T2S (celui menant à l'Obj. 140) voit son temps de rechargement diminuer de 0,4 s mais la précision  est fortement dégradée (+ 0,04 m) et la vitesse de visée dégradée légèrement (+ 0,2 s). Le 100 mm D-54 (celui menant au T-62A) a un temps de rechargement plus long de 0,3 s, une précision (- 0,06 m) et une vitesse de visée (- 0,9 s) très largement améliorée.

T-54 mod. 1

Le char est un peu amélioré partout avec une meilleure portée de vue (+ 20 m), un meilleur blindage à l'avant de la tourelle de 180 à 200 mm, une meilleure vitesse de visée (- 0,2 s) et une meilleure précision en mouvement et rotation de la tourelle. La dépression du canon est également améliorée d'un degré.

T-44 et T-44-100

Le blindage de tourelle est largement amélioré, surtout en frontal passant de 120 à 190 mm et un peu sur les flancs (+ 30 mm). Le temps de rechargement du 122 mm est largement amélioré (- 3,9 s). Pour le canon de 100 mm, la vitesse de visée est réduite de 0,2 s. La précision est améliorée (- 0,01 et - 0,02 m) un poil tout comme la précision en mouvement pour les deux canons.


Et comme j'avais oublié ça concernant le rééquilibrage de la branche allemande :

Maus

Le temps de rechargement est dégradé de 1,2 s. Le blindage du dessous du char passe de 250 à 50 mm. La durabilité passe de 3 200 à 3 000 PS.

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