Le Caernarvon Action X pour les Supertesteurs

Il sortira en 9.21 pour les Supertesteurs.

NATION : Royaume-Uni
NIVEAU : VIII
TYPE : Char lourds
VÉHICULE PREMIUM

CARACTÉRISTIQUES PUISSANCE DE FEU Canon : OQF 20-pdr Gun Type B Barrel
Type d'obus : AP / APCR / HE
Dégâts : 230 / 230 / 280 PS
Pénétration : 226 / 258 / 42 mm
Cadence de tir : 10,61 coups/min
Temps de rechargement : 5,66 s
Vitesse de rotation de la tourelle : 38 deg/s
Angles de dépression / d'élévation du canon : - 10 / + 20 deg
Temps de visée : 2,21 s
Dispersion à 100 m : 0,31 m
Dégâts moyens par minute : 2 439 PS/min

BLINDAGE Points de structure : 1 500 PS
Blindage caisse (avant / flancs / arrière) : 130 / 50,8 / .. mm
Blindage tourelle (avant / flancs / arrière) : 254 / 152,4 / .. mm

MOBILITÉ Poids/Charge maximale : 65 / 70 t
Puissance moteur : 950 ch
Puissance massique : 14,62 ch/t
Vitesse maximale / en marche arrière : 36,3 / 12 km/h
Vitesse de rotation : 28 deg/s
Capacité de franchissement (terrain normal / modérément meuble / meuble) : 1,06 / 1,25 / 2,21

DISSI…

Rééquilibrage des véhicules de l'U.R.S.S. sur le supertest


Les caractéristiques des véhicules soviétiques sont rééquilibrées sur le Supertest. Les caractéristiques n'étant pas encore définitives et la traduction étant assez fastidieuse, voici un résumé des changements impactant les chars.

IS-7

Comme le char n'est plus assez fort, son nombre de points de structure est augmenté de 2 150 à 2 400. La vitesse de visée est également améliorée de 0,2 s et la stabilité de la visée en mouvement ou en rotation de la tourelle est aussi améliorée.

Object 268

La vitesse des obus est augmenté tout comme la vitesse de rotation du canon de 12 à 22 deg/s.

ISU-152

L'un des chars les plus amusant à jouer sera dégradé assez largement. Bien que sa durabilité sera un peu augmentée et sa maniabilité très légèrement améliorée, le plus gros changement concerne le canon. Le 152 mm BL-9 est en effet remplacé par le 152 mm D-4S qui n'a que 260 mm de pénétration en obus standard et 292 mm en obus premium.

Object 140

Le toit de la tourelle a été modifié pour le rendre semblable à celui du T-62A.

T-54

Le blindage de la tourelle est assez amélioré passant de 200 à 240 à l'avant et également un peu amélioré sur les flancs. Le canon 100 mm D-10 T2S (celui menant à l'Obj. 140) voit son temps de rechargement diminuer de 0,4 s mais la précision  est fortement dégradée (+ 0,04 m) et la vitesse de visée dégradée légèrement (+ 0,2 s). Le 100 mm D-54 (celui menant au T-62A) a un temps de rechargement plus long de 0,3 s, une précision (- 0,06 m) et une vitesse de visée (- 0,9 s) très largement améliorée.

T-54 mod. 1

Le char est un peu amélioré partout avec une meilleure portée de vue (+ 20 m), un meilleur blindage à l'avant de la tourelle de 180 à 200 mm, une meilleure vitesse de visée (- 0,2 s) et une meilleure précision en mouvement et rotation de la tourelle. La dépression du canon est également améliorée d'un degré.

T-44 et T-44-100

Le blindage de tourelle est largement amélioré, surtout en frontal passant de 120 à 190 mm et un peu sur les flancs (+ 30 mm). Le temps de rechargement du 122 mm est largement amélioré (- 3,9 s). Pour le canon de 100 mm, la vitesse de visée est réduite de 0,2 s. La précision est améliorée (- 0,01 et - 0,02 m) un poil tout comme la précision en mouvement pour les deux canons.


Et comme j'avais oublié ça concernant le rééquilibrage de la branche allemande :

Maus

Le temps de rechargement est dégradé de 1,2 s. Le blindage du dessous du char passe de 250 à 50 mm. La durabilité passe de 3 200 à 3 000 PS.

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