Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement


Transcription de l'émission "Dans les tuyaux" sur Wargaming FM

L'invité d'aujourd'hui est le producteur général de World of Tanks Alexey "Inaki" Ilyin


  • Le T-62A n'a pas perdu de sa pertinence après l'amélioration de l'Object 140. Peu importe le nombre de joueurs qui le disent, le 62 a une tourelle plus blindée. Oui, nous savons que ces chars sont très similaires. Je dirais même plus, nous avons en plus le 430, et aussi le 907 et éventuellement le T-22 med. Tous ces véhicules, nous comprenons que nous devons en quelques sortes les distinguer ou les unifier. Mais quand vous voyez comment les joueurs ont réagis pour le "Batchat", pas pour une dégradation, mais pour un rééquilibrage du Bat, vous pouvez imaginer leurs réactions si nous touchons à tous ces chars moyens soviétiques. Peut-être, nous les regarderons, mais pour le moment, nous ne sommes pas prêt à une révision globale des chars moyens soviétiques.
  • Une légende est également en marche : le Type 59... Très bientôt, j'espère, c'est déjà en route. Je ne vous dirai pas ce qu'ils ont décidé de faire, vous verrez par vous-même. Maintenant, les réglages finaux de ce véhicules arrivent.
  • En général, ce qui est en route : dans une semaine, sur le Supertest, on peut attendre de nombreux véhicules. Nous testerons le Patton : le M46 Patton et le M48A1 Patton. Avec eux, presque tout va bien, sauf que ce ne sont pas des véhicules typiques. Ces véhicules sont en fait surclassés par tous les autres chars moyens. Sur la totalité des caractéristiques, il y a quelques chose d’insuffisant. Il y aura en même temps des changements visuels...
  • Le 59-Patton sera également retouché.

Les réponses suivantes (3ème jour) de l'événement Tankfest 2017 qui a eu lieu fin juin au Royaume-Uni

  • Il est prévu de corriger la situation économique dans le jeu : au fil du temps, il n'y aura plus de "farming de crédits et les dépenser par dizaines".
  • Le nouveau matchamker a, dans certains cas, réduit le nombre total de points de structure de l'équipe, ce qui conduit à moins de dégâts pour les joueurs, et pas conséquent, ils reçoivent moins de crédits pour la bataille. Nous y travaillons.
  • Après le transfert des cartes en HD, nous commencerons le travail sur les modifications de gameplay sur ces cartes.

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