Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 21/01/2017

Réponses de Anton "Evilly" Pankov (Executive Publishing Producer)

  • L'équipage du char léger soviétique de rang X sera le même que celui du T-54 ltwt.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidé comment seront transférés l'expérience, les équipages et les camouflages pour les chars légers de rang X.
  • Dans l'itération du Sandbox qui viendra après celle consacrée au chars légers, il y aura des modifications et des fonctionnalités pour les artilleries.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de chars légers par bataille.
  • Les tirs fratricides sont sanctionnés sur le Sandbox comme sur le serveur principal. Le système de pénalités automatiques fonctionne également.
  • Le modèle du char léger de rang X "Sheridan" sera retouché.
  • Les développeurs n'ont pas encore défini de date de sortie pour les chars légers. Ils nécessitent encore quelques réglages.
  • En ce qui concerne les camouflages que les joueurs ont achetés sur leurs chars légers de rang VIII qui seront transférés au rang IX, les développeurs n'ont pas encore décidé s'ils seront convertis ou non.
  • Il y a apparemment un bogue avec le Strv 103B, si vous poussez un allié pendant la transition en mode siège, le filet de camouflage et le télescope binoculaire ne fonctionnent pas. Ce sera corrigé dans la prochaine version.
  • Il n'est pas prévu d'acceptation automatique de la mission personnelle suivante après avoir achevée la précédente.
  • Les chars de récompense ne sont pas concernés par la fonctionnalité "Échange" (sur le serveur RU est sorti une fonctionnalité qui permet d'échanger un char premium contre un autre de rang identique ou inférieur en payant la différence en or plus la moitié du prix du char revendu).
  • À l'avenir, Wargaming ajoutera des chars disponibles à la fonctionnalité "Échange", y compris les chars de récompense des missions personnelles. Pour l'instant, tous les rangs ne sont pas inclus parce que c'est un test, et si tout se comporte bien, alors ça continuera sur la même base avec une extension de la liste des chars.
  • Il n'est pas prévu de créer une plateforme d'échange de chars entre les joueurs, comme sur Steam, où Wargaming toucherait un pourcentage des transactions parce que les développeurs ne veulent pas voir émerger un "marché noir".


Déclarations d'Alex "Inaki" Ilyin, global operating producer du projet World of Tanks, dans l'émission "Dans les tuyaux" sur Wargaming FM

  • Une grosse vague de participants a été ajoutée au Sandbox le 20 janvier.
  • La durée de la première itération du Sandbox dépendra d'avec quelle rapidité et précision les joueurs partageront leur ressenti et à quelle vitesse les développeurs collecteront toutes les statistiques.
  • Il est prévu un E 100 et un Maus (John : il fait sans doute référence aux prototypes de ces chars : le VK 100.01 (P) et le Mäuschen).
  • Les critères de sélection sur le Sandbox ne sont pas difficiles. Les développeurs regardent combien de joueurs ils ont déjà, s'ils sont en ligne et si la capacité du serveur est suffisante, et elle n'est pas très importante.
  • Les développeurs travaillent activement sur le nouveau matchmaker, mais il n'est pas encore prêt, il y a de nombreux problèmes techniques. Sa tâche est de composer des équipes plus équilibrées et justes, mais il y a de nombreuses nuances. Il est encore nécessaire de vérifier certaines situations, comme par exemple si un char n'est pas élite.

Messages sur Micheal "Storm" Zywiec sur son blog

  • Micheal ne travaille plus sur aucun projet.
  • Il semble que l'augmentation du rôle du blindage nécessite l'ajout de quelques éléments supplémentaires :
  1. Diminuer les dégâts avec la distance. En réduisant la pénétration ou la vitesse, ça réduit les dégâts. Les tirs de loin ne sont pas aussi efficaces que les tirs en mêlée.
  2. Plus de dégâts bloqués ont été vus dans les statistiques. Le tanking doit encore être compris par les joueurs.
  3. Réduire significativement la vitesse des obus. Ainsi, tirer à distance sera sérieusement compliqué, ça ne sera possible que sur des cibles à l'arrêt puisque pendant le parcours de l'obus, beaucoup de choses peuvent changer. Les manœuvres de flanquement seront plus sure, parce il sera plus difficile d'atteindre une cible en mouvement.
  • À mon avis, ces modifications rendront le combat à longue distance généralement inutile. Et les fans de tirs de loin deviendront aussi utiles que des arbres dans le jeu. Nous devons être très précautionneux pour trouver un équilibre.

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