samedi 3 décembre 2016

Les modifications de Pilsen en vidéo

Une vidéo des modifications de Pilsen sur le supertest décrites dans l'article précédent est disponible :

jeudi 1 décembre 2016

Pilsen sur le supertest


Les modifications sur la carte Pilsen continuent. La taille de 1 000 x 1 000 m a été validée ainsi que les modifications concernant la zone des usines et entrepôts. Il y a maintenant le choix entre deux versions du côté ouvert

Calendrier de l'Avent - Jour 1


Aujourd'hui, le calendrier de l'Avent nous propose le Pz.Kpfw. III Ausf. K, un char moyen allemand premium de rang V encore jamais vu en jeu. Voyons ce que vaut ce char.


Tanktoon : Cool Kit. RanZar

mardi 29 novembre 2016

Les premiers tricheurs bannis


Vous avez sans doute vu l'info sur le portail : les mesures anti-triches prise par World of Tanks ont abouties sur des premières sanctions puisqu'ils ont été bannis 7 jours. Petite analyse chiffrée :


Le Tiger II P sur le supertest


Un nouveau char lourd allemand de rang VII est apparu sur le supertest : le Tiger II P. Retrouvez ses caractéristiques et des images de ce char sur la page qui lui est dédiée.

9.17 - Date de sortie


La mise à jour 9.17 sortira sur le serveur principal EU le 14 décembre si les véhicules suédois sont équilibrés correctement et qu'aucun problème ne provient d'ici là. Le test public restera ouvert jusqu'à cette date.

lundi 28 novembre 2016

9.17 - Des changements avant la sortie


Wargaming a travaillé l'animation des chars. Ainsi, les propriétaires de T26E4 SuperPershing seront ravis d'apprendre que les pistons de la stabilisation du bouclier de tourelle est maintenant animé.


dimanche 27 novembre 2016

9.17 - Mon avis sur les chars suédois


Comme chaque mise à jour, la 9.17 débarque avec son lot de nouveautés. Mais parmi tout le nouveau contenu, une nouveauté attire particulièrement l'attention : c'est l'arbre suédois. Un nouveau pays qui commence avec 19 chars répartis dans deux branches : une mêlant chars légers, moyens, et lourds avec comme particularité une tourelle oscillante et un chargeur à barillet, et une autre composée exclusivement de chasseurs de chars, dont les rangs les plus élevés se démarquent par une nouvelle mécanique : la suspension hydropneumatique.