samedi 15 octobre 2016

Le Strv 103B en action sur le supertest

Équilibrage des obus dans World of Tanks


Dans un jeu de chars, deux éléments essentiels s'affrontent : les obus, et le blindage. L'équilibrage de World of Tanks repose donc énormément sur ces deux mécaniques, et aujourd'hui, j'ai choisi de parler de celles des obus : comment elle fonctionne en réalité et dans World of Tanks, et comment il serait possible de la modifier pour rendre cette mécanique plus réaliste, plus intéressante à jouer, et pourquoi pas en finir avec les plaintes sur l'utilisation intensive d'obus premium.

Le Chrysler K arrive sur le supertest


Le Chrysler K est un char lourd américain de rang VIII, probablement premium. Il est équipé d'une tourelle à l'arrière, d'un très bon blindage frontal et d'une excellente mobilité. Il n'a cependant pas un grande vitesse de pointe, très peu de dépression de canon en raison de la tourelle à l'arrière. Il a le même canon que le T32 mais avec un temps de visée plus faible. Compte-tenu de ses spécification, le Chrysler K devrait être un excellent char à utiliser en "side scraping".

mardi 11 octobre 2016

Journée à Bastogne


Je ne vais pas faire un résumé de la journée car il y aurait beaucoup trop à dire. En bref, ce fut une excellente journée et j'en garderai un bon souvenir. J'espère que le journée vous a plu également.

Infos de développement

Et revoilà le Mäuschen

Il est revenu sur le supertest. Le plan est de proposer une branche alternative pour débloquer le Maus depuis le Tiger (P) sans passer par les VK 45.02 (P) Ausf. A et Ausf. B avec le VK 100.01 (P) au rang VIII et le Mäuschen au rang IX.