Le développement de World of Tanks

Je ne suis pas satisfait de la façon dont World of Tanks évolue.

Les premiers tricheurs bannis


Vous avez sans doute vu l'info sur le portail : les mesures anti-triches prise par World of Tanks ont abouties sur des premières sanctions puisqu'ils ont été bannis 7 jours. Petite analyse chiffrée :




Sur le serveur SEA, 115 joueurs ont été sanctionnés sur 139 133 joueurs actifs la semaine dernière, soit 0,08 % des joueurs actifs.

Sur le serveur NA, 252 joueurs ont été sanctionnés sur 202 160 joueurs actifs la semaine dernière, soit 0,12 % des joueurs actifs.

Sur le serveur EU, 2 869 joueurs ont été sanctionnés sur 941 675 joueurs actifs la semaine dernière, soit 0,30 % des joueurs actifs.

Sur le serveur RU, 15 937 joueurs ont été sanctionnés sur 3 722 394 joueurs actifs la semaine dernière, soit 0,43 % des joueurs actifs.

Au global, ça représente 19 173 joueurs sanctionnés sur 5 005 362 joueurs actifs la semaine dernières, soit 0,38 % des joueurs actifs.

Ça signifie que si vous n'êtes pas vous même un tricheur, avec 29 autres joueurs par bataille, vous avez environ 1 chance sur 10 d'en avoir croisé un à votre dernière bataille, ou encore que si vous prenez votre nombre de batailles de la semaine dernière, si vous divisez ce nombre par 10, vous obtiendrez le nombre de tricheurs contre lequel vous avez joués pendant cette semaine.

À vous de voir si ce chiffre vous semble élevé ou non, et donc de juger si le nouveau système est efficace ou non. Personnellement, ce sont les chiffres auxquels je m'attendais. En tout cas sur les forums des sites proposant des mods de triche, certains commence à pleurer...

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