Le développement de World of Tanks

Je ne suis pas satisfait de la façon dont World of Tanks évolue.

Infos de développement

Nouvelles cartes sur le supertest

La carte Bateaux glacés a été mise à jour et une nouvelle carte dans le même thème, nommée Versant, est apparue. Avec Crête et Nagflar, il y a des chances que toutes ces cartes soient mises en concurrence et qu'une seule sortira à la fin du processus.


Granite SDK utilisé pour les textures

Wargaming a annoncé avoir signé un contrat avec Graphie pour utiliser le middleware Granite SDK qui prendra en charge une lecture plus facile de texture ultra-haute définition en 3D. Ceci devrait permettre l'utilisation de textures de meilleure résolution mais en nécessitant moins de ressources. En plus du gain de performance, ceci devrait donc permettre un rendu graphique plus réaliste.

Questions-réponses avec les développeurs

  • Moins de la moitié des joueurs utilisent le client HD.
  • Il n'y a pas de différences dans la géométrie du terrain entre le client SD et le client HD à réglages identiques.
  • Il n'est pas possible d'avoir des versions du jeu différentes en service en même temps, même si elles utilisent toutes les mêmes caractéristiques de chars.
  • Les joueurs se plaignent que lors d'un tir, souvent, on fait les dégâts minimaux possibles. Selon les développeurs, l'aléatoire se compense sur des tests sur une longue durée.
  • Il n'y a pas de coefficient caché agissant sur l'aléatoire.
  • La version 9.15.1 devrait sortir bientôt.
  • Le modèle de collision du T57 Heavy Tank a légèrement été modifié.

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