Supertest : Ville fantôme en HD

Quelques infos en vrac sur WoT France


Je ne vais pas m'étendre comme j'ai parfois l'habitude de le faire, voici plutôt une liste de points concernant WoT France :

  • Un record d'affluence a été atteint au mois d'avril 2016 avec 65 313 vues . Le mois de mai a dépassé également les 60 000 vues. Seuls les mois de mars et avril 2015 avaient auparavant flirté avec les 60 000 vues.
  • Il n'y aura que des infos sur World of Tanks PC sur WoT France (pas d'Armored Warfare, de War Thunder ou de World of Warships). Il n'y aura également probablement plus d'articles historiques.
  • La série de vidéos Ce moment en replay est annulée et ne verra pas de nouvel épisode.
  • WoT France est mis à jour quotidiennement. Si aucun nouvel article n'est paru pendant plus de 24 heures, c'est qu'il n'y a pas eu d'information majeure dans la journée. Il n'y a pas que les articles qui sont publiées, mais également d'autres pages qui sont mises à jour (notamment l'encyclopédie).
  • En tant que contributeur, l'accès au Sandbox m'a été confirmé. Mes impressions sur le déroulement du test seront publiées régulièrement.
  • Je ne réaliserai plus de vidéos. Cependant, si le rythme des mises à jour du Sandbox est élevé, il n'est pas exclu que je réalise du streaming (s'il n'y a pas de NDA qui m'en empêche). Dans ce cas, l'enregistrement du direct pourrait être également disponible en différé.
  • Il n'y aura pas de pack de mods "WoT France", ni aucune plateforme de promotion de mods sur WoT France.
  • WoT France est disponible à l'adresse wot-france.blogspot.fr. Toutes les autres extensions (.com, .be, .ch, .ca, etc.) fonctionnent également. Le site est compatible avec les connexions chiffrées (protocole HTTPS). J'ai tenté de passer le site en HTTPS automatiquement, mais ceci entraîne la perte des commentaires. Je vous conseille donc d'ajouter https://wot-france.blogspot.fr à vos favoris directement.
  • Enfin, l'Euro commence demain. Je serais donc un peu moins disponible les soirs de matchs (attendez-vous à des publications plus tardives).

Commentaires