Questions-réponses avec Micheal Shotin, Community Manager, au sujet du Sandbox
Les premières impressions ont déjà été collectées et envoyées aux développeurs.
Les développeurs ne vont pas se dépêcher. Lorsque ils auront compris que tout le monde est content, ils sortiront la mise à jour sur le serveur principal, après préparation.
Au départ, il y a eu deux vagues d'invitations : les gens que Wargaming a choisi eux-même, de leur propre initiative, et la deuxième avec la candidature sur le portail. Le critère principal est la présence de chars de rang X.
Sur le bac à sable, il y a des joueurs qui n'ont pas de chars de rang X sur le serveur principal, mais très peu.
Les candidatures seront étudiés en permanence.
La seconde vague d'invitation à déjà commencé.
Il n'y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent participer au test, mais il y a quand même une limitation du nombre de gens sur le serveur.
Les candidatures sont étudiées dans leur ordre d'envoi.
À l'avenir, les critères de sélection seront modifiées.
Les développeurs n'ont pas de problème avec le fait de dégrader à mort une classe, ils ont une tâche à accomplir : le rééquilibrage globale.
Il est trop tôt pour voir comment seront refaites les missions personnelles maintenant, c'est la première étape de l'équilibrage. Bien sûr, il y aura des modifications, si c'est nécessaire.
De nombreux sondages seront envoyés aux participants du bac à sable.
Il est prévu de tester d'autres fonctionnalités sur ce serveur, mais pour l'instant, seulement l'équilibrage.
Il y a maintenant une limite à 3 artillerie par côté sur le serveur test.
Une paire de chasseurs de chars allait nulle part. Maintenant, il y aura une meilleure homogénéité entre les chasseurs de chars.
Pour l'instant, les développeurs équilibrent les rang X. Les rangs VI et VII, par exemple, viendront, mais plus tard.
La tâche principale pour le rééquilibrage des chars moyens est de les empêcher de tirer sur des chars lourds de face à plus de 400 m. Les développeurs veulent qu'ils retournent dans le rôle qu'ils avaient avant.
Le rééquilibrage affecte l'économie, mais ça sera vu plus tard, à la dernière étape. Il y a aura un bonus pour le tanking.
L'effet sonore d'étourdissement suite à un tir d'artillerie a un retour négatif, mais tout ces sons, et les icônes sont préliminaires et ne changeront pas pour l'instant, en particulier les caractéristiques des chars.
Les obus premium pour les crédits ont été désactivé sur le bac à sable afin de collecter un bon retour. Mais toutes les modifications sur le bac à sable peuvent être considérées comme potentielle.
Ceux qui ont été invités au test n'en seront pas exclu.
Lors de la sélection des candidatures, l'âge n'est pas un critère.
Les développeurs réfléchissent à récompenser les testeurs du bac à sable.
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