lundi 13 juin 2016

Infos de développement

Sandbox (par Fonton64rus)

  • La liste des caractéristiques précédemment publiée n'est plus d'actualité. Il s'agissait d'un premier test interne. Il y a eu toute une liste de nouvelles caractéristiques qui sont sorties ce weekend, mais là encore, elles ne sont plus d'actualité. Le premier test se portera uniquement sur les véhicules de rang X et les chars légers de rang VIII. De nombreux changements ont eu lieu dont les mécaniques de tir, donc publier de nouvelles caractéristiques de véhicules n'a pas de sens.

Véhicules retravaillés en HD

  • Le 113, le FV215b (183) et le T57 Heavy Tank seront en HD dans la prochaine mise à jour.

Questions-réponses avec Konstantin Soldatov (Foton64rus)

  • Le KV-2 sera refait en HD bientôt.
  • De nouveaux camouflages sont prévus.
  • Il est nécessaire de refaire les compétences. Le problèmes est qu'elles rendent le jeu difficile d'accès.
  • Le Strv 103 suédois sera réalisé avec sa suspension hydropneumatique. Tout n'est pas encore prêt, mais tout est déjà prévu et ça sera extraordinaire.

Questions-réponses avec Alexey Ilyin (Inaki) à propos du mode football

  • À chaque coup d'envoi, la balle apparaît au centre à une altitude différente.
  • La balle est faite avec deux tourelles. Cette technique a été utilisé en 2014.

Questions-réponses avec Murazor

  • L'Object 268 Version V ne sera pas un char de récompense de Guerre des clans. Il n'a pas encore été décidé de quoi faire avec ce char.
  • Les développeurs surveillent attentivement les statistiques du Grille 15.
  • Pilsen est une des carte les plus équilibrée pour le moment.

Questions-réponses avec Michael Zywiec (Storm)

  • Les développeurs évaluent les changements des caractéristiques des chars dans leur ensemble et le remplacement de certaines mécaniques de jeu ce qui impacte la performance de certaines caractéristiques. Crier à l'amélioration ou à la dégradation est extrêmement stupide.
  • En réponse à la mission 13 des chars lourds, Storm a expliqué ce qui compte comme dégâts encaissé : c'est si l'obus touche le groupe de blindage dont la pénétration cause du dégât et ricoche ou pénètre. Les cas où un tir ne fait pas de dégâts et ne compte pas comme des dégâts bloqués :
    • l'obus ricoche sur du blindage espacé avant d'atteindre le groupe de blindage qui fait des dégâts en cas de pénétration ;
    • l'obus pénètre du blindage espacé mais ne touche pas le groupe de blindage qui fait des dégâts en cas de pénétration ;
    • l'obus touche une chenille et n'atteint pas le groupe de blindage qui fait du dégât en cas de pénétration.
  • Une fois les tests du bac à sable sur le rang X terminés, d'autres tests seront menés sur d'autres rangs avant que les modifications ne sortent sur le serveur principal.
  • Le test aura lieu d'abord sur les chars de rang X avant d'être étendu à tous les chars.
  • Ça ne sert à rien de regarder les caractéristiques des chars autres que ceux de rang X pour l'instant. Les caractéristiques qui ont été publiées (sur wot-news) sont un mélange incompréhensible entre plusieurs anciennes versions du test.
  • Le bac à sable aura un forum dédié comme lors du test beta afin de ne pas interférer avec le reste du jeu.
  • Il n'est pas prévu que les caractéristiques du canon du Pz.Kpfw. IV hydrostat. soit modifiées pour être les mêmes que celles du canon du Pz.Kpfw. V/IV.

Questions-réponses avec Vyacheslav Makarov

  • Selon lui, les développeurs ont perdu près d'une demi-année sur l'équilibrage car ils ont commencé par les rangs intermédiaires. Il est préférable d'équilibrer le combo vitesse/dégâts/visibilité et ensuite de refaire l'équilibrage en descendant les rangs. Naturellement, les rangs plus faibles seront ajouté petit à petit au test. Comme les batailles classées n'ont que des rangs X, il est important de bien les équilibrer.
  • Q : "Un char léger basé sur l'E 100 est il prévu ?" - R : "Absolument."
  • Le mode Confrontation (les chars d'un pays contre ceux d'un autre pays) reviendra, mais il est nécessaire de le modifier avant.

Questions-réponses avec Yuri Kuryavyi, chef du département Cummunity chez Wargaming

  • Les premiers changements que vous verrez sur le serveur test Sandbox concerneront l'artillerie.
  • Il y aura des informations officielles sur le Sandbox, les caractéristiques des chars et d'autres choses la semaine prochaine.
  • Le but des développeurs est de ne pas retirer l'artillerie du jeu, de la rendre populaire et nécessaire. Elle ne doit pas causer de réactions négatives.
  • Pour l'instant, il n'y a pas besoin d'ouvrir le serveur à l'Asie centrale.
  • Une branche de chars suédois sortira cette année, mais pas de date exacte. La priorité est le Sandbox et l'équilibrage.
  • Les développeurs ne veulent pas implanter de canons à âme lisse au jeu.
  • Les développeurs ont des idées de nouveaux modes de jeu.
  • Au sujet de la triche ou plutôt des mods interdits, fermer les sites qui en proposent n'est pas une solution pour la compagnie. La tâche des développeurs et de modifier le jeu pour soit rendre inutile ou impossible l'utilisation de triche. Les développeurs travaillent sur un système intégré. Wargaming le montrera dès qu'il sera prêt.
  • Les cartes Berlin et Paris seront probablement ajoutées au mode aléatoire.
  • Le tir allié ne sera pas retiré, c'est un élément de jouabilité important.
  • Les développeurs ont commencé à travailler sur la saison 2 des missions personnelles.
  • Il est prévu d'ajouter un classement des joueurs par région, mais le développement en est à ses débuts. Ce sera un score qui prendra en compte tous les aspects du mode aléatoire et des autres modes.

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