Infos de développement - 20/08/2017

Questions-réponses avec les développeurs au sujet des Grandes BataillesLe mode Grandes Batailles est prévu pour être adapté aux rangs plus bas. Contrairement au Batailles Classées, ce projet est déjà prêt pour bientôt.La carte Grand Canyon qui a été testée sur le Sandbox comme deuxième endroit pour ce mode  ne sortira pas pour les joueurs.Cependant, les développeurs testent une nouvelle carte pour le mode Grandes Batailles qui n'a été montrée nulle part ailleurs. Dès qu'elle sera prête, vous la verrez sur le test.Selon les statistiques et la logique des développeurs, il n'y a pas de problème avec un manque de munition dans ce mode. Le combat ne dure pas 30 minutes. Oui, il est probable que les munitions viennent à manquer dans ce mode, mais ce n'est pas critique et ça n'arrive pas si souvent. Il y a d'autres sujets qui nécessitent un rééquilibrage dans ce mode.Il y a une légère augmentation de joueurs jouant en chasseurs de chars dans les Grandes Batailles, ma…

Infos de développement

Questions-réponses avec Slava Makarov

  • Les artilleries ne pourront plus faire de tirs directs. (JM : oui, ça contredit ce qui a été dit la semaine dernière !)
  • Les décisions sur le nouvel équilibrage de l'artillerie ont déjà été prises. Le prototype est fait et en test.
  • Limiter le nombre d'artillerie en peloton a été considéré mais l'idée a été rejetée.
  • Il est prévu de rééquilibrer la classe des chars légers avec l'arrivé d'éclaireur de rang X fonctionnels. Il y a des problèmes avec l’équilibrage du rôle des chars légers de rang X.
  • Selon les statistiques, l’artillerie est une partie des problèmes qu'ont les cartes et doit être résolu.
  • Il est prévu de réduire le nombre de branches qui ne se terminent pas avec un rang X mais d'abord, les développeurs doivent rendre meilleure et plus intéressante la jouabilité au rang X.
  • Les chars ont une jouabilité différentes des bateaux, donc une solution qui fonctionne dans un cas ne fonctionne pas forcément dans l'autre.
  • Le rééquilibrage est prévu pour septembre-décembre. Le travail a commencé en mars.
  • Il est également prévu de corriger les cartes.
  • Un prototype de batailles 50 contre 50 a été testé et fonctionne.

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