Wargaming recherche un Community Manager français

Suite au départ d'Azkolek vendredi dernier du staff de Wargaming, une annonce a été publiée sur le site de Wargaming pour un poste de Community Manager (French) à Paris.
En attendant, souhaitons beaucoup de courage à Tanatoy et Rhaya pour gérer la communauté française au mieux pendant cette période de transition.

9.15 - Test public 2


Le deuxième test public est sorti. Voici les modifications par rapport au premier test :


Améliorations de jouabilité
  • Correction du problème où la portée de vue dynamique dans les caractéristiques techniques excédait la valeur maximum de 445 m dans l'info-bulle de l'équipement optiques traités.
  • Ajustement des coefficients du calibre des canons qui était affiché de façon incorrecte dans les caractéristiques de puissance de feu.
  • Correction du mécanisme de calcul de la caractéristiques de survivabilité. Des facteurs comme l'angle d'inclinaison du blindage et la projection de chaque zone de blindage sont maintenant pris en compte.
Améliorations techniques
  • Correction du problème où l'invitation à rejoindre un peloton était toujours active même avec la l'option "accepter les invitations à rejoindre un peloton en bataille" désactivée.
  • Correction du problème où l'écran des résultats de la bataille n'affichait que le montant des crédits gagnés avec un compte premium.
  • Correction du problème où le jeu restait en mode fenêtré après une réduction.
  • Correction du problème où deux curseurs de souris étaient affichés après que le joueur ait appuyé sur ALT + TAB.
  • Correction du problème de l'icone de clan sur le véhicule qui devient un carré rayé de rouge et jaune où l'on peut lire "Problem?" lorsqu'on appuie sur ALT + ENTER deux fois dans le garage.
  • Correction du problème d'affichage du motif de camouflage du menu extérieur (des carrés colorés avec un dégradé étaient affichés à la place du bon camouflage).
  • Correction du problème où les projections de boue et de poussière s'affichaient bien que le paramètre correspondant était désactivé.
  • Correction du problème où du texte technique était affiché dans les caractéristiques du véhicule.
Chars
  • Modifications des véhicules japonais suivants :
    • Type 4 Heavy :
      • Capacité de franchissement augmentée de 15 / 14 / 10 %
      • Vitesse maximum en marche avant augmentée de 20 à 25 km/h
      • Temps de rechargement du canon 14 cm/50 3rd Year Type avec la tourelle Type 4 Heavy diminué de 20,8 à 19,8 s
    • Type 5 Heavy
      • Dispersion en mouvement avec la suspension Type 5 Heavy diminuée de 25%
      • Dispersion lors de la rotation du châssis avec la suspension Type 5 Heavy diminuée de 17 %
      • Vitesse maximum en marche arrière augmentée de 10 à 11 km/h
      • Temps de rechargement du canon 14 cm/50 3rd Year Type avec la tourelle Type 5 Heavy diminué de 17,7 à 17,1 s
      • Dispersion lors de la rotation de la tourelle avec le canon 14 cm/50 3rd Year Type diminuée de 14 %
      • Vitesse de rotation de la tourelle Type 5 Heavy augmentée de 18 à 20 deg/s
      • Durabilité augmentée de 2 800 à 2 900 PS
  • Le char moyen britannique de rang VIII Chieftain/T95 est maintenant un véhicule premium
Cartes
  • Ajustement du terrain des cartes suivantes pour empêcher les véhicules de rouler dans des zones qui ne sont pas sensées êtres praticables :
    • Carélie
    • Col de montagne
    • Vallée sacrée
    • Toundra
    • Marécage
    • Mines
    • Ligne Siegfried
    • Ensk
    • Stalingrad
    • Himmelsdorf
    • Région arctique
    • Kharkov
    • Pilsen
    • Mittengard
    • Aérodrome
    • Lakeville
    • Steppes
    • Abbaye
    • Falaise
    • Côte sereine
    • Ville fantôme
    • Frontière de l'Empire
    • Baie du pêcheur
Recommandations
  • Pour corriger le comportement instable des pilotes NVIDIA en mode SLI avec DirectX 11, nous vous recommandons d'installer le version 365.10 du pilote.
  • Le rendu amélioré DX11 sera automatiquement activé sur les cartes graphiques qui sont compatibles. Si votre carte graphique n'est pas compatible avec DX11, le rendu DX9 sera utilisé à la place. La différence dans les rendus n'affecte pas les paramètres de jeu.

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