Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement


  • Un nouveau char lourd allemand de rang V est en développement : le VK 65.01 (H).
  • Il est prévu d'implémenter la possibilité d'afficher le carrousel des chars sur 2 ou 3 lignes.
  • Les compétences de l'équipage du Waffenträger E 100 ne seront pas réinitialisées lors de son transfert vers le Grille 15.
  • La version test en ligne est la même que la dernière version de supertest, sauf les modifications de lumières qui ont été retirées.
  • Il est prévu d'implémenter l'affichage des caractéristiques de résistance au sol et de stabilisation du canon dans le garage.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter un doublage sonore lorsque l'on change de type de munitions.
  • Il est prévu d'implémenter l'affichage du modèle de collision dans le garage.
  • Dans le bonus d'expérience en jouant en peloton, lié au rang du char, c'est bien le rang du char qui compte et non le rang de bataille du char (un char léger de rang VIII rapporte moins qu'un char de rang IX).
  • Jouer un char léger de rang VIII avec un char de rang IX ne donne pas de bonus d'expérience car les deux chars ne sont pas du même rang. Le bonus ne s'applique que si les joueurs du peloton ont un char de même rang.
  • Il est possible que les branches de chars légers soient uniformisées avec les autres branches (passage à 10 rangs et rangs de bataille standards).
  • Si la différence de rang entre les véhicules d'un même peloton excède 3, il y a une pénalité d'expérience pour le peloton.
  • Un joueur s'est plaint que le texte de la nouvelle barre de capture est peu lisible car l'écriture noire est peu lisible sur fond noir. Selon Storm, l'écriture blanche n'est pas mieux car il n'y a pas moins d'arrière-plans blancs que de noirs.
  • Le T-54 light n'est finalement pas dégradé.
  • La majorité des configurations devrait remarquer une amélioration du nombre de FPS.
  • Le passage au nouveau moteur ne se fait pas en un coup mais petit-à-petit et devrait être terminé d'ici deux versions.
  • La nouvelle version apportera une optimisation du multi-cœur. La technologie pour de nouveaux graphismes est presque prête.
  • Le client deviendra de plus en plus lourd. Le dossier "updates" peut être vidé sans problème.
  • Wargaming n'a pas encore décidé sur le rendu amélioré ne sera disponible que sur DirectX 11 ou si DX 9 sera toujours compatible.
  • La lutte contre les bots continue.
  • La mise à jour 9.15 est la plus grosse mise à jour en terme d'optimisation.
  • Actuellement, les résultats des batailles d'entraînement sont prises en compte dans le calcul des badges de maîtrise alors qu'il n'est pas possible de les obtenir en en batailles d'entraînement. Ce sera corrigé.
  • Apparemment, le Panzer V/IV gardera une création de partie préférentielle.
  • Il n'est pas prévu d'améliorer le KV-220. Si jamais il y a un rééquilibrage, ce sera une dégradation car le char est terriblement déséquilibré. Mais il ne sera pas dégradé. Le KV-220 dépasse les autres chars dans presque tous les indicateurs : le taux de victoire, le gain d'expérience relatif au niveau des joueurs le jouant, les dégâts causés, etc.
  • Le E 25 devrait être deux fois plus gros mais il ne sera pas modifié car, comme le KV-220, c'est un char premium.
  • Les joueurs solo ne sont pas désavantagés par rapport aux pelotons car seuls les pelotons avec des chars de même rang auront un bonus. De plus, si la différence est de plus de 3 rangs, il y aura un malus d'expérience.
  • Les pénalités pour les joueurs absents sont implémentées depuis longtemps.
  • L’implantation de bonus et malus pour les pelotons est une façon de lutter contre les pelotons disproportionnés.
  • Le bonus de jeu en peloton sera expliqué en détail lors de la sortie de la mise à jour.
  • Il n'est malheureusement pas prévu de permettre aux joueurs d'obtenir le T-22 medium après la sortie de la mise à jour 9.15.
  • Le rééquilibrage des chars lourds de rangs IX et X en 9.15 est en discussion.

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