Infos de développement - 22/08/2017

Interview de Pavel Sukhanov avec le Publishing Director de World of Tanks, Anton PankovEn plus de la branche de chasseurs de chars chinois, les développeurs ont également une branche d'artillerie sous le coude plus ou moins prête.Le char premium chinois WZ-120G FT de rang IX ne sortira que sur le serveur chinois. Les autres régions auront un char de rang VIII, le char premium WZ-120-1G FT.L'opérateur chinois KongZhon a beaucoup de demandes. Les chars uniques, équipages et la carte Frontière de l'Empire n'est que le sommet de l'iceberg. Les chinois ont beaucoup à faire pour combattre les bots, le spam dans le chat qui est surveillé par le gouvernement, etc.Il n'est pas prévu de vendre le Waffenträger auf E 100 premium de rang 10 à un prix élevé de 80 € ou 100 € dans les autres régions que la Chine. Cet argent ne vaut pas le coup comparé à l'image négative que ça donnerait aux développeurs et aux possesseurs du char. Ce n'est même pas parce que c'est…

Infos de développement

  • La vitesse en marche arrière des chars n'a pas été dégradée.
  • Le bogue qui permettait de descendre des pentes sans limitation de vitesse a été corrigé avec la nouvelle physique.
  • Le problème où une légère chute depuis une montagne détruit un char qui avait tout ses points de structure est connu.
  • Le fait que la sirène de capture continue à être jouée après la destruction de tous les chars ennemis sur la base est un bogue et sera corrigé.
  • À propos des nouveaux sons, ce n'est que le début. Les sons sont activement améliorés et ajustés. C'était important de lancer un nouveau moteur et de tout y transférer.
  • Il n'y aura pas le choix dans le client du jeu entre les anciens et les nouveaux sons. Ça imposerait de devoir travailler sur les anciens et les nouveaux sons en même temps.
  • Le char lourd américain premium de rang VIII T34 a déjà été amélioré lors de son passage en HD.
  • La possibilité de verrouiller une chenille (avec la barre espace) sur le chasseur de char américain de rang IX T95 et sur le canon automoteur français de rang X Bat.-Châtillon 155 58 ne sera pas annulée. C'est un compromis. En général, les chasseurs de chars et les canons automoteurs ne peuvent pas le faire, mais les développeurs sont d'accord avec cette version. Le compromis se situe entre la possibilité de bloquer les chenilles pour toutes les classes, ou de ne pas le permettre non plus pour les chars légers, moyens et lourds.
  • Le char lourd soviétique premium de rang VIII IS-6 n'est pas plus sujet aux dégâts critiques depuis son passage en HD. La position des modules n'a absolument pas changée à l'exception de la transmission séparée du moteur.
  • Le char moyen soviétique de rang X Object 430 sortira en HD dans une des mises à jour à venir.
  • Afin d'éviter que les chars ne se retournent, la gravité du jeu a été augmentée de 10 à 15% afin de réduire l'effet de "légèreté". Et ça n'arrive pas seulement à cause de la gravité mais aussi parce qu'en réalité, beaucoup d'énergie est perdue dans la déformation du char et sur la surface sur laquelle il fait son tonneau.
  • Le niveau des joueurs de World of Tanks n'a pas changé depuis la sortie de la mise à jour 9.14.
  • Le char lourd soviétique premium de rang VIII IS-6 n'a pas subi de dégradation sans compensation menant à une chute de son efficacité.
  • Storm : "Cela fait plus de 5 ans et demi que les joueurs écrivent que leur char premium a été dégradé après chaque mise à jour. Ce sujet concerne chaque char premium. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte ces allégations en compte sans lien avec des statistiques. Et les statistiques ne montrent aucune détérioration de l'efficacité au combat du char. Au contraire, le pourcentage de dégâts bloqués par le char a augmenté d'environ 8 à 9 % après la mise à jour, et on ne peut pas dire que que le blindage est devenu plus mauvais comme certain l'ont écrit ici. En ce qui concerne le Super-Pershing, la dégradation du blindage était importante et pas compensé. Ainsi, nous avons donné la possibilité de le vendre contre des pièces d'or. Avec l'IS-6, la situation est complètement différente."
  • La pénétration de 235 mm affichée pour pénétrer le glacis avant supérieur de l'IS-6 exclue la normalisation fournie par l'obus et correspond à certaines conditions. Il ne faut pas utiliser cette valeur pour déterminer si le char sera pénétré ou non, elle a été donnée seulement pour la comparaison avec l'ancienne version où cette valeur avait été donnée exactement dans les mêmes conditions.
  • Des statistiques sur l'IS-6. : des données comparatives 5 jours avant la mise à jour et 5 jours après la mise à jour. Serveur RU, seulement en batailles aléatoires et en mode standard. En moyenne, le char a commencé à bloquer 13% de dégâts de plus qu'avant la mise à jour (la flèche indique la sortie de la mise à jour) :
  • Et , selon les statistiques, il est devenu un meilleur char, il a commencé à survivre un peu plus longtemps en bataille et s'est amélioré sur d'autres indicateurs. Dégâts moyens :
  • Crédits gagnés : 
  • Et l’indicateur général de référence, le nombre moyen de victoire :
  • Storm : "Le système de pénétration est basé sur des probabilités et est complexe. Il y a des nombreuses conditions : l'angle d'impact de l'obus, la normalisation, le facteur aléatoire de la pénétration du blindage. Il se peut même que ce blindage puisse être percé par des chars de rang VII. Tout dépend des paramètres spécifiques du cas particulier de cette pénétration."
  • Les sons de moteurs, de tirs et tous les sons internes sont des sons réels enregistrés dans un vrai char.
  • Les développeurs avaient pour objectif que les sons ne devaient pas stresser le joueur afin que le joueur puisse continuer à jouer de façon continue. Ils ont consulté des experts dont la tâche était de s'assurer que les sons ne pas gênent pas le joueur et rendre le jeu plus confortable.
  • Les sons de moteurs dans le jeu sont différents selon leur carburant, essence ou gazole.
  • Il est techniquement impossible de revenir aux anciens sons.
  • Cette mise à jour a posée les fondations pour des améliorations sonores majeures. Dans cette mise à jour, les développeurs n'ont pas pu en faire plus, mais il y aura de nombreuses choses supplémentaires sur les sons à l'avenir.
  • Les développeurs savent et comprennent que des voix de femmes sont nécessaires dans le jeu.
  • Des améliorations sonores viendront encore.
  • Au sujet des mesures et de la collecte d'informations sur les chars suédois, ça pendra très longtemps. La nouvelle branche viendra dans un avenir très lointain.
  • La taille des cartes actuelles ne sera pas augmentée.
  • Des informations sur la mise à jour 9.15 viendront en avril.
  • En 9.15, certaines fonctionnalités de mods seront implantées dans le jeu.
  • La lutte contre les mods interdits est pris en compte dans le travail des développeurs.
  • Le jeu sera bientôt rééquilibré mais les développeurs ne se sont pas fixés de date butoir.
  • Au sujet des chenilles qui se coincent dans le coin des bâtiments, les développeurs sont au courant, ce sera corrigé. Ils collectent encore des infos.
  • En 9.15, il sera donné des infos sur Wwise aux moddeurs.
  • La mise à jour 9.15 devrait sortir aux alentours du 9 mai.
  • Le Bat.-Châtillon 25 t AP remplacera le Lorraine 40 t.

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