Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement

  • Si les fumigènes pour les chars légers arrivent un jour, ils arriveront après les obus-fumigènes prévus pour les artilleries.
  • Les prochaines nouvelles à sensation arriveront courant mai.
  • Il n'est pas prévu de revaloriser les gains en crédit avec les rang X.
  • La branche suédoise est prévue.
  • Il est prévu de rajouter des capacités spéciales uniques pour chaque char ou pour chaque nation.
  • Le rééquilibrage des obus premium n'est pas prévu. Cependant, la munition premium ne doit pas forcément être meilleure que la munition standard : elle peut aussi être différente, comme faire plus de dégâts avec une pénétration plus faible.
  • Les batailles historiques reviendront quand le jeu aura des bots efficaces pour jouer des chars de rangs inférieurs.
  • Un rang de "karma" sera peut-être mis en place dans le jeu (en fonction de la réputation et du fair-play du joueur), mais il ne résoudra en rien le problème des comportements inappropriés. 
  • Il est prévu de faciliter le gameplay pour les rangs inférieurs (1 à 4) afin qu'ils ne souffrent pas trop lorsqu'ils tombent sur des chars de rangs supérieurs.
  • Il est prévu de diminuer les dégâts des gros canons (JagdPz E100, FV215b 183...), mais aussi de modifier totalement le fonctionnement de la HESH.
  • Il est prévu de faire 2 catégories de compétences pour l'équipage : une qui serait passive et active en permanence, et une active qu'on activerait pour une durée limitée. De plus, il est prévu de fusionner tous les membres de l'équipage en un seul et unique équipage.
  • Storm a ouvert un sujet demandant aux joueurs ce qu'ils aiment ou ce qu'ils n'aiment pas dans le mode de jeu "jusqu'au dernier". Aucune réponse intéressante de sa part.

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