Supertest : Ville fantôme en HD

Infos de développement - 23/11/2015


  • Les traces des chenilles peuvent ne pas s'afficher correctement. C'est un bogue. Ce sera corrigé.
  • Les joueurs se plaignent de nombreux cas d'obus fantômes. Storm affirme que le système n'a pas été modifié. C'est une chose qui s'est avéré difficile à corriger. (Personnellement, j'en ai de nombreux et même à très faible distance).
  • Storm espère que le nouveau moteur de jeu permettra de corriger les micro-freezes.
  • À propos de la tourelle du T34 qui serait devenue plus fragile depuis son passage en HD à cause de son toit plus visible, Storm affirme que le T34 est pour l'instant pénétré moins souvent qu'avant. Storm a vérifié la surface de zones vulnérables en projection, il y en a même moins qu'avant.
  • Le problème de rotation des canons automoteurs lorsqu'ils sont en vue satellite a été trouvé et corrigé.
  • Les cartes ne sont pas forcement limitées au mode Ravage avant de venir en aléatoire. Certaines carte peuvent être disponibles pour un des modes seulement, ou les deux. Ça dépend de chaque carte.
  • Il y aura une mise à jour corrective avant la 9.13 pour corriger les bogues les plus importants.
  • Storm ne voit pas le problème avec la mission qui consiste à marquer 300 points de victoire en mode Ravage puisque même si certains modes sont limités à 200 points maxi, certains permettent de marquer plus de 300 points.
  • Les rendus de chars présentés en HD sont maintenant en 2k et plus en 4k afin de ne plus induire les gens en erreur.


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