Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs


Au sujet de la nouvelle physique :
  • Les chasseurs de chars et les canons automoteurs n'ont pas de frein à main dans le test.
  • Sur les pente à plus de 25°, la perte de vitesse est plus importante que sur du terrain plat. C'est volontaire afin d'éviter que certains véhicules puissent atteindre des endroits qu'ils ne devraient pas. Il ne sera pas introduit de murs invisibles à la place.
  • De nombreux éléments de la nouvelle physique ont dû être retirés ou modifiés pour éviter une surcharge des serveurs. Maintenant, les serveurs fonctionnent normalement.
  • Un char retourné sur le toit sera toujours détruit automatiquement au bout de 30 s.
  • Certains chars n'arrivent pas à renverser certains arbres. C'est un bogue.

Au sujet de la 9.10 :
  •  Avec certaines cartes graphiques, il peut y avoir un décalage entre le son et l'image. Les développeurs n'ont pas encore réussi à corriger ça.
  • Il y a toute une équipe qui est chargée d'optimiser le jeu avec les cartes graphiques. Si vous avez des bogues graphiques, mettez à jour votre matériel, ou bien attendez la sortie d'un correctif.
  • Les développeurs envisagent d'intégrer la classe du véhicule au choix des cartes (par exemple, plus de cartes urbaines pour les chars lourds ou de cartes ouvertes pour les canons automoteurs) mais il risque d'y avoir un conflit avec la nouvelle répartition des cartes en fonction du rang du char.
  • La partie serveur du moteur Big World sera entièrement remplacée par une nouvelle version avant la fin de l'année.
  • La carte Province a été retirée parce que, selon les développeurs, "elle est merdique, à chier".
  • Des joueurs se sont plaints que le mantelet du canon du VK 7201 est facilement pénétré. Les développeurs vont vérifier.
  • À l'avenir, il sera possible de voir dans le garage en semi-transparence les chars qu'on ne possède comme dans World of Warships.

 Pendant un stream avec Jove (un youtubeur ukrainien) :
  • La distribution de partie du T95E2 ne sera pas modifiée, mais le char sera peut-être amélioré.
  • Il n'est pas prévu de chars légers premium de rang VII ou VIII.
  • La compétence Sixième sens ne sera pas modifiée en 2015. Il était initialement prévu que la compétence serait modifiée pour que tous les chars l'aient pas défaut.
  • Le M48 Patton sera amélioré à la prochaine mise à jour.
  • De nouveaux arbres technologiques de pays européens commenceront à sortir cette année (NDLR : la Tchécoslovaquie en premier).
  • Les développeurs n'ont toujours pas trouvé de véhicules de rangs élevés pour l'arbre polonais.
  • Une équipe est dédiée à la recherche des joueurs utilisant des mods interdits.
  • World of Tanks ne sortira pas sur Steam.
  • Les développeurs envisagent de permettre le choix du véhicule avec lequel on souhaite accomplir une mission personnelle. La saison 2 des missions personnelles fonctionnera différemment de la saison actuelle.
  • Il n'est pas prévu de donner un par-éclat systématiquement à tous les chars lourds afin de les protéger de l'artillerie.
  • L'Object 277 ne sera pas introduit prochainement.
  • Pour l'instant, le mode Domination ne sera pas disponible en Guerre des clans.
  • Il n'est pas prévu de chasseur de chars sur la base d'un châssis d'E 50 ou d'E 75.
  • La location de véhicules premium est en test. Si le test est concluant, vous en serez informé.
  • Il ne sera pas introduit de véhicules blindés à roues, pour l'instant au moins.
  • Le 121B (char de rang X chinois, qui ne diffère du 121 que pas son canon) est actuellement réservé au serveur asiatique. Wargaming étudie la possibilité de l'introduire sur les autres serveurs.
  • L'A-44 ne sera pas amélioré pour le moment.
  • Le Churchill avec une tourelle et un canon de KV-2 ne sera pas introduit dans le jeu.
  • Les missions personnelles seront modifiées après la dégradation de la pénétration afin d'en rendre certaines plus faciles.
  • Le KV-5 sera modifié lors de son passage en HD.

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