Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 27/06/2015

AMX 13 57 GF

Par suzikToulouse

  • Avec la nouvelle physique, il est certains que des caractéristiques concernant la mobilité ou la résistance au sol des chars changeront.
  • La camouflage de l'AMX 13 57 GF fonctionne pour toutes les saisons.
  • Les développeurs envisagent de fournir un chargeur gratuit à tous les possesseurs du VK 45.02 (P) Ausf. B lors de son remplacement par le Mauschen puisque ce dernier nécessite un chargeur supplémentaire.
  • La tourelle du T26E4 SuperPershing n'a pas été dégradée lors de son passage en HD. Le blindage près du masque de canon a toujours été de 100 à 150 mm.
  • Sur le test public, le FCM 50t peut se retrouver contre des rangs X sur certaines batailles. Sa distribution de partie améliorée est annulée lorsque le temps d'attente dans la file d'attente est trop long.
  • Le bannissement automatique est désactivé sur le serveur test. C'est peut-être un bogue.

Commentaires

  1. "Les développeurs envisagent de fournir un chargeur gratuit à tous les
    possesseurs du VK 45.02 (P) Ausf. B lors de son remplacement par le
    Mauschen puisque ce dernier nécessite un chargeur supplémentaire."
    Oui vu sur le serveur test, un deuxième chargeur à 100% avec aucune compétence qui vient s'ajouter à un équipage avec 2 compétences à 100%. Merci WG...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve débile à rager avec ça sérieusement ça change quoi ? De toute façon même si le Mauschen et son chargeur supp ne viendrai jamais , le Maus , lui en a un de plus donc ce serait le même problème , il est même pire donc la on vous en offre un a 100% Gratos et vous rallé ( moi aussi j'ai le VK B et je suis bien content qui nous donne ça ) mais le truc c'est que c'est insensée qui nous donne mieu que ça .

    RépondreSupprimer
  3. C'est insensé d'être un peu dégouté que la compétence "Frères d'armes"
    soit désactivé par l'arrivée d'un nouveau membre d'équipage qui lui ne
    l'a pas?

    De plus le VK B était une fin en soi pour moi, aucune envie d'aller chercher le Maus donc non ce nouveau membre d'équipage n'est pas une bonne nouvelle.
    Cela aurait été plus sympa de mettre à niveau ce nouveau membre par rapport aux autres membres d'équipage.


    Note: avant de traiter les gens de débile il faut essayer de les comprendre et comprendre pourquoi ils râlent.

    RépondreSupprimer
  4. La politique WG a drôlement changé, il est vrai qu'a l'époque ou IS-4 était passé en tiers 10 les gens qui avaient débloqué l'IS-7 avait gratuitement eu l'IS4 tiers 10,si si je l'ai encore dans mon garage Lol^^ , maintenant c'est plutôt, tien un autre membre d'équipage à monter et ferme là, huhau dommage il était vraiment sympa le VK 45.02 (P) Ausf. B.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne traite personne de débile je traite "l'action de rager avec ça" débile . Je suis dans le même cas que toi et je suis bien content qu'il te le donne à 100% et puis un peu de challenge dans ce monde enfin !

    RépondreSupprimer
  6. je ne vois pas où est le challenge... si le chargeur supplémentaire avait été là depuis le début, il aurait le même nombre de compétences que le reste de l'équipage... donc, lui donner la même quantité d'XP serait tout à fait normal puisque c'est ce qu'il aurait eu...
    le fait de rager est débile ? depuis quand réclamer son dû est débile ? ce qui est débile par contre, c'est de se contenter de presque rien... et non, je n'ai pas ce char, je ne fais pas partie des arnaqués sur ce coup-là

    RépondreSupprimer
  7. "Le bannissement automatique est désactivé sur le serveur test. C'est peut-être un bogue." Faudrait qu'ils se bougent, se faire tuer à chaque nouvelles parties ça devient chiant avec ces abrutis de ruskov !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne veut pas me battre avec des gens d'un avais opposé aux miens , je vous
    comprend , chacun a le droit de penser ce qu'il veut . Je voudrai seulement préciser que pour moi , ce que tu dit est faux si le chargeur avais toujours été la ( c.-à-d. sur le VK B ) ton équipage venant du VK A ( imaginons avec frère d'armes ) aurait dû accueillir un nouveau coéquipier sans expérience .

    De tout façon à ce qui partait il annule le Mauschen car tout le monde dit que c'est de la merde ...

    RépondreSupprimer
  9. ce que tu dis n'a ni queue ni tête, et c'est truffé de fautes !

    RépondreSupprimer
  10. truffé de fautes mais compréhensible, Le mauschen est annulé/repoussé donc bon pour vous. Mais bon un chargeur en plus qui aurait été offert après, je ne pense pas que WG ait eu l'idée de vous laisser avec 1 membre en moins ça parait stupide. Mais si je devais me poser des questions ça serait sur le SP I C qui va passer d'un aufklarung à 5 membres a un à 3 donc si on les conserves pour les leo j'aurais pas vu pourquoi vous auriez rien eu :/ . en tout cas je ne sais pas si ce que j'ai dit était clair j’espère que ça l'est , Bon jeu a vous !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je vais essayer quand même.

    Pour le remplacement du Aufklärungspanzer Panther par le
    Spähpanzer SP I C les 2 membres d'équipages qui n'ont pas de place dans le nouveau char sont réentrainé pour le Panther mit 8,8 cm L/71.

    Apparement le Mäuschen va être repoussé voir annulé ce qui m'étonne beaucoup. Je pense qu'il va être rééquilibré avant de revenir.


    De plus c'est bien que le nouveau membre d'équipage soit à 100% pour le char lors de sa modification et c'est une bonne chose.

    Par contre ça annule certaines compétences et ça oblige à entrainer le nouveau au détriment des autres. S'il l'avait ajouté au même niveau que le dernier des membres d'équipage personne n'aurait râlé puisque ça ne freine pas la progression du char.

    RépondreSupprimer
  12. A minuit je dis un peu n'importe quoi mais la deuxième partie de ma réponse est tout à fait compréhensible . En gros ce que je dis , c'est que si le VK B avait 2 chargeur depuis le début , le problème aurait été le même du passage entre le VK A et le VK B ...

    RépondreSupprimer
  13. bon pour moi ? je m'en tamponne, je ne monte pas ce genre de branches super-blindé (théoriquement) mais lent, ce ne sont pas ces chars-là qui font la différence sur le champ de bataille ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ouep ouep et ouep , ce que je trouve débile c'est que le Mauschen est pas si merdique , il suffirait just de légèrement booster son blindage (WS plus blindé) ou booster ses stat gun (genre un peu plus précis ou 1s des moins de reload) car quand on compare le 128 du E75 et celui du Mauschen , au moins qu'il ai les même stat quoi !

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait d'accord sur booster ses stats des canons.

    Le 128 au même niveau que celui du E 75 au moins, le 15 cm je n'ai pas vraiment d'avis car je ne l'ai testé qu'une fois.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire