Supertest : Ville fantôme en HD

Aperçu de World of Tanks Xbox One

Commentaires

  1. les effets sonores sont bien plus beau que sur PC !
    les graphismes sont corrects quand on sais qu'une Xbox1 est avant tout un PC bas de gamme....

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec la version PC c'est qu'ils veulent que ça tourne sur un PC peu puissant hors les xbox one sont toutes pareilles donc ils peuvent jouer sur les détails pour offrir un jeu plus "beaux" mais aussi plus optimisé.

    Il faut noté que je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient proposer certains effets de cette vidéo sur PC dans les paramètres graphiques les plus hauts.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense l'inverse justement.
    Par contre les graphismes sont bine mieux mais ça c'est normal comme expliqué plus haut.

    RépondreSupprimer
  4. Une majorité avec de nouveaux son devrait arriver

    RépondreSupprimer
  5. Non. C'est les compte Xbox 360 et Xbox One qui sont unifié. Les joueurs des deux plateformes jouent sur le même serveur.

    RépondreSupprimer
  6. Et dire qu'on a une version pourri de wot uniquement parce que les russes ont des minitels pour pc, on pourrait avoir une version identique sur pc, mais non, pourquoi se casseraient ils le cul pour nous, pauvre petit joueur des serveurs EU. Je suis dégouté de wot depuis une petite semaine et je suis content d'économiser, je me dis autant acheter une Xbox One, le jeu a l'air bien mieux, y a surement pas les mods de triche comme sur pc.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire