Supertest : Ville fantôme en HD

Test public de la mise à jour 9.7

Le test public de la mise à jour 9.7 sort aujourd'hui. World of Tanks - Wargaming

Minicarte d'Overlord.World of Tanks - Wargaming
Le test public de la mise à jour 9.7 devrait sortir ce soir dans quelques minutes.

Cette mise à jour est très attendue en France car son contenu nous concerne particulièrement. Tout d'abord, avec l'ajout d'une carte qui représente la débarquement en Normandie nommé Overlord.

La carte Live Oaks est également retouchée : la ville est étendue et la zone le long du chemin ferré a été revue.

Mais il a aussi de nouveaux chars, avec des rangs de II à V qui viennent compléter l'arbre français, mais surtout les magnifique AMX 30 1er prototype et AMX 30 B.

AMX 30 B. World of Tanks - Wargaming
La mise à jour 9.7 modifie également le mode bataille en équipe. Il sera maintenant disponible de faire des équipes permanentes. Elles seront classées dans des divisions et se battront contre des équipes du même niveau pour essayer de progresser dans le classement. La carte sur laquelle se déroulera la bataille sera maintenant connue à l'avance et les deux équipes pourront ainsi choisir une configuration d'équipe correspondant au mieux à la tactique envisagée.

Big World sera mis à jour et devrait permettre aux développeurs d'introduire de nouvelles fonctionnalités à l'avenir. Cette nouvelle version ne devrait avoir aucun impact pour les joueurs.

Enfin, de nouveaux chars HD sont également prévu. Contrairement à ce qui a été annoncé auparavant, l'IS-3 pourrait bien en faire partie. Voici à quoi il ressemble dans le garage :

IS-3 en HD. World of Tanks - Wargaming

Commentaires

  1. Je ne fais pas partie des chanceux qui ont acces la beta fermée de World Of Warship, donc je vais me consoler avec cette version test de WOT ...

    RépondreSupprimer
  2. je vais pouvoir faire les deux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Thomas Goursaud13 mars 2015 à 21:44

    Vous pouvez télécharger la version test 9.7 grace a ce lien : http://dl.wargaming.net/wot/ct/files/WoT_internet_install_ct.exe


    Comme d'habitude le staff EU est en retard, j'ai du aller sur le site Russe pour obtenir ce lien ...

    RépondreSupprimer
  4. Pastor Guillaume13 mars 2015 à 22:00

    pas besoin de nous faire baver! lool

    RépondreSupprimer
  5. Le staff EU il dort :)

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'avais encore le Test Server d'installé sur l'ordi. Du coup, je l'ai lancé et hop, la Maj s'est lancée. Par contre les serveurs ne sont pas encore ouverts, va falloir attendre demain je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Impatient de tester les frenchis et surtout leurs coup en xp, j'ai déjà 8Ok avec le 13 90

    RépondreSupprimer
  8. génial ces bataille en équipe permanentes, cela fait longtemps que j'attendais cela!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les serveurs ne sont pas ouvert ce matin ......

    RépondreSupprimer
  10. L'IS-3 est beautiful :)

    RépondreSupprimer
  11. Timothée Lebeau14 mars 2015 à 14:28

    Le serveur test est ouvert ;)
    Bon jeu

    RépondreSupprimer
  12. Alors je suis déçus par le fais que les gens test + les haut tiers que les 3 4 5 ! resultats, je ne sais même pas ce qu'ils valent !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire