Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 01/03/2015

  • Le Type 59 ne reviendra pas en magasin selon SerB.
  • SerB : "Le Waffenträger E 100 est pour les attardés. Il sera retiré."
  • Le mode de physique arcade, ou simplifiée, diffère de celui actuellement testé par la présence de certains forces inventées qui vous aident à tourner et à accélérer.
  • Il n'est pas encore clair si le deuxième test de la physique, la simplifiée, viendra bientôt.
  • Les tests de la physique fonctionneront longtemps.
  • La mission 7 des chars légers pour le T28 Concept est boguée, parfois, les dégâts assistés ne compte pas.

Commentaires

  1. SerB : "Le Waffenträger E 100 est pour les attardés. Il sera retiré."
    lol j'adore serb

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de dire dans se cas, pourquoi mettre un char pareil, il est pas entier dans sa tête non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Serb remonte dans mon estime de -1 il passe à 0

    RépondreSupprimer
  4. Christophe DOPCHIE2 mars 2015 à 09:47

    Le type 59 ne vaut plus grand chose en terme de jouabilité. Il n'y a aucun interêt de le remettre en avant ....

    RépondreSupprimer
  5. Le type 59 n'a plus une bonne jouabilité. Il se positionne largement derrière d'autre char de même tiers. Je ne vois effectivement pas d'intérêt à le mettre en avant dans le magasin ....

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive avec a faire des games à 2400 sans problème, il reste correct et au-dessus de la plupart des médium de même rang bien que les compétences y sont aussi pour quelques chose, je vais entamé ma 5ème et mes meilleurs tourne autour de 4-5k

    RépondreSupprimer
  7. Pastor Guillaume2 mars 2015 à 17:45

    les mecs de WG sont aussi attardés puisqu'ils l'ont mis dans leur jeu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire