Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - Roman Tabolin et Roman Kunin - Nouvelle physique


Voici le résumé de l'émission Une heure avec un développeur. Cette fois c'est le Community Manager Roman Tabolin et le chef des produits Roman Kunin qui se sont chargés de parler de la nouvelle physique.
  • Les développeurs équilibreront les nids d'oiseaux (NDLR : ces endroits haut-perchés qui sont maintenant accessibles) qui sont apparus avec la nouvelle physique. Si un tel endroit est trouvé trop déséquilibré, il sera immédiatement corrigé.
  • Il y aura plusieurs tests de la physique.
  • Les chars les plus populaires de ce test actuel sont l'ELC AMX et l'AMX 13 90.
  • Il n'est pas prévu de corrections graphiques des modèles de collisions actuels.
  • La nouvelle physique devrait minimiser le nombre de cas où vous vous coincez sur du décors.
  • La test actuel de la physique s'achèvera le 02/03/2015.
  • Un char ne se retournera pas sur le toit en dérapant, sauf su vous êtes sur une pente très inclinée et que d'autres conditions sont rencontrées.
  • Les modèles physiques des chars ont maintenant un lot entier de nouveaux paramètres sous le nouveau système.
  • La friction avec le sol est actuellement mise au point. Les développeurs travaillent dessus.
  • La nouvelle physique n'influence pas la trajectoire des obus.
  • Les développeurs essaient de se débarrasser des parties inconfortables de la jouabilité actuelle et d'étendre ses limites pour les joueurs.
  • Si vous détruisez une ennemi en le retournant sur le toit, vous serez accrédité de sa destruction. Si plusieurs chars ont aidé à retourner l'ennemi sur le toit, sa destruction ira à la personne qui l'a touché en dernier.
  • La nouvelle physique n'influence pas les FPS.
  • Dans la première version, un char qui se retourne sur le toit a son râtelier de munition qui explose, mais au lieu de la tourelle, c'est le châssis du char qui s'envole.
  • Il est maintenant possible d’asseoir un char sur son ventre (NDLR : c'est-à-dire que le dessous du châssis touche le sol mais pas les chenilles).
  • Si un char tombe sur un autre char, au lieu d'un gros dégâts, les dégâts diminueront à chaque seconde.
  • Il sera également possible très tôt pour un char minuscule de rouler en fait EN DESSOUS d'un gros char, mais ce n'est pas possible pour l'instant.
  • Le système d'exclusion automatique sera corrigé pour correspondre à la nouvelle physique.

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