Supertest : Ville fantôme en HD

Le Mäuschen en image

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Si vous suivez WoT France, vous saviez probablement que le VK 45.02 (P) Ausf. B sera remplacé par le Mäuschen. Ce que vous ne saviez pas, c'est que le remplacement aura lieu dès la 9.8 !


Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Le Mäuschen replacera le VK 45.02 (P) Ausf. B en 9.8. World of Tanks - Wargaming

Commentaires

  1. il est vraiment vraiment moche je trouve :) xD

    RépondreSupprimer
  2. Pastor Guillaume18 mars 2015 à 20:41

    je trouvais déjà le maus assez moche, mais là c'est encore pire. Par contre le canon du E100 sur un tier 9, alors que le tier 10 ne l'a pas, sa choque que moi?

    RépondreSupprimer
  3. Quel horreur... Y'a intérêt qui soit nerf des le début parce qu'on dirai un tier 10 ! Vu le blindage et le canon... Sacré morceau !


    Par contre les weakspot dessus sont vraiment flagrant ! Et il est énorme pour une tiers 9 !

    RépondreSupprimer
  4. Ben non c'est pas un week spot son tourelo ! En réalité il est aussi blindé que la plaque frontale de la tourelle donc ...
    Et moi je l'attend avec impatience car j'ai le VK B une turie mais un VK B avec le canon du E100 ça risque d'être bien ! Et si les super testeur le trouve pas OP c'est qu'il ne les pas et qu'il est bien balancé ...

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'adore la tête du Maus et encore plus celle du Mauschen !

    RépondreSupprimer
  6. Lors du supertest, ce char a été jugé trop fort (impossible à percer, canon trop puissant). Apparemment, la rumeur veut que le canon n'est pas d'obus premium. Je ne pense pas que ça résoudrait le problème personnellement.

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce qu'on a ses futurs stats?
    Des nouvelles du second chargeur?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ces caractéristiques. Je ne les publies pas car c'est du provisoire, ça ne sert pas à grand chose. Mais j'ai peut-être trouvé une solution pour que ça ne me fasse pas trop de boulot à l'avenir, et si ça marche, je pourrais publier toutes les infos que j'ai.


    Par contre, je ne connais pas son équipage malheureusement.

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben je vais arrêter de monter mon 45.02 A, moi... mais il faut attendre la fin de la promo pour le revendre, parce que je l'ai acheté au prix fort. Heureusement qu'il y a wot-france pour nous filer des infos utiles ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. On verra bien quand il sortira ! J'espère ne pas être trop déçu ni trop surpris !!

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi arrêter de monter le VKA?

    RépondreSupprimer
  12. Il paraît qu'il y a un chargeur en plus et si c'est le cas j'espère qui nous le donneront avec de l'expérience mais c'est pas gagner ...

    RépondreSupprimer
  13. Et moi qui ai rush le VK B en voyan qu'il allait être remplacé par le Mauschen ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, maintenant que tu me dis ça, je me souviens effectivement avoir lu qu'il a un chargeur de plus que le VK 45.02 (P) Ausf. B et qu'ils réfléchissent actuellement à comment compenser ça (le mettre avec autant d'expérience que le 1er chargeur par exemple).
    Cependant, je parierais plutôt sur un chargeur à 100%, car quand un char est ajouté en plus, il est toujours donné avec un équipage à 100%.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je me suis dépêché d'avoir l'as du char avant son remplacement. ^.^

    RépondreSupprimer
  16. Le VK B et le Mäuschen auront la même jouabilité à mon avis et si tu voulais le VK B je pense qu'il serait dommage de passer à côté malgré son remplacement.

    De plus il y a quelques temps il était question que le VK B devienne un châssis alternatif du VK A (cela fait sens puisqu'il s'agit du même prototype) donc il est urgent d'attendre. ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ils m'ont déjà fait le coup avec le MT-25 en foutant en l'air BIA, heureusement que pour le VK B je ne l'ai pas monté. ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pense pas côté jouabilité ...
    Il sera plus lent mais plus blindé et aura un meilleure canon .
    Par contre pour l'histoire de chassi alternatif ce sera peut-être le cas plus tard mais il va falloir attendre ...

    RépondreSupprimer
  19. Plus lent? Déjà que le VK B n'est pas vraiment connu pour sa rapidité, moins rapide cela serait un calvaire.

    Oui les châssis alternatifs ne viendront pas demain.

    RépondreSupprimer
  20. Il faut savoir que le VK B est pas si lent que ça , il fait facilement du 25-30 Km/h

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire