Supertest : Ville fantôme en HD

La Blitzkrieg en pas trop long avec Wikhot !

Commentaires

  1. juste comme ça, tu as montré un pz IV lange qui n'est apparu que en 42, pour l'invasion de la France et tu dis que la force d'invasion allemande était composé majoritairement de pz II, pz III et de pz IV alors que les allemands n'alignaient majoritairement des pz I, pz II, pz III (37mm), quelques pz IV kurz de première génération et quelques stug kurz de première génération et qu'il ont eu passablement de problèmes pour percer les char français

    RépondreSupprimer
  2. tu dit n importe quoi

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Baptiste Toulet30 mars 2015 à 12:24

    "tu diS n'importe quoi"...attention miotodu31 ça fait pas sérieux si tu fais des fautes d'orthographe!
    Sinon, l'explication de la "blitzkrieg" par trp, vue comme une grosse vulgarisation historique n'est pas trop mal faite...

    RépondreSupprimer
  4. autant pour moi désolé

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Baptiste Toulet4 avril 2015 à 09:49

    le relou revient ;)
    autant ou au temps pour moi
    Le débat reste entier. La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi. Ils y voient une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses) ou musicale (erreur du chef d’orchestre). Toutefois autant pour moi reste revendiqué par certains comme ellipse de c’est autant pour moi.. Dans certaines situations, autant pour moi est même la seule graphie possible !
    oui je suis chiant je sais ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire