Supertest : Ville fantôme en HD

Ce moment en replay

Ce moment gênant et Ce moment épique

N'avez-vous jamais rêvé de partager ce moment où vous avez géré comme un boss ? Ce moment où votre char était invulnérable ? Ce moment où vos obus étaient irrésistibles ?

Ou bien, vous êtes plutôt du genre à rire lorsque vous repensez à ce moment où vos adversaires se sont précipités du haut d'une falaise ? Ce moment où le char qui était sur le point de vous tuer s'est fait tuer par un de ses alliés ? Ce moment où vous avez fait explosé le râtelier d'un adversaire sur un tir aveugle au hasard ?

Proposez ce moment, bon ou mauvais, magique ou tragique, épique ou gênant.

Chaque mois, deux émissions : Ce moment épique et Ce moment gênant seront publiées sur WoT France et mettront en scène les meilleurs contributions du mois passé.

Et ce n'est pas tout, si votre replay est sélectionné, vous pourriez bien ne pas rentrer les mains vides.
Les auteurs des trois meilleurs replay de Ce moment épique recevront les récompenses suivantes :

  1. 1 000 pièces d'or
  2. 750 pièces d'or
  3. 500 pièces d'or
Et les auteurs de trois séquences tirées au sort de Ce moment gênant repartiront avec un code bonus chacun.

Alors qu'attendez-vous, c'est le moment de nous envoyer ce moment en replay.

Commentaires

  1. Thomas Goursaud19 mars 2015 à 21:51

    "Alors qu'attendez-vous, c'est le moment de nous envoyez ce moment en replay."


    Petite faut :)


    "de nous envoyer" est plus correct :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho nooooon j'avais un replay avec mon KV-2 ou je tire sur un IS et le tire va à coté ... cinq second après , un SU-100 est détruit , one shoot sans avoir été stpoté depuis le début de la partie mais c'est en 9.4 je pense :/

    RépondreSupprimer
  3. Bon pas grave j'en ai un autre qui est bien ...

    RépondreSupprimer
  4. Super idée :) Quand sera t'on les résultats ?

    RépondreSupprimer
  5. super !

    jusqu'à qu'à quelle date peut-on envoyer nos replays ? quel version de WoT minimum ?

    RépondreSupprimer
  6. 9.5/9.6 il me semble ;) et pareil je voudrais bien savoir les dates.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de date limite. Si ton replay n'est pas étudié pour la prochaine émission, il le sera dans celle d'après.
    Ce n'est pas juste une vidéo, mais une série de vidéo comme le fait déjà Wargaming avec les RNG et les Best replays of the week.

    La version minimum est la n-1. Actuellement, c'est donc la 9.5. Mais lorsque la 9.7 sortira, ça passera à 9.6 minimum. En réalité, il peut donc avoir 3 versions différentes dans une même émission puisque je souhaite réaliser une émission par mois (sous réserve d'une participation suffisante).

    RépondreSupprimer
  8. Lors de la publication de chaque émission.

    RépondreSupprimer
  9. ça ma l'air sympa dis donc, par contre ça débute ou alors y'a déjà eu des émissions? car je trouve pas ou aller les voir. (PS: possible d'avoir le moment gênant et le moment épique dans le même replay?

    RépondreSupprimer
  10. merci ! reste plus qu'à aller fouiller dans mes replays pour les parties épiques et dans ma mémoire pour les moments "gênants" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Non, la première vidéo de chaque série sera diffusée dès que j'aurai assez de participations, dans un moins au maximum, mais vu ce que j'ai reçu en une journée, ça risque d'arriver très plus vite que ça.
    Oui, le moment gênant peut très bien faire partie d'une bataille épique. Dans ce cas, il faut soumettre le même replay aux deux émissions.

    RépondreSupprimer
  12. Michaël Planque20 mars 2015 à 18:09

    Sa a l'ai trop bien en plus j'ai besoin d'or x)
    On participe comment ? Merci

    RépondreSupprimer
  13. Il suffit d'aller sur la page "Ce moment en replay" et de suivre les instructions.

    RépondreSupprimer
  14. Il commence à avoir énormément de moments épiques en comparaison des moments gênants. N'hésitez pas à en proposer !

    RépondreSupprimer
  15. alors cette épisode pour quand? :)

    RépondreSupprimer
  16. Ça sera fait quand ça sera fait ;)

    RépondreSupprimer
  17. ça 'est de l’information, J’achète! mdr

    RépondreSupprimer
  18. t'as raison, John, te laisse pas faire !

    RépondreSupprimer
  19. manque toujours des moments génant?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire