Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 11/02/2015

  • Les développeurs en finissent avec le test de la physique. Le test public de la nouvelle physique viendra bientôt.
  • Le système de détection n'a pas changé depuis très longtemps.
  • Les joueurs peuvent parfois se coincer en l'air comme ça en descendant des pentes parce que dans la physique actuelle, les points de contact avec le sol ne sont pas les chenilles entières mais les galets de roulement et dans le cas lié ici, le premier galet de roulement est suspendu dans les airs ce qui compte comme aucun contact avec le sol.
  • Pendant le test des grandes cartes, comparé à l'état actuel, il y a eu bien plus de conduite et bien moins de tirs, ce qui n'est pas exactement l'effet désiré.
  • Storm a déclaré que se débarrasser des batailles arrangées est en fait très compliqué : si vous en parlez ouvertement, par exemple pendant les astuces du chargement de la bataille, vous n'apporterez l'attention des arrangements qu'à des gens qui n'y pensaient pas avant, et ne pas permettre aux membres d'un même clans de jouer les uns contre les autres en batailles aléatoires ne résoudrait rien de toute façon, puisqu'il est très facile de créer un autre clan.
  • Le Chieftain Mk. 2 viendra en 2015. Storm en personne l'attend.
  • Il ne sera pas compliqué de mettre la main sur des chars qui conviennent aux batailles historiques.
  • La fréquence des vérifications de détection n'est pas liée à la nouvelle version de BigWorld venant en 9.7.
  • Il est possible qu'à l'avenir, lors de tirs non pénétrant d'obus HE, la partie des dégâts mangée par le blindage compte comme des dégâts arrêtés par le blindage à des fins statistiques. Les développeurs l'envisageront.
  • Storm à propos de la distribution de partie par niveau de jeu : "Une distribution de partie par niveau de jeu casserait le jeu. J'en ai expliqué les raisons à de nombreuses reprises. Jouer tout le temps avec des ennemis du même niveau de jeu est fastidieux et ennuyant.
  • Q : "Une réduction des 25% d'aléatoire sur la pénétration ?" - R : "En réalité, la distribution de la pénétration est encore plus élevée."
  • Un mode Joueurs contre Environnement viendra.
  • Les développeurs ont discuté de désactiver complètement l'option de tirer sur vos propres équipiers, mais ont ensuite décidé de ne pas le faire.
  • Q : "Le VK 45.02 (P) Ausf. B deviendra t-il un châssis alternatif du VK 45.02 (P) Ausf. A à l'avenir ?" - R : "Je ne peux rien dire."
  • La popularité d'un véhicule n'est pas directement lié à sa performance en combat : les véhicules lents sont moins populaires en général quelles que soient leurs qualités.
  • Q : "Je propose de donner automatiquement 0 expérience aux joueurs qui ne sont pas très actifs en bataille." - R : "Malheureusement, nous ne pouvons pas faire ça. Ça déconnerait avec un énorme nombre de mauvais joueurs."
  • Storm n'a rien à voir personnellement avec les décisions monétaires du jeu comme le prix en boutique, etc.
  • Il n'y a aucun véhicule pour remplacer le Jagdpanzer E 100. C'est pourquoi il ne sera pas remplacé pour l'instant.
  • Apparemment, la taille du E 25 n'augmentera pas : "Personne ne connait les dimensions historiques de ce véhicule parce qu'il n'a jamais été construit."
  • L'amélioration de l'expérience de l'artillerie sera envisagée.
  • Q : "Une amélioration du T-34-2 ?" - R : "Je ne sais pas. Nous devons jeter un œil aux statistiques."
  • Les missions personnelles avec des pelotons ne seront pas retirées pour l'instant.
  • L'optimisation actuelle est déjà supérieure à celle d'avant la 9.0.
  • Il ne sera pas implanté de mise en pause du compte premium parce que ce n'est pas financièrement avantageux pour Wargaming.
  • Il n'y a pas assez de véhicules pour introduire des chars légers de rang IX et X en jeu.
  • Au sujet du problème où vous obtenez les 4 ou 5 cartes encore et encore, Storm a déclaré que c'est très difficile à corriger pour certaines raisons.
  • Q : "Allez vous faire foutre, vous avez dégradé à mort et tué les chasseurs de chars !" - R : "Hourra !"
  • (Dans la continuité) Q : "J'arrêterai d'acheter du premium !" - R : "Bonne chance."
  • Q : "La précision en 9.6 est merdique, les Allemands souffrent !" - R : "Quelle horreur."
  • Un joueur a proposé des emplacements d'apparition aléatoires pour les deux équipes sur la carte. Storm a déclaré que déplacer les points d'apparition ne serait-ce que de 50 m pourrait créer de sérieux déséquilibres.
  • Si vous avez une distribution de partie vraiment étrange dans certaines batailles, "ça signifie qu'il n'y avait rien de mieux dans la file d'attente de la bataille."
  • Storm a vérifié personnellement les facteurs de camouflage des buissons de la carte Aérodrome. Ils sont justes.
  • Storm a commenté le cas des "obus fantômes" : "À de telles distances, plus de 500 m, il peut y avoir des problèmes avec la précision du transfert des coordonnées. C'est le cas ici. Il est très difficile de gérer ça."
  • La compatibilité de World of Tanks avec DirectX 11 est en développement. La compatibilité avec DirectX 12 n'a pas encore commencé.
  • Le prototype du Leopard 2 avec un canon de 105 mm n'est pas un candidat convenable pour le remplacement du E 50 Ausf. M.
  • Le Krupp-Steyr Waffenträger ne sera apparemment pas un char premium normal à vendre, mais une sorte de véhicule d'événement.

Commentaires

  1. Q : "J'arrêterai d'acheter du premium !" - R : "Bonne chance."

    Alors ils avouent ouvertement que c'est un pay to win maintenant ?

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