Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 24/02/2015

  • Le nouveau modèle de physique sera fuité par des vidéos de contributeurs communautaires jeudi. (NDRL : Bizarre, je ne suis encore au courant de rien, mais si c'est vrai, cette vidéo sera bien sûr diffusée sur WoT France.)
  • Storm a confirmé sur le forum russe des testeurs de la beta fermée que le problème des serveurs qui vous donne la même carte encore et encore existe, mais c'est plus que ça : c'est intentionnel. Ça sert à limiter la charge sur le serveur. Il n'est pas possible de le corriger.
  • Un joueur a rapporté qu'il a un problème dans le verrouillage de la visée automatique sur des cibles ennemis, ça lui demande beaucoup d'effort pour l'activer. Storm a déclaré qu'il n'y a pas d'autres rapports du même genre, et par conséquent, ce n'est pas un problème.
  • Il n'est pas possible de choisir la carte sur laquelle vous voulez jouer parce que le mécanisme de création de partie ne serait pas capable de gérer ça.
  • Il est possible que le test de la physique commence également jeudi.
  • Aucun commentaire sur quels véhicules avec un distribution de partie limitée seront retirés de la vente.
  • Q : "Armored Warfare va tuer World of Tanks !" - R : "Quelle horreur."
  • Il ne sera pas introduit de missions spéciales pour promouvoir les chars impopulaires comme le SU-101.
  • Il ne sera pas implanté de décalage du char lors qu'il est touché par un obus sous l'effet de l'énergie cinétique.

Commentaires

  1. Storm a confirmé sur le forum russe des testeurs de la beta fermée que le problème des serveurs qui vous donne la même carte encore et encore existe, mais c'est plus que ça : c'est intentionnel
    Il n'est pas possible de choisir la carte sur laquelle vous voulez jouer parce que le mécanisme de création de partie ne serait pas capable de gérer ça.


    Ok, pour décharger le serveur ça semble bien marcher. Pour apporter un peu de d'interêts et surtout avoir des stats sur les cartes préféré / détesté des joueurs ça marche pas. Vivement AW !

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement ils ne s'inquiètent pas de l'arrivée d'AW. Ca ne m'étonne pas vraiment en fait.
    Je trouve que WG se reposent beaucoup sur ses lauriers de leader des jeux de chars. Mais ça va changer.


    Déjà, si je joue à WoT, c'est parce que des jeux comme AW dans lesquels on pilote des véhicules récents n'existent pas encore. Et je ne dois pas être le seul !
    En plus, le problème de WoT c'est que c'est un vieux jeu, et que mettre un vieux jeu au gout du jour c'est compliqué, parce qu'ils veulent garder la même base qu'avant. Rien que pour Havok c'est tellement compliqué de garder un jeu optimisé en l'introduisant qu'ils ont abandonné le projet.


    Le seul truc que je leur reproche, c'est de se dire que pour l'instant ils sont le leader dans le domaine, que War Thunder n'a pas récupéré la majorité de leurs joueurs, et qu'ils n'ont pas à avoir peur d'AW pour la même raison. Or ce qui me donne encore plus envie de jouer à AW c'est la motivation des développeurs et le fait qu'ils écoutent beaucoup la communauté au lieu de dire "c'est comme ça, un point c'est tout".


    Après si je reste sur WoT c'est aussi parce que j'ai une bonne base dessus, j'ai progressé et ça m'embête de laisser tout ça tomber, surtout que j'ai investi pas mal de pognon dans ce jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Wot optimisé ? Un jeu qui ne supporte pas le multicœur en 2015 ? Désolé mais si ils repoussent Havok c'est parce qu'ils ne veulent pas que les pc qui datent de la décennie passé ne puissent plus faire tourner le jeu ( les pentium4 amd athlon etc ), les devs pensent que ces joueurs là ne pourront pas aller sur AW et resteront donc à Wot, à moins qu'ils changent de config. Persos j'ai un config à 1800€ tout à fonds j'ai du chutes de fps, -20-30 parfois, j'attends la prochaine maj il parait que ça va tout changer. mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est pas optimisé !

    RépondreSupprimer
  4. "Or ce qui me donne encore plus envie de jouer à AW c'est la motivation
    des développeurs et le fait qu'ils écoutent beaucoup la communauté"

    ouais, ben heureusement que WG n'écoute pas trop la communauté parce que sinon, le jeu serait bon à jeter depuis longtemps !

    donc, ce qui peut sembler une bonne chose aujourd'hui tuera peut-être AW demain... ou alors, pour ne pas mourir, ils écouteront un peu moins les inepties des attardés mentaux... et ce jour-là, ils répondront "c'est comme ça, un point c'est tout" afin de ne pas perdre de l'énergie à argumenter des choix qui ne seront jamais compréhensibles pour les dits attardés mentaux...

    RépondreSupprimer
  5. " config à 1800€ tout à fond.. 20-30fps " La vache, tu t'est fait arnaqué !! Moi j'i un PC à 700€ probook.... Portable ! Et je tourne en qualité haute - élevé je tourne à 30 fps sans trop de lag.. mais mon pc est assez vide donc sa joue.. si ton pc est remplie c sur que la tu va te craché dessus !

    RépondreSupprimer
  6. Si je me trompe pas j'ai lu que War thunder avait détrôné Wot dans le
    classement des jeux préféré, puis avec la maj qu'il a eu hier, wot va en
    prendre un coup, les traces de chenille plus que réaliste, des chars
    encore plus beau, de nouveaux chars comme le Maus.
    J'étais plus de 8h sur Wot chaque jours, maintenant avec War thunder c'est divisé par 3 voir 4, avec Warship et AW, je sais pas si je vais rester.

    RépondreSupprimer
  7. "Storm a confirmé sur le forum russe des testeurs de la beta fermée que
    le problème des serveurs qui vous donne la même carte encore et encore
    existe, mais c'est plus que ça : c'est intentionnel."

    Cela confirme ce que je pense depuis longtemps : WG modifie les stats d’apparition des maps à chaque démarrage journalier.

    RépondreSupprimer
  8. et donc, changer de serveur comme l'a indiqué storm tient la route, chaque serveur doit avoir ses cartes privilégiés ^^

    RépondreSupprimer
  9. Q : "Armored Warfare va tuer World of Tanks !" - R : "Quelle horreur."
    réponse typique de ces mecs arrogants qui ne se remettent jamais en question!
    mais allez-y ne faites rien, reposez vous sur vos lauriers, votre jeu était au top ... il y a 3 ans... depuis 0 vrai évolution!
    pour moi c'est clair wot c'est du passé

    RépondreSupprimer
  10. J'espère fortement pour lui !
    Si 30fps sa le fait, je n'est pas en dessous et franchement, au vu de la qualité finale, je veux bien perdre 30fps surtout que sa n'influe pas vraiment sur la jouabilité tant que sa ne chute pas.. (33fps ma moyenne)!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire