Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 17/02/2015

  • Les développeurs travaillent dur sur la nouvelle physique. Le test viendra bientôt. Il y a aura deux versions de test : une sera plus réaliste avec de l'inertie et une autre sera plus arcade avec certaines corrections pour améliorer la manœuvrabilité.
  • Les développeurs travaillent également beaucoup sur les missions personnelles : les descriptions sont en cours de correction, de nombreux conditions changeront, il y aura aussi des modifications d'interface. Certaines seront implantées via une micro-mise à jour. D'autres choses apparaîtront dans les mises à jours à venir.
  • L'analyse des modifications de la précision de la 9.6 montre que le nombre de tirs qui touchent et le nombre de dégâts faits ont diminué de 0,5 à 2 % après la modification. La perte dépend directement de la précision du véhicule et de la distance de tir. L'artillerie a subie la plus grande dégradation.
  • Plusieurs modèles HD ont été retirés du contenu de la 9.7 : l'AMX 50 100, l'IS-3 et le M26 Pershing. Les modèles de collision de ces véhicules ont quelque peu changés et comme ils sont activement utilisés en sport électronique et qu'il y aura la grande finale de la Wargaming League aux alentours de la 9.7, ces véhicules seront retardés pour sortir seulement après la 9.7.
  • La zone de rendu circulaire viendra relativement bientôt. En 9.7, une nouvelle version de BigWorld viendra et après ça, Wargaming s'occupera de ce qui concerne le système comme la portée de vue.
  • Actuellement, il n'est pas prévu de faire de chars légers de rang X.
  • Le T34 ne sera pas rééquilibré.
  • La modification de la précision en 9.6 n'a pas apportée de changement significatif dans le pourcentage de tirs pénétrants dans le jeu.
  • Q : "Les missions en peloton seront-elles retirées des missions personnelles ?" - R : "Je ne peux encore rien dire." Toutefois, plus tard, Storm a déclaré qu'elles resteront.
  • La date de sortie prévu du test de la physique est fin février ou mars.
  • Le nombre de modèle HD dans la 9.7 est inférieur à 20 et ces modèles incluent aussi les nouveaux chars français en HD, donc c'est plutôt 15 modèles refaits en HD.
  • Les développeur ont une liste des modèles triés par leur priorité en HD, mais au final, les modèles ne sortent de toute façon pas dans cet ordre, ils sortent plutôt quand ils sont prêts.
  • Les modifications des missions personnelles, à l'avenir, incluront des corrections de bogues et des modifications aux missions qui interfèrent avec la jouabilité.
  • La 9.7 en elle-même ne sera pas retardée à cause de l'e-sports.
  • Le Leopard 1 a perdu moins de 0,5 % de précision après la 9.6.
  • Q : "Quelles sont la portée de vue et les autres choses du système mentionnées par Storm pour être refaites après la 9.7 ?" - R : "Aucun commentaire pour le moment."
  • Storm a déclaré que lorsqu'il a dit que certains canons ont maintenant 2 % de dégâts en moins après la dégradation de la précision en 9.6, ça concerne les canons d'artillerie les moins précis. Storm ne considère pas ça comme une chute sérieuse de la performance du véhicule.
  • Les développeurs réfléchissent au concept de l'artillerie dans son ensemble, mais ne l'ont pas fait pour le moment.
  • Une limitation à 2 canons automoteurs par équipe ne sera pas implantée. Ça a déjà été discuté en 8.6.
  • Les modifications de BigWorld en 9.7 seront internes pour la plupart. Wargaming en attend une augmentation de la performance, peut-être même significative, mais ils ne l'ont pas encore testée, donc aucune promesse.
  • L'augmentation de performance susmentionnée serait le résultat de nombreuses petites optimisations du système.
  • La mise à niveau de BigWorld ne signifie cependant pas que le tremblement des icônes au-delà de votre portée de vue sur la minicarte cesseront.
  • Les développeurs réfléchissent et discutent encore si la chute de 2 % des dégâts faits après la 9.6 justifie une autre modification de la précision.
  • Les obus HE n'auront apparemment pas un comportement réaliste de leur onde de choc, une sorte d'écoulement dans les chars à toit ouvert par exemple, à cause des problèmes avec leur performance irrégulière.
  • Storm a commenté la fonctionnalité d'Armored Warfare où toucher une zone critique du véhicule fait du dégâts supplémentaire et toucher une zone non-critique, comme les télémètres, fait 50 % de dégâts en moins : "Ça produirait des résultats de tirs trop aléatoires lors des tirs à longue distance sur une silhouette."
  • Après la 9.9, il est parfaitement possible que les mises à jours soient numérotée 9.10, 9.11, etc.
  • Q : "Les chasseurs de chars à toit ouvert sont foireux. Ils sont révélés lors de tirs rapides, ils n'ont pas de blindage et maintenant, ils ont moins de portée de vue que les chars lourds !" - R : "Ça arrive."
  • Plus de la moitié du travail sur la nouvelle physique a été l'effort de la faire fonctionner sur les serveurs actuels de World of Tanks pour qu'ils ne soient pas surchargés.
  • La nouvelle physique élimine complètement le problème où un char qui va près d'un mur ou d'un rocher se coince sur une pièce minuscule de l'objet et se déplace seulement très lentement ou pas du tout.
  • Les missions personnelles ne partiront pas. Il n'y a pas de limite de temps pour les achever.
  • Un nouveau lot de missions personnelles et de chars de récompense ne viendra pas de sitôt. Probablement l'année prochaine.
  • L'aléatoire ne sera pas réduit de 25 à 10 %, pas même pour l'e-sports.
  • La nouvelle zone de rendu circulaire sera d'à peu près 564 m de rayon : ,un cercle d'1 km² de surface.
  • Les nouvelles modifications des missions personnelles en 9.7 ne sont pas encore prêtes. Il n'est pas encore clair si la mission de détruire 3 chars ennemis en 1 tir disparaîtra.
  • L'amélioration de l'expérience pour les canons automoteurs, afin qu'ils obtiennent autant d'expérience que s'ils ne tiraient pas via l'éclairage de quelqu'un d'autre, n'a pas encore été discutée.
  • Les serveurs sont constamment mis à niveau.
  • La portée de vue de 400 m du Dicker Max ne sera pas dégradée.
  • Un joueur souhaite que tous les véhicules de la Deuxième Guerre mondiale soient en HD en mai. Storm a déclaré que, malheureusement, ça n'arrivera pas.
  • Dans la physique simplifiée et la complète, le virage au frein à main sera possible.
  • La 9.7 n’amènera pas de mécanisme de tourelles multiples.
  • Le mécanisme d'éperonnage sera refait bientôt.
  • L'Object 263 ne sera pas amélioré pour le moment.
  • Le mode Joueurs contre Environnement viendra seulement à long terme.
  • De nouveaux sons de canons et de moteurs viendront à moyen terme. La même chose pour le nouveau rendu d'herbes et d'arbres.
  • Il est possible, mais pas sûr, qu'à long terme, les nuages bougeront comme dans World of Warships.
  • Il n'est pas sûr que les modifications des portées de vue des chasseurs de chars soient définitives. Les développeurs observeront les statistiques.
  • Il est possible que les chars lourds japonnais viennent en 2015.
  • Les développeurs sont au courant de l'abus 7/55 en batailles en équipe. Il sera corrigé et ceux qui l'ont utilisé seront sanctionnés.

Commentaires

  1. Le T49 sera-t-il amélioré? Depuis la mise à jour il est presque injouable.

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    1. c'est certain que ce char est devenu un bon chasseur de taupe avec la modification de la dispersion de la précision ! lol

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  2. 'la mission de détruire 3 chars ennemis en 1 tir"
    ah, parce qu'il y a une mission comme ça ? la bonne blague ! bien content d'avoir décidé de ne pas les faire ^^

    "Il est possible que les chars lourds japonnais viennent en 2015."
    je parie que cela n'arrivera pas !

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  3. l'abus 7/55 en batailles en équipe ? C'est quoi cet abus ?

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  4. parce qu'en fait, le mode est du 7/54, soit 7 véhicules représentat 54 points. par ex, 5 tiers 8 et 2 tiers 7, ou 6 tiers 8 et 1 tiers 6. mais des petits malins ont réussi à constituer une équipe de 6 tiers 8 et un tiers 7, soit 55 points...

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