Côté e-sports, Wargaming a mûri en 2014 et introduit de nouvelles fonctionnalités à la Wargaming League.
Le plus gros succès de Wargaming en e-sports est le lancement du nouveau mode attaque/défense qui est un effort conjoint de joueurs professionnels de sports électroniques et des concepteurs de jeu de Wargaming. Ça a permis aux batailles d'e-sports d'être plus dynamiques au lieu du camping.
Il n'y a pas eu de but non atteint en 2014 en e-sports.
Des fonctions de promotions de joueurs supplémentaires seront introduites cette année : les batailles en équipe auront des équipes pré-établies avec des scores, les joueurs pourront voir à quel point ils sont bons en batailles en équipe et pourront se battre pour le titre d'équipe de batailles en équipe la plus forte de la région.
Les statistiques de Wargaming montrent qu'en batailles en équipe, les joueurs utilisent toutes sortes de véhicules et pas juste les configurations e-sports.
Le rôle du blindage en e-sports n'est pas toujours positif. Certains disent que ça annule l'élément tactique en e-sports.
L'aléatoire n'est pas un problème en e-sports. Les autres jeux d'e-sports comme DOTA 2 ont aussi des éléments aléatoires.
La Grande Finale de la Wargaming League 2015 sera pleine de surprise comme toujours.
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