Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 25/10/2014


  • Le mode confrontation reviendra lorsqu'il sera rééquilibré.
  • Selon Evilly, jouer selon les prédictions de victoire données par XVM est une "illusion". Même des joueurs avec un taux de victoire de 45 ou 46% peuvent porter une partie.
  • Les pelotons troll seront corrigés.
  • Apparemment, les développeurs ont prévu un système où vous serez notifié lorsque quelqu'un que vous avez reporté est exclu. Cependant, cette fonction est liée au nouveau système de chat qui n'est pas encore développé.
  • Au sujet de la question ci-dessus, Storm a déclaré que les développeurs travaillent sur un système de chat unifié pour les trois jeux. Le côté serveur est prêt et il est déjà partiellement utilisé dans World of Tanks.
  • Storm a déclaré que les batailles historiques joueurs contre joueurs avec une mécanique de mouvement de "simulateur", c'est-à-dire des mouvements de char très historique, ne seraient joués que par peu de joueurs. Il a souligné que les chars de War Thunder sont joués par très peu de monde.
  • De nouveaux véhicules normaux viendront l'année prochaine.
  • Apparemment, une amélioration du didacticiel, ainsi que des informations étendues sur les chars, comme l'inspecteur de blindage, sont prévus pour l'année prochaine.
  • À l'avenir, les batailles d'équipes auront un mode pour les rangs X.
  • La séries de Battlefield a un public ciblé différent que celui de World of Tanks selon Storm.
  • Evilly a déclaré que le problème avec les déserteurs en mode bataille de garage est peut-être le plus important : s'ils sont exclus pour avoir déserté la bataille, ils vont activement saboter leur équipe. Il est possible que les sanctions pour les déserteurs pour les batailles de garage devront être plus strictes qu'actuellement dans World of Tanks.
  • Storm a confirmé que le FV4005 Stage 2 sera un chasseur de chars de rang X.
  • L'option de retourner les chars sur leur toit viendra avec la nouvelle physique de mouvement.
  • Q : "Quand auront-nous un bon moteur sonore, capable de "fléchir le son" autour des obstacles comme dans Battlefield 4 ?" - R : "Dès que nous pourrons fourni 10 Go de contenu sonore."
  • Pour Wargaming, la taille du client est une paramètre très très important.
  • Il est prévu de transférer World of Tanks vers sur une nouvelle version de Bigworld, encore.
  • Le modèle HD basse résolution de l'IS-7 ne sera pas corrigé en 9.4.

Commentaires

  1. "Storm a déclaré que les batailles historiques joueurs contre joueurs avec une mécanique de mouvement de "simulateur", c'est-à-dire des mouvements de char très historique, ne seraient joués que par peu de joueurs."

    c'est évident !

    "L'option de retourner les chars sur leur toit"
    pas pressé d'avoir cela, je crains que cela ne dégrade la jouabilité...

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    1. "L'option de retourner les chars sur leur toit"

      ça c'est marrant !

      la nouvelle map Stalingrad : conçue pour les IS 7... en hulldown.... leur tourelle passe pile poil ! rien qui dépasse... les ricains eux on du souci pour cette map... des imposteurs vont leur prendre leur fonction première... merci WG! les russes on pas de dépression ! la map est toute plate et les endroits avec des collines sont conçu de tel manière pour e PAS gêner ces gentil IS...

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    2. en même temps, c'est logique, les chars russes jouent à domicile ! on peut facilement penser que les chars russes ont été optimisés pour être particulièrement efficace dans leur pays, non ? ;)

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  2. Storm a confirmé que le FV4005 Stage 2 sera un chasseur de chars de rang X.

    complètement abuse ceux td, un td de plus qui fera du one shoot les tiers 10,
    je croyais qu'il ne devait pas être introduit.

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