Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm - 25/09/2014


  • L'expérience pour le tanking a été temporairement retirée. Elle sera testée et reviendra.
  • En 9.4, espérons, davantage de véhicules recevront la séparation de la transmission.
  • Il y a eu de nombreux cas problématiques où des accidents variés étaient considérés comme des "suicides". C'est pourquoi la sanction des suicides a été retirée pour être retouchée.
  • Le bogue où les joueurs "qui quittent avant la fin" sont sanctionnés lors de la sortie d'un replay sera corrigé.
  • La séparation des textures HD n'inclu que les textures dans leur qualité maximale, qui sont presque inutilement détaillées. Elle ne peuvent être vue que dans le garage lors d'un zoom. Ainsi, elle ont été séparées pour les joueurs qui n'ont pas besoin de les télécharger.
  • Les développeurs vont surveiller la popularité des textures HD.
  • TOUT LE MONDE aura les modèles HD, c'est-à-dire les modèles avec un nombre élevé de polygones. La seule différence sera la qualité et la résolution des textures.
  • Les cartes HD : il y a "une carte d'intégration", pour tester toutes les nouvelles technologies, les paysages, les arbres, le rendu de l'eau, les textures HD, de nouvelles techniques de textures sur une carte. Le nombre d'images par seconde est testé afin de fonctionner sur les mauvais ordinateurs. Aucune date de prévue pour les cartes HD, mais ils travaillent dessus activement.
  • Actuellement, ils utilisent la carte Abbaye pour ça.
  • Les modèles HD à l'avenir : la vitesse augmentera. Jusqu'à maintenant, le processus a été compliqué. À l'avenir, les chars HD viendront de plus en plus vite.
  • Les effets graphiques : davantage d'améliorations à l'avenir comme la destructions d'objets.
  • La destruction dynamique du blindage est très coûteuse en ressources côté PC. Ça a été testé.
  • L'arrachage par des tirs et des explosions des trucs variés qui sont accrochés au char viendra à l'avenir.
  • Les batailles nocturnes : la jouabilité n'était pas vraiment amusante. C'est joli mais ça ne joue pas bien. Les développeurs ne veulent pas faire de cartes à visibilité réduite.
  • La météo a été expérimentée. La performance est le plus gros problème. Elle est prévue. Pas de date de sortie prévue.
  • Beaucoup de travail a été fait sur les sons. De nombreux sons ont été enregistrés. Le retour sur le son a été positif. Les développeurs veulent sortir les sons de plusieurs chars à la fois. Les explosions et les tirs ont également été enregistrés en réalité. Les développeurs les expérimentent aussi, notamment le volume.
  • Havok : seulement côté client. Il influencera uniquement la destruction d'objet. Seulement un effet visuel. Il n'influencera PAS la suspension et la physique de mouvement du char (les deux sont des systèmes séparés) ni la balistique des obus. Actuellement, les développeurs travaillent avec le contenu Havok en découpant des maisons en briques et en pièces. Puis il sera testé.
  • La première carte avec Havok sera Stalingrad. De nombreux immeubles sont destructibles.
  • Havok sera facultatif. S'il est désactivé, tout semblera comme maintenant.
  • Les développeurs ont testé un immeuble qui consistait en des briques individuelle et sa destruction, mais c'est trop détaillé. Les briques viendront en "bloc" et ces blocs tomberont du mur.
  • Certains objets resteront indestructibles comme la roche.
  • Les parties des immeubles en Havok disparaîtront avec le temps après leur destruction afin de ne pas désordonner les cartes avec trop d'objets.
  • La compatibilité du multi-cœur : Wargaming travaille dessus, mais ça n'augmentera le nombre d'images par seconde que de 10 à 30% selon le PC.
  • La fonctionnalité des marques d'excellences est en gros terminée. Il pourrait être juste légèrement peaufinée.
  • La retouche des compétences et aptitudes et de nouvelles aptitudes : Wargaming travaille dessus afin de rendre certains anciennes aptitudes actuellement inutiles plus intéressantes.
  • Sixième sens : il est prévu de le faire devenir une fonctionnalité de l'opérateur radio qui s'activera lorsque la compétence de base atteindra 100%.
  • Le réentraînement d'un équipage à un autre poste, par exemple l'opérateur radio en chargeur, viendra. Tous les postes seront échangeable contre n'importe quel poste. Ça viendra dans une des mises à jour à venir.
  • La 9.4 : rien qui ne change vraiment le jeu. Ce sera des corrections de bogues et la préparation pour la 9.5 plus quelques nouvelles fonctionnalités. La 9.5 sera grosse mais pas d'info pour le moment.
  • La 9.4 a eu de nombreux bogues et de points négatifs selon Storm.
  • Le Sturmtiger et le Brummbär : ils étaient prévu dans la branche normale, mais ça a été annulé. Il n'y a pas moyen d'équilibrer le Sturmtiger. Le FV215b avec le 183 est assez mauvais en ce qui concerne la capacité à tuer en un tir et le Sturmtiger serait même largement pire. Il pourrait venir dans le jeu en tant qu'élément contrôlé par l'IA, mais pas comme un véhicule normal. Le Brummbär pourrait être un véhicule normal à l'avenir, mais aucune décision n'a été prise pour le moment.
  • Le mécanisme de tourelles multiples : seulement pour un nombre très limité de chars. C'est pourquoi ça n'a pas été implanté. La plupart sont de bas rangs jusqu'à rangs moyens. Très peu de véhicules de rangs élevés n'ont de tourelles supplémentaires. Le mécanisme du canon multiple : ça pourrait fonctionner pour le Maus, mais un peu inutile. Le ST-II pourrait bénéficier du mécanisme de canons multiples. Il est possible qu'il soit implanté. Actuellement, les développeurs ont décidé que les deux seront implantés (les canons et les tourelles multiples), mais ils n'ont pas de priorité élevé, plutôt à plus ou moins long terme.
  • Le FV4202 : il sera transformé en char premium parce que l'actuel rang X n'est pas historique. En réalité, il a un canon et un moteur différent, un blindage plus fin. Il sera remplacé par l'Action X Centurion. C'est une variante du Centurion avec une tourelle solide avec plus de 200 mm de blindage, un blindage de 150 mm incliné et un canon L7 de 105 mm.
  • Il est encore possible que tout le monde obtienne le FV4202 gratuitement en tant que premium à la T34, ou pas, ou ils pourrait y avoir un mission avec le FV4202 comme récompense. Ça n'a pas encore été décidé, mais ces trois options sont possibles. Ça viendra dans une des mises à jour à venir.
  • Le FV215b sera remplacé par le Chieftain Mk. 2 parce que c'est une invention. Il a été fait parce qu'il n'y avait pas d'autre candidat pour un rang X à ce moment là. Un des facteurs est également que les joueurs n'aiment pas les chars avec la tourelle à l'arrière.
  • Le Chieftain Mk. 2 viendra apparemment dans la même mise à jour que le remplacement du FV4202. C'est un "Conqueror sous stéroïdes", un très bon canon, un blindage pas très épais. Le FV215b (120) disparaîtra probablement du jeu.
  • Les développeurs ne veulent pas avoir davantage de véhicules inventés.
  • Les nouveaux chars légers et moyens français : la branche lourde a été annulée à cause du manque d'informations. Certains chars dans l'ancienne branche étaient des inventions, etc.
  • La branche de chars moyens français viendra, mais il n'y a pas assez de matière pour une branche entière. Il n'y a rien pour les rang VI à VIII. Il y aura des chars de rangs faibles qui ont en fait combattu à la guerre dans une mini-branche de rang faible, dont le Somua, et puis, il y aura également l'AMX-30 Proto et l'AMX-30 au rang IX et X.
  • Davantage de chasseurs de chars britanniques viendront très bientôt, probablement cette année, dans une branche britannique. La moitié de la branche est des chars moyens, en prêt-bail comme le Stuart, le Grant, le Firefly, et des chasseurs de chars comme l'Archer, l'Achilles, le Challenger, le Charioteer et le Conway. Il y avait la variante de faire le FV4005 Stage 2 au rang X, mais ce fut abandonné à cause du fait qu'il a le canon de 183 mm et les développeurs ne veulent pas faire davantage de ceux-là. Donc la branche terminera avec un rang IX et fusionnera avec l'ancienne branche et le FV215b 183.
  • Le char premium de rang VIII le plus proche est le Panther 88 mm et le M56 Scorpion. Les deux viendront bientôt. Il y aura davantage de véhicules premium de rang VIII également, des pays et des classes qui en manque encore.
  • La physique de mouvement du char : elle sera plus réaliste, prenant l'inertie et d'autres choses en compte. Les chars auront plus d'inertie, s'arrêteront plus lentement. Storm a confirmé l'option du "frein à main" pour faire des virages brusque. Actuellement, le développement de cette fonctionnalité est terminée. Il y a du test maintenant. Il est possible qu'il y ait un test public spécial pour ces options. Pas de date de sortie là-dessus.
  • Les chars pourront se retourner sur le toit, par exemple, en roulant vite sur une pente très raide.
  • Les chars perdront moins de vitesse lorsqu'ils franchiront de petits obstacles.
  • Apparemment, les surfaces "dures" seront les plus faciles à faire déraper.
  • "Trop de couloirs" sur les cartes : selon Storm, cette plainte n'est venue que récemment en réaction de toutes les modifications sur chaque carte. Certains cartes ont en effet des couloirs, par exemple, El Hallouf a des couloirs. Ce n'est pas un programme intentionnel de rendre toutes les cartes avec des couloirs.
  • La nouvelle Murovanka n'a PAS une "jouabilité couloir" selon Storm.
  • Les développeurs essayeront de ne pas rendre les cartes plus "semblables à des couloirs" et peut-être que certaines avec des "couloirs" seront retouchées.
  • Il y aura un nouveau filtre de char dans le garage.
  • Le mod qui affiche le nom des chars sur la mini-carte réduit beaucoup le nombre d'images par seconde selon Storm. Ils travaillent sur une version qui ne fait pas ça.
  • Les obus premium pour des crédits ne seront pas retirés, modifiés ou limités.
  • Lorsqu'ils trouvent de nouvelles données concernant le blindage par exemple, les développeurs retouche le blindage du char à un niveau historique. Ça arrive pendant la retouche HD également. Il est possible que les chars premium n'aient pas du tout de modifications de blindage pendant la retouche HD.
  • Il ne sera apparemment pas introduit de nouveaux types d'obus, comme perce-béton par exemple. Ils seraient superflus.
  • Il ne viendra pas de chars premium de rang IX et X. Les chars de récompenses le seront, mais ils ne seront pas vendus.
  • L'itinérance est en gros développée, mais il a été décidé de ne pas l'implanter pour le moment à cause de difficultés techniques.

Commentaires

  1. "La séparation des textures HD n'inclut que les textures dans leur qualité maximale, qui sont presque inutilement détaillées"

    excellent, je ne les télécharge pas alors :)

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  2. Enfin une bonne chose !
    Les char FR!!!!!!

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  3. La branche de chars moyens français viendra, mais il n'y a pas assez de matière pour une branche entière. Il n'y a rien pour les rang VI à VIII. Il y aura des chars de rangs faibles qui ont en fait combattu à la guerre dans une mini-branche de rang faible, dont le Somua, et puis, il y aura également l'AMX-30 Proto et l'AMX-30 au rang IX et X.
    Ils on bien inventés des tanks russes (des protos en masses) ou même inventé (WTF E100. Aucune trace de son existence. Je ne l'ai trouvé nul part...)

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