Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 29/09/2014


  • Apparemment, il est possible d'avoir des sanctions pour des tirs alliés, ou plutôt d'endommager vos alliés, dans le mode Rally des blindés. Selon les développeurs, cette capacité à faire des dégâts aux alliés n'est pas prévue. Il est possible qu'elle soit retirée.
  • Certains mods interfèrent avec le nouveau mode de course, spécialement les anciennes versions des sons de Gnomefather qui provoquent un crash du jeu.
  • Les équipements attachés à votre Chaffee SPORT seront, lorsque le Chaffee SPORT sera retiré, envoyés au dépôt automatiquement et gratuitement à la fin de l'événement.
  • La récompense de 50 000 points d'expérience n'est pas une récompense en "expérience libre". Elle sera transférée au T1 Cunningham.
  • Le mode de course de Chaffee est vérifié strictement pour sanctionner les bots et les joueurs inactifs.
  • Le fait que d'exploser les barils ne donne pas de dégâts dans la course de Chaffee est intentionnel. Les développeurs l'ont testé et ça n'était pas bien avec des dégâts.
  • Le fait que l'équipage sera déplacé à la caserne ne signifie PAS que vous aurez des emplacements supplémentaires gratuit. Si votre caserne est pleine, l'équipage restera simplement en "supplément" et dès que des emplacements libres apparaîtront, en déplaçant un équipage de la caserne vers un char par exemple, l'équipage les occupera.
  • La distribution de partie par niveau est envisagée par les développeurs. Ils sont contre mais collectent des données et des retours auprès des joueurs russes à ce sujet. Un sondage a même été créé pour l'occasion. La distribution de partie +/-1 à laquelle les développeurs sont également réticent à également été évoquée et n'est apparemment pas possible car elle mènerait à de profonds déséquilibres entre les parties, des temps d'attentes plus long et l'obligation de dégrader de nombreux chars ce qui augmenterait encore le nombre de plaintes de la part des joueurs.
  • Sur le serveur RU, seulement 7% des joueurs ont un taux de victoire en dessous de 47%, et 77% des joueurs ont un taux de victoire entre 48 et 52%.
  • Le sondage "voulez-vous une distribution de partie par niveau" a été envoyé à 200 000 joueurs au total. Les résultats seront apparemment connus en novembre.
  • Il est prévu une retouche de Village caché.
  • La carte Stalingrad est prévue.
  • Le moteur de jeu sera apparemment révisé. Il n'est pas sûr que ce soit une révision du BigWorld ou juste la sortie d'Havok ou de la nouvelle physique de mouvement dont il est question ici.
  • Apparemment, une carte nommée "Forêt Noire" est prévue.

Commentaires

  1. sondage "voulez-vous une distribution de partie par niveau" réponse NON :)

    effectivement, je suis passé en bleu en jouant au rallye, c'est vraiment pas cool car maintenant, je ne tire quasiment plus en rallye, j'attends d'être à la cap...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis passé bleu car j'ai tiré sur un allié qui était dans le cap,c'est plus strict dans ce cas la,c'est vrai qu'avec des petits chars aussi rapide ça tire partout

      Supprimer
  2. passé en bleu alors que j'ai safeshot activé, c'est dire....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu sur FTR que l'équipage du chaffee sport serait automatiquement ré-entrainé sur le chaffee standard, tu confirmes John ?
    http://ftr.wot-news.com/2014/09/26/a-few-details-of-chaffee-race/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci John !

      Encore une fois, ton blog est très appréciable, tes infos toujours intéressantes et tes commentaires à chaque fois pertinents ! :D

      Supprimer
    2. Ce mec il gère.
      Vraiment c'est du super travail.
      La course de chaffee est super (sauf le trop plein d'explosion... La sa fouetes les yeux).

      Supprimer
    3. 2nde fois que je suis 100% d'accord avec Victor ! ;)

      Supprimer
    4. Mdr. Dire qu'avant tu me détestait.
      Mais sa c'est normal. L'orthographe compte... Mais moi j'y fait pas trop gaffe...
      Pour la course de chaffee : la mission pour gagner les 500000 crédits peut être fait en pelo?

      Supprimer
    5. rectification : je ne t'ai JAMAIS détesté ! comment pourrais-je détester quelqu'un que je ne connais pas ? et écrire bien ou mal... en anglais, on doit me méchamment me détester dans ce cas lol

      pour les 500k, tu peux le faire en pelo, mais uniquement de 3
      perso, j'ai trouvé plus facile de gagner en mode aléatoire, en pelo, trop de goldeur :(

      j'ai fini hier, en plus de 500K, note qu'il y a un jour premium, de l'XP pour le char et pour l'équipage ;)

      Supprimer
    6. Pour les pelo je préfère sa. Verte sa gold pas mal. Mais la on peut s'organiser. Et on est sur de pas jouer avec des pl ou des afk...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire