Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 16/09/2014


  • Q : "Est-ce que le Chaffee sera la seul cas de compensation ?" - R : "Nous verrons à chaque fois séparément, s'il y a des cas semblables à l'avenir."
  • La compensation du Chaffee de 43 340 points d'expérience sera ajoutée à l'expérience actuelle que vous avez sur le Chaffee. C'est la décision définitive, ça ne changera pas.
  • La solution du Chaffee a été acceptée parce que "c'est une solution rapide et simple".
  • Storm a confirmé : le FV215b (120) sera remplacé par le Chieftain Mk.3 et le FV4202 par le Centurion Action X.
  • Le FV215b (120) ne restera pas dans le jeu.
  • Storm a déclaré que le Chieftain sera meilleur que le FV215b.
  • Storm a déclaré qu'il ne peut pas dire si la tourelle de l'Action X sera résistante. Les modèles doivent d'abord être faits et être testés, mais la tourelle sera dure dans son ensemble.
  • La mise à jour 9.3 viendra bientôt.
  • Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs d'acheter des "chars d'événement" pour de l'argent.
  • Selon Storm, le sort réel du FV4202 premium (gratuit ou non) sera annoncé "vers l'hiver". Pour le moment, il serait mieux de ne pas prendre en compte l'information actuelle à propos de la mission pour l'obtenir.
  • Apparemment, il est possible que si le temps d'attente pour un char dépasse une certaine limite, le créateur de partie outrepasse le "nombre de fois passé à chaque rang de bataille" et par exemple, si c'était votre tour de finir en haut de l’équipe mais qu'il y a trop peu de chars en-dessous de vous, il vous mettra en bas de l'équipe au lieu d'attendre.
  • Il y a des corrections de performances en 9.3, destinées au "freezes" qui arrivent quand un char est détecté pour la première fois. Les développeurs travaillent toujours sur l'augmentation de la performance.
  • Il n'est pas prévu de permettre aux équipage de changer de nationalité.
  • Les joueurs russes se plaignent du canon de l'IS-7 en basse résolution. Ce n'est pas un cylindre mais un polygone à 12 côtés à peu près, très rectangulaire et visible. Ça sera cependant la version qui apparaîtra sur le vrai serveur.
  • L'expérience pour le "tankage" reviendra.
  • Les caractéristiques des nouveaux chars légers sont définitives.
  • Le bogue où le char "se tord" après avoir été détecté a été corrigé en 9.3.
  • Il y a un petit bogue dans le canon de base de l'ISU-152 : il y a un trou. Storm : "Un petit truc."
  • On ne sait pas pour l'instant ce qui arrivera à la tourelle du T-62A lorsque le char sera refait en HD.
  • L'apparence identiques des deux tourelles du KV-85 est juste.
  • Apparemment, certains bogues de modèles connus ne seront pas corrigés en 9.3. Les développeurs n'ont pas réussis à les faire à temps.
  • La "soudure" sur la tourelle du Maus que certains joueurs ont rapporté comme étant un bogue est en fait juste. Sur le vrai char, elle n'est pas visible parce qu'elle était soigneusement peinte avec plusieurs couches de peinture.
  • Le blindage de l'IS-7 est "historique où c'est possible et où nous avons assez de données". L'inclinaison de la tourelle est juste en général. Il pourrait avoir des différence de l'ordre de quelques degrés. La seule réponse exacte pourrait être obtenue en faisant un scanner laser 3D du char. Les développeurs ne l'ont pas encore fait mais ils ont la possibilité de le faire et il est parfaitement possible qu'ils le fassent à l'avenir.
  • Le Maus ne sera pas amélioré. De tous les rang X, il est premier en dégâts arrêtés par le blindage, et deuxième en taux de victoire et en expérience moyenne par bataille.
  • La mitrailleuse sur pivot de l'IS-7 ne reviendra pas. Les réactions sont que c'est bien de cette façon en HD.

Commentaires

  1. Le Mauss ne sera pas amélioré. De tous les rang X, il est premier en dégâts arrêtés par le blindage, et deuxième en taux de victoire et en expérience moyenne par bataille.
    Maus avec 1 seul s!
    mais sa arrive les fautes! c'est normal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expérience pour le "tankage" reviendra.
      ouf! j'ai eu peur moi qui me suis lancer en quete du t95 !
      ps. Dsl double com' mais les oublie c'est humains !

      Supprimer
    2. Victor, tu es gentil mais, franchement, tu devrais éviter de corriger les fautes, tu en fais trop pour être crédible ! ;)

      Supprimer
    3. Je sais. De plus je suis moi même une pure merde en ortographe. Mais je lui fait juste remarquer. Sinon sa aurait te quelqu'un d'autre qui se serai plein.

      Supprimer
    4. ben non, personne ne se serait plaint pour une coquille (ce n'est même pas une faute), comme personne ne se plaint de tes commentaires, pourtant souvent à la limite du lisible tellement il y a des fautes ! ;)

      Supprimer
    5. Va dire sa a mon iphone. Un tout petit clavier avec un correcteur automatique qui ne connaît pas le langage WOT.

      Supprimer
    6. ouaip, il a bon dos l'iphone... il ne fallait pas acheter un telephone de noob non plus ! lol

      Supprimer
    7. Téléphone de noob... Mais oui. Tu est chez Samsung? C'est sa! Mais oui j'ai tout compris.
      Pfff la sa crain. Je fesait juste une micro remarque sur une faute. John écrit un site web. Moi un commentaire. Ce n'est pas la même échelle. Nn pas du tout.

      Supprimer
    8. je disais juste que tu es mal placé pour corriger des fautes, qui plus est quand ce n'est pas une faute mais une coquille

      ex avec ton commentaire ci-dessus, après correction:
      "Téléphone de noob... Mais oui. Tu es chez Samsung? C'est ça! Mais oui j'ai tout compris.
      Pfff là ça craint. Je faisait juste une micro remarque sur une faute. John écrit un site web. Moi un commentaire. Ce n'est pas la même échelle. Non pas du tout. "

      7 fautes. Et aucune qui ne soit liée à un problème de correction automatique du téléphone ;)

      allez, sans rancune lol

      Supprimer
    9. mince, j'en ai raté une "faisais" au lieu de faisait...

      Supprimer
    10. Moi je ne suis pas prof de français. De plus je tape très vite et ne fait pas attention a mes fautes. Toi tu te la pète car tu ne fais pas de faute. Je te rappele que j'écris un commentaire. Pas un site ou un journal. Imagine une petite "coquille" sur la première page du journal "le monde". Juste une petit s en trop. Bas il y en a plein qui iront faire la remarque. Moi j'ai vue une coquille. Une petite certes. Mais une coquille quand même. Je la signale juste a john. Je rajoute moi même en dessous "les fautes sa arrive a tout le monde" a aucun moment je j'ai parler de mon écriture.

      Supprimer
  2. "Il y a des corrections de performances en 9.3, destinées au "freezes" qui arrivent quand un char est détecté pour la première fois. Les développeurs travaillent toujours sur l'augmentation de la performance."

    > Ils s'en sont enfin rendu compte ? Et bhé, a ce rythme le jeu n'aura plus de bug sur les problèmes actuels dans deux ans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais fort heureusement, entre temps, ils en auront rajouté des dizaines d'autres ! lol

      Supprimer
    2. Pour régler ces problèmes il suffit de demander plus de charge a la mémoire ram et un peut moins au disque dur qui lui gratte a mort. Pendant que la ram elle pas fous rien.
      J'ai 8 gigas inutiles.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire