Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - SerB - 31/08/2014

  • Le sort du FV4202 sera officiellement révélé à la fin novembre ou début décembre.
  • L'infanterie n'a pas été implantée dans World of Tanks parce que ça affecterait le classement du jeu ce qui affecterait lourdement la promotion du jeu et sa popularité.
  • Avant, il était prévu d'implanter des chars spéciaux de commandement. Ce projet a été annulé, mais il y aura certaines fonctionnalités spéciales pour les commandants à l'avenir.
  • SerB est vraiment fier que Wargaming ait acheté la franchise Total Annihilation.
  • Les chars capturés ont été repoussés, parce que, avant, il était prévu de les utiliser en batailles historiques, mais depuis que les batailles historiques ont échoué, ils ont été mis de côté également.
  • L'Action X Centurion aura des obus HESH.
  • Les italiens ne peuvent construire qu'une branche partielle, mais Wargaming veut une branche entière.
  • Wargaming n'a pas oublié l'arbre européen.
  • Il n'y aura pas de char au-dessus du rang 10, du moins pas dans World of Tanks (allusion au fait que Wargaming crée World of Tanks 2.0 avec des chars modernes).
  • Il y a plusieurs projets supplémentaires en développement en plus de World of Warships.
  • L'itinérance ne sera pas implantée.
  • Wargaming a assez de matériel pour deux branches de chasseurs de chars chinois. Seulement une sera probablement faite à partir de ça.
  • Havok viendra bientôt.
  • SerB a déclaré avoir joué à War Thunder et a confirmé que le moteur de Wargaming était meilleur.
  • Il est possible que des chars de la Première Guerre Mondiale apparaissent dans World of Tanks.
  • Il y a des candidats pour des chars légers de rang IX, mais pas pour tous les pays, par exemple l'AMX 13 105.
  • SerB a déclaré que ça ne le dérangerait pas d'implanter "des véhicules amusants qui ne tireraient que 3 à 4 fois par bataille. Ils ne seraient pas pour tout le monde."
  • Il existe une branche entière pour le Sturmtiger et il est au rang X dedans (à partir du rang VI : Brummbar, Sturmpanther, SturmFerdinand, Bär, Sturmtiger). Ça ne sera cependant pas implanté.

Commentaires

  1. je suis bientôt au centurion 7/1 tier 9 j'espère vraiment qu'ils vont offrir le FV4202

    RépondreSupprimer
  2. SerB a déclaré avoir joué à War Thunder et a confirmé que le moteur de Wargaming était meilleur.
    Le moteur de WT est bien mieux! Dérapage. Phisique. Réalisme. Il y a just ce système d'aléa tourne avec les obuts qui gâche tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il parlait peut etre du futur moteur de wot havok?

      Supprimer
    2. ne perds pas plus de temps sur WoT, file sur WT ! ;)

      Supprimer
    3. Nn car pour moi WT c'est du chinois. J'aime pas l'interface. J'att sa sortie. De plus j'espère bcp de cette maj.

      Supprimer
  3. Wt du chinois lol je joue au 2 jeu mais les arty sur wot tue la game tu te fait os sans le voir venir alors que les bombardier eux tu lez vois arriver sur wt ce n'est que le début sur wt mais leurs jeu est mieux que wot lors de leurs débuts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'il est mieux à leurs débuts, WoT a déjà "défriché" le terrain

      c'est toujours plus facile de passer après les autres, quand la voie est ouverte ;)

      Supprimer
    2. L'interface de War Thunder n'est pas très lisible c'est vrai, mais au final, elle est largement suffisante. Mais de toute façon, War Thunder est déjà plus agréable à jouer que WoT sur une chose : la taille des cartes. Les cartes de War Thunder son immenses en comparaison aux arènes de WoT. Je ne supporte plus dans WoT le fait de me prendre les obus de la moitié de la team adverse au bout de 5 min de jeu car j'ai eu le malheur de bouger à plus de 15 m de mon spawn ou de ne pas voir le WT qui me vide son barillet alors qu'il est finalement à 200 m de moi en plein milieu d'une plaine à découvert.

      Supprimer
    3. houla... un replay du "WT qui te vide son barillet à 200 m de moi en plein milieu d'une plaine à découvert" ?

      parce que, là, quand même, tu parles du char qui a le plus mauvais camo du jeu, genre 3 fois moins de camo que le Maus !!! alors, ce char, il est spotté dès qu'il franchit la ligne des 450m... alors 200m... je veux des preuves ! ;)

      Supprimer
    4. Je pense que je ne l'ai plus (j'ai fait le ménage dans mon dossier WoT y'a un moment). Mais de mémoire, ce n'était finalement pas un WT, mais un Rhm. Il a été spotté après avoir bougé, une fois son mon char détruit.

      Supprimer
    5. là, cela devient beaucoup crédible ! ;)

      le rhm a un excellent camo... mais il n'a pas de barillet ;)

      Supprimer
    6. Mon problème. Je suis trop abithuer a WOT et son interface bien a lui. Tout comme le système de camo et toussa toussa. Mais tu jou a WT et dis que WOT est nul. Après sa tu t'occupe d'un site dédiés a WOT. Logique nn? Bon après quand WT sera plus developer j'irais dessu. C'est moi ou il me faut 5min pour rentrer en partie (en mode réaliste. Je ne supporte pas le arcade)

      Supprimer
    7. Je m'accorde avec toi que le système de porte de vue et de camo est la pire chose de WOT. Après les map arènes et les tank russe overcheater.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire