Supertest : Ville fantôme en HD

9.3 - Notes de version

Modifications de la version Supertest 1 de la 9.3 par rapport à la version 9.2





  • Ajout de nouveaux chars légers de rangs élevés :
    • États-Unis : T37 (rang VI), M41 Walker Bulldog (rang VII), T49 (rang VIII).
    • U.R.S.S. : LTTB (rang VII), T-54 léger (rang VIII).
    • Allemagne : Spahpanzer Ru 251 (rang VIII).

  • Rééquilibrage complet du M24 Chaffee, char léger américain de rang V.
  • Rééquilibrage complet du KV-1S, char lourd soviétique. Passage de son rang de VI à V.
  • Ajout du KV-85, un nouveau char lourd soviétique, pour remplacer le KV-1S.
  • Ajout du T-34-85M, un nouveau char moyen soviétique de rang VI, pour test par des joueurs du supertest.
  • Remaniement en qualité HD des modèles des véhicules suivants: ISU-152, T-34, IS-7, M3 Lee, M5 Stuart, Jagdpanther.

  • Améliorations des caractéristiques des véhicules suivants : Object 430, M6A2E1, T92.
  • Rééquilibrage des caractéristiques des véhicules suivants : Hellcat, T18, FV304, T57 Heavy.
  • Ajout du module barres de torsion renforcées au char M46 Patton.
  • Changement de nom du Pz.Sfl.V, chasseur de chars allemand de rang VII, en Sturer Emil.
  • Augmentation de la durabilité de la suspension de tous les chars légers de rang V à VIII.
  • Modifications de plusieurs caractéristiques du char M5 Stuart.

  • Remaniement complet de la carte Murovanka : augmentation des dimensions de la carte de 800 x 800 à 1 000 x 1 000 m ; rééquilibrage de certaines fonctionnalités de jouabilités sur la carte.
  • Ajout d'effets visuels d'explosion et d'incendie pour les objets environnementaux suivants : citernes, barils d'essence, voitures, bidons, caisses de munitions.
  • Retouche de l'apparence du panneaux supérieur du garage.
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités pour le bastion suivantes: légionnaires (des joueurs peuvent maintenant s'engager dans des escarmouches même s'ils sont dans un clan) et chancellerie, qui permet au clans de jouer des missions spéciales.
  • Révision et extension des effets de destruction de véhicules suivants : incendie de munition, explosion de munitions, explosion de carburant, destruction par collision et par chute, mort de l'équipage, véhicule se noyant, et destruction basique de véhicule.
  • Ajout d'informations sur la qualité de la connexion au menu de sélection du serveur.
  • Retouche du panneau de chat dans le garage : nouveau style de boutons, nouvelle mécanique d'ouverture d'onglet, défilement du panneau, compteur du nombre de joueurs en ligne et liste des joueurs de la liste des contacts.
  • Retouches des interfaces de sélection du mode de bataille, des écrans de création de peloton et d'invitation de joueurs.
  • Ajout de sanctions disciplinaires pour les instances de conduite antisportive suivantes : inaction en bataille, sortie de la bataille avant que le véhicule ne soit détruit, suicide.
  • Les récompenses de la catégories Héros de la bataille peuvent maintenant être obtenue par plusieurs joueurs.
  • Ajout d'un lot de récompenses facilement obtenables : À l'épreuve des obus, Compagnon d'arme, Éclaireur, Tirer pour tuer, Combattant, Duelliste, Expert en démolition, Pyromane, Briseur d'os, Main de Dieu et Œil pour œil ! (traduction approximative des noms anglais, les noms en français pourraient être différents)
  • Ajout de bonus d'expérience de combat qui récompensent la non-pénétration et les ricochets sur le véhicule, applicable seulement lorsqu'un obus ennemi touche le châssis du véhicule (la trajectoire originale de l'obus doit croiser le châssis), mais ne réduit pas ses points de structure.
  • Retouche du filtre sonore à l'intérieure de la tourelle du véhicule.
  • Retrait des récompenses sans barre de progression du mode batailles historiques suivantes : Garde et Artisan de l'Histoire.
  • Retouche des mécaniques de ricochet d'obus après le contact d'un véhicule : maintenant, il continu de se déplacer au lieu de disparaître.
  • Réduction de 7 points de chaque valeur nécessaires à l'obtention des marques d'excellence (57% au lieu de 65% pour l'obtention d'une marque d'excellence, etc.).
  • Les véhicules de rang VIII à X avec la transmission à l'avant ne prennent plus feu lorsqu'un obus touche la transmission.

  • Correction du problème du joueur qui ne pouvait pas envoyer de plainte sur un allié pour la raison "Inactif/Bot" dans la fenêtre de résultats de la bataille.
  • Correction de quelques fuites de mémoire en bataille.
  • Correction de certains crashs et blocage du client.
  • Amélioration de la performance du client sur certaines configurations.
  • Optimisation de la lecture des effets de sonores.
  • Réduction de la consommation de mémoire vidéo.
  • Correction du problème des traçantes qui s'affichaient sur le côté opposé du véhicule après une non-pénétration.
  • Correction de certains problèmes avec l'interface en bastion.
  • Correction des brèves rotations du véhicule lorsqu'il est détecté dans certains cas.
  • Correction du problème où, lors de la détection d'un véhicule, ses chenilles étaient affichées avant le véhicule lui-même.
  • Correction de bogues mineurs sur les modèles visuels des véhicules suivants : SU-100, Hellcat, Tiger I.

Commentaires

  1. Cool cette histoire de destruction. Mois qui trouvais que tomber/se noyer/collision n'étais pas réaliste. Optimisation ? Sur les gros PC?

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  2. Pour les petit PC. C'est apparemment ou de source sur? Car on existe nous aussi! Y'a pas que les russes! mais bon...

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  3. Mon dieu, ils font cette mise a jour pour moi ou quoi ?
    Voici ce qui me concerne :
    Correction de certains crashs et blocage du client.
    Correction des brèves rotations du véhicule lorsqu'il est détecté dans certains cas.
    Correction du problème où, lors de la détection d'un véhicule, ses chenilles étaient affichées avant le véhicule lui-même.

    Je vais enfin pouvoir jouer correctement ??

    En tout cas j'ai lu "optimisation et amélioration" moi sa me plait, WG se sortirait les doigts du cul ?

    Pour ce qui est de : Correction de bogues mineurs sur les modèles visuels des véhicules suivants : SU-100, Hellcat, Tiger I.
    C'est moi ou c'est les nouveaux modèles HD qui merdent ? Si ils prévoient de tous les refaires, ils ont intérêt a ne pas se chier dessus !
    #Ani

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    1. Oui c'est sans doute des ajustements de dimensions. Et comme les modèles HD sont sous-traités, normal que ce soit approximatif. À la sortie du test public, je pourrai comparer les modèles dans Tank Inspector pour voir exactement ce qui change.

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    2. Merci. Tu nous montrera des screen?
      Petite question. Ton site est officiel? Tu prend tes sources sur un site russe? Ou alors il te transmettent tout?
      (Excuse moi des curiosité !)

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    3. Oui évidemment.
      Pour les infos, j'ai un site sur lequel je me base beaucoup, c'est FTR. C'est un site qui cherche les infos en russe et les traduit en anglais. Moi, je traduis en français. Mais des fois, j'ai quelques infos données par le staff Wargaming, mais c'est vraiment très très rare... le plus souvent c'est des images de chars en meilleure qualité (car officielles) que celles qui ont déjà fuitées.
      Malheureusement, SilentStalker (le gars qui tiens FTR) a des problèmes perso en ce moment, et donc, il ne va pas traduire beaucoup d'infos, et donc, j'en aura pas beaucoup non plus dans les jours à venir. Il va falloir que j'essai de les trouver par moi-même, mais malheureusement, je ne parle pas russe, et c'est en russe que sont écrites la plus part des infos.

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    4. A ok... Tu n'a pas de lien avec des personnes qui parlent russe et FR ?

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