Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 12/07/2014


  • Storm l'a confirmé, le T-54 modèle 1945 sera la char moyen soviétique premium de rang VIII. Il s'agit du premier prototype du T-54.
  • Selon Chris Keeling (chef de produit de World of Tanks américain), Wargaming envisage "World of Tanks 2.0" en deux options. Soit un jeu World of Tanks complètement refait sur un nouveau moteur avec des graphismes améliorés (les comptes des joueurs seraient transferrés), soit un jeu de chars complètement nouveau qui part de zéro (où rien ne serait transféré).
  • Les développeurs envisagent la façon d'améliorer le mouvement de char dans World of Tanks, spécialement les "dérapages" : "D'un côté, cela pourrait élargir la jouabilité. D'un autre côté, vous pourrez avoir à vous "battre avec votre propre char"."
  • L'interface du garage aura une nouvelle en-tête.
  • Le blindage dynamique (réactif) ne sera pas implanté.
  • Storm a expliqué le nouvelle physique de mouvement et comment elle se différenciera de la physique de mouvement actuelle : il y a deux variantes de son implantation : illimitée et limité. Avec le nouveau système de mouvement limité, ça ne sera pas trop différent de l'actuel mouvement de char. Mais avec la physique de mouvement illimitée historique :
    • il y aurait beaucoup, beaucoup de dérapages ;
    • faire tourner un char sera plus "vif" et "nerveux" ;
    • beaucoup "d’oscillations" du char (lors de l'arrêt, lors de la accélération, en tournant),
    • en général, il y aurait une vitesse de mouvement plus faible à cause des pertes de vitesse significatives en tournant ;
    • le char balancerait beaucoup à cause de obstacles sur le sol ;
    • pas d'arrêt instantané.
Pour résumer, ça serait beaucoup plus dur de contrôler le véhicule lorsqu'il va plus vite. Cependant il y a des avantages :
    • pas de coinçage sur les pentes ;
    • pas de pertes de vitesse significatives où de forts balancements sur de petits obstacles ;
    • pas de perte de vitesse sur les surfaces inclinées ;
    • un beau passage de vitesse (en lien avec le nouveau réglage de son) ;
    • le dérapage, vous apprenez à le faire, il peut être utilisé pour faire des trucs cool, comme des tête-à-queues instantanés.
Storm a ajouté que l'oscillation du char n'est pas si mal en elle-même, mais ça peut gâcher la visée. (NDLR : pour résumer, la même physique que War Thunder.)

  • Q : "Storm, allez-vous acheter Crytek, l'avez-vous envisagé ?" - R : "Je n'ai pas personnellement envisagé ça, je n'ai pas assez d'argent."
  • Les canons immatériels ne seront pas modifiés (NDLR : les canons n'auront pas de modèle solide, donc il pourront toujours passer à travers des obstacles).
  • La suspension dynamique apparaîtra seulement sur les chars refaits en HD.
  • Le modèles HD actuels en 9.2 ont été faits par les mêmes personnes que les premiers modèles HD de la 9.0.
  • Storm a déclaré que les chenilles métalliques "brillantes" sont historiques. "Les chenilles étaient usées jusqu'au métal."


Commentaires

  1. World of tank 2.0 ???
    Alors la ils signent leur licenciement !

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  2. "soit un jeu de chars complètement nouveau qui part de zéro (où rien ne serait transféré)"
    Et ceux qui ont mis des ronds dans le jeux pour acheter des chars premium ou très rare?
    Il perdent tout eux aussi?
    M'en fout de mes T10, j'veux bien recommencer si besoin, mais pas les chars que j'ai acheté!!!

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    1. Idem ça me.ferais bien chier, en gros , les dev aurais tellement fait de la merde que leur jeu est irrécupérable, du coup il repartirais a 0 avec un WoT 2.0 ? Je trouve ça pitoyable.

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    2. A mon avis, c'est loin d’être fait.On reconnait bien là Wargaming et ces annonces bidons.

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