Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 09/07/2014


  • Selon Inscending, plus d'emblèmes, de drapeaux et d'inscriptions seront réalisés à l'avenir. Toutefois, pour le moment il n'y a pas de date de sortie prévue.
  • Storm : s'il devient un char premium, il est "hautement improbable" que le FV4202 soit donné gratuitement comme l'a été le T34 lorsque le rang X sera remplacé par quelque chose d'autre. "Les trucs gratuits sont mauvais :)"
  • Overlord à propos des preneurs de décision dans World of Tanks, des producteurs et de son propre rôle : "Wargaming est une énorme compagnie maintenant avec plus de 3 000 employés (il y en avait environ 100 lorsque je les ai rejoint). À cet instant, c'est assez décentralisé, donc il serait difficile de trouver les 10 meilleurs preneurs de décision. En parlant d'un jeu en particulier, je ne suis certainement pas dans la liste des meilleurs pour World of Tanks PC, puisque je ne travaille plus sur le projet depuis un certain temps. En ce qui concerne World of Tanks Blitz et les autres projets mobiles, je suis certainement dans le classement des 10 meilleurs :). Le rôle producteur ici chez Wargaming correspond simplement à la supervision générale du produit, donc je suis responsable de tout et de rien à la fois."
  • L'erreur de Wargaming en Guerre des Clans sur le serveur EU n'a apparemment pas été corrigée, donc soyez prudent.

Commentaires

Enregistrer un commentaire