Supertest : Ville fantôme en HD

9.3 - T49 Light Tank

Voici tout d'abord quelques images du T49 Light Tank, le char léger américain de rang VIII qui sera introduit en 9.3 pour finir la branche des chars légers américains.








Et voilà le premier canon lance-missile de World of Tanks. Le 152 mm canon/lanceur est en effet le même canon que celui du Sheridan qui lui permet de lancer des missiles Shillelagh. Bon, rassurez-vous, les missiles ne font pas partie de la liste de ses munitions :

Points de structures : 1 100
Meilleur canon : 152 mm canon/lanceur XM81
Pénétration : 76/152,4/76 (HE/HEAT/HE premium avec un rayon d'explosion plus large)
Dégâts : 910/700/910
Temps de rechargement : 23,01 s
Vitesse de visée : 4 s
Précision : 0,6
Dépression : -10 deg
Vitesse de rotation : 44 deg/s
Poids : 22,234 t
Moteur : 550 ch
Portée de vue : 400 m

Commentaires

  1. Depuis le temps que je voulais mon kV-2 en version scoot ! Il vas sûrement dépoter ce petit tank, dommage qu'il soit emputer de 10 mm de pen en comparaison de mon petit KV-tan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, j'ai hate moi aussi

      j'adore les derp ;)

      Supprimer
  2. voilà un game play de scout qui va vraiment être particulier !!! 23s de reload, une éternité, va falloir en permanence savoir où se planquer dès que l'on a tiré...

    peut-être que le 90mm sera finalement plus adapté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tombe a 18.xx sec avec fouloir/ventil/BiA, c'est déjà nettement plus abordable, ça devient un kV- 2 ultra mobille, avec un superbe débattement de canon, il vas falloir que je me rachette ce petit joujou de M5-Stuart.

      Supprimer
    2. ouaip, faut voir à l'usage, ça peut-être une bombe comme une bouze, l'usage en décidera...

      le M5 stuart ? logiquement, il devrait venir après le T71, non ?

      Supprimer
    3. Pas bien compris, mais j'en suis actuellement au T-21, il ne me manque pas grand chose pour avoir le T-71, et vue que je ne joue que scoot ( exepter le kV-2 ) , il vas me falloir ceux-ci aussi, le M5 Stuart n'est pas après le T-71, mais avant, il conduit au M7 et au Chaffee. Et la nouvelle branche est après le chaffee.

      Supprimer
    4. sauf que le chaffee est un tiers V alors que le T-49 LT est un tiers VIII... on passerait d'un T V au T VIII sans char intermédiaire ?!?

      Supprimer
    5. J'ai pas les noms en têtes, mais oui il y sont les T6 et T7 entre le chaff et le T49 LT, et je compte bien les monter. Après reste a voir avec mes camarades de platoon lesquels. Sous garderons.

      Supprimer
    6. Rang VI : T37 Light Tank
      Rang VII : M41 Walker Bulldog
      Rang VIII : T49 Light Tank

      Supprimer
    7. ok, super, merci John !

      pas facile à monter la branche s'il faut toujours autant d'XP pour choper le chaffee :/

      Supprimer
    8. non le prix en xp du chaffe baissera et il sera nerfé vu qu'il rencontrera pu de tier 10

      Supprimer
  3. ceci étant, la tourelle semple minuscule et avec 10° de dépression, le hull down devrait être vraiment efficace !

    RépondreSupprimer
  4. Combien d'expérience va t-il falloir pour passer du Chaffee au t37 et ainsi de suite ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire