Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 05/06/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Apparemment, dans certains cas, la compatibilité du SLI ne fonctionne toujours pas même après la dernière mise à jour Nvidia.
  • Storm a déclaré qu'acheter ou utiliser le moteur de Spintires (NDLR : un jeu avec une physique excellente) n'est pas une option puisque tout doit être calculé sur le serveur et ensuite les données doivent être transférées aux clients.
  • Storm a déclaré que le prétendu bogue de lags sur la carte Tempête (après qu'un joueur ait soumis ses données d'ordinateur, ses logs, etc.) n'a pas été confirmé. C'est plus comme un problème avec la lecture des données depuis le disque du côté du joueur. Storm a ajouté que Tempête a beaucoup d'immeubles spécifiques et de nouveau contenu, rendant le chargement plus long.
  • Wargaming travaillera avec Nvidia pour corriger le problème du SLI.
  • Storm a déclaré que l'optimisation du jeu dans une mise à jour n'a pas à être un grand bond à chaque fois.
  • Storm a confirmé qu'en 9.1, ils ont corrigé les chutes du nombre d'images par seconde lors du passage au mode sniper lorsque le terrain n'est pas au réglage de qualité le plus élevé.
  • De nouveaux véhicules dans les deux prochaines mises à jour ? "Aucun commentaire".
  • Apparemment, le bogue des carcasses qui bougent dans les villes a été partiellement corrigé en 9.1.
  • Havok viendra cette année.

Commentaires