Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 18/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Il y aura de nouvelles batailles historiques et des modifications d'équilibrage en batailles historiques en 9.1. Certainement un nouvelle bataille historique au moins.
  • Les cartes actuelles sont faites par les mêmes gens que les cartes précédentes. Seule la direction du département carte à changée.
  • Les développeurs envisagent de dégrader le FV304.
  • Q : "Pourquoi dégradez-vous toujours les véhicules qui sont les préférés de beaucoup de joueurs ?" - R : "Un véhicule préféré signifie toujours un véhicule déséquilibré. Ça a été prouvé à de nombreuses reprise."
  • Les idées d'avoir des batailles de garage et des châssis alternatifs n'ont pas été abandonnées.
  • Q : "Modifier les batailles historiques non pas en enlevant les points de structure mais juste en arrêtant de les afficher ?" - R : "Pourquoi ? Donc le joueur ne sait pas ce qu'il se passe ?"
  • Apparemment, certaines batailles historiques seront modifiées, d'autres resteront.
  • Les batailles historiques retirées pourraient revenir.
  • Les statistiques spéciales de chars pour les batailles historiques sont supposées résoudre les problèmes d'équilibre en batailles historiques.
  • Storm a confirmé que chaque char aura deux ensembles de statistiques, un pour l'aléatoire, un autre pour les batailles historiques.
  • Storm a admis que le manque de gens jouant les batailles historiques est un problème réel.
  • Des cartes spéciales pour les batailles historiques ? Storm : "Faire des cartes spéciales pour seulement quelques pour-cents de joueurs n'est pas très rentable."
  • Au sujet de l'argument que seulement quelques pour-cents des joueurs peuvent jouer aux graphismes maximum, et qui pourtant ont été fait quand même : "Les graphismes vendent le jeu."
  • Les développeurs ont abandonnés l'idée d'avoir des batailles historiques avec des configurations pré-définies (par exemple 1 Tiger I, 1 Ferdinand, etc.) parce que les temps d'attentes seraient encore pires qu'à l'heure actuelle.
  • Corriger les batailles historiques en demandant aux joueurs de choisir seulement une bataille et un pays (pas le char qui serait assigné aléatoirement) n'est également pas une solution. Les joueurs ne seraient pas contents de jouer le pire char sur le champ de bataille.
  • Les méthodes qui ont fonctionné lors de la fin de la beta et de la sortie de World of Tanks ne fonctionnent plus maintenant car le pourcentage de fans de chars parmi les joueurs était significativement plus élevé que maintenant.
  • Les développeurs n’espéraient pas plus de 3 à 4% de joueurs jouant en batailles historiques. Storm a déclaré que c'était toujours un but, faire le mode pour quelques pour-cents de joueurs.
  • Que le créateur de partie remplisse les équipes de batailles historiques "de bas en haut" (les chars de rangs les plus faibles d'abord) ne résoudrait pas les problèmes d'équilibrage parce qu'il n'y a aucun chars de rangs faibles dans la file de toute façon.
  • Les développeurs n'ont pas essayés de croiser les batailles d'équipe avec les batailles historiques.
  • Q : "Pourquoi n'ajoutez-vous pas de missions avec comme récompense un char spécial en batailles historiques ?" - R : "C'est incitatif une seule fois, vous le faites une fois et vous oubliez."
  • Le mode assaut est joué par plusieurs millions de joueurs.
  • Un simulateur de batailles historiques hardcore : personne ne jouerait ça.

Commentaires

  1. 3 à 4%, un objectif ? cela signifie qu'il n'y a même pas 3% de joueurs qui jouent à ce mode ?!? tant d'énergie pour si peu... ferai mieux de fournir les dégâts par spot dans leur API, c'est pas cher et cela ferait plaisir à beaucoup de monde de voir leurs statistiques s'améliorer en fonction de leur contribution au spotting !

    franchement, se prendre 145 de wn8 quand on a 7K de dégâts par spot, ça donne pas envie de faire du scouting passif ! :(

    "Un véhicule préféré signifie toujours un véhicule déséquilibré"
    ah, pas besoin de stats dans ce cas pour nerfer un char... celui-là est beaucoup joué ces derniers temps ? nerf ! personne ne joue celui-ci ? buff !

    ca tourne en rond, car si tu nerfes un char, les gens se "rabattent" sur un autre char

    d'ailleurs, a ce propos, même si le nerf du hellcat n'est plus d'actualité (pour le moment), vous prendriez quoi à la place en compa moyen ?

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